| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 15:08:00 ![]() ![]() |
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Oui excuse moi, je savais pas que des filles était sur ce forum.... |
stipey you can't buy me on e-bay... | une fille sur un forum de nerdz!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosbin OR die; |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philip38 et alors ??? | ex-grenoblois !!! ça va tout le monde !!! |
philip38 et alors ??? | désolé je me suis planté de forum !!! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Merci d'être passé philip38 ... |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 17:24:51 ![]() ![]() |
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... | Merci pour l'accueil ! Comme j'aime pas déranger je vais rester |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben un peu que tu vas rester!!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jotb Mon nom est Capitaine. | tout le monde dit Gre |
stipey you can't buy me on e-bay... | tout le monde disait Gre qd personne d'autre ne disait Gre.
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais ca fait pitié de dire Gre, je confirme, c'est comme mettre Hasselhoff en avatar en fait.... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Que ceux qui sont de Gwrinobeul lèvent la main ! |
skylight Made in France. | Moi j'suis de Cularo ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | i am from War-on! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | I am from Gwrinobeul center-town !
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi je monte en train --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
XTC Иo Яєδєmρtion | Oui... c'est pas simple forcement |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, c'est pas simple, et puis ça coûte cher...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'aurais aimé que ca se passe autrement, mais il y a ce genre de chose qui ne se commande pas malheureusement alors faut faire avec |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | dans mon cas, ça fait déjà 2 ans que ça dure...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Dites vous que vous avez bien de la chance de ne pas vous la taper tous les jours ! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
skylight Made in France. |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | carte 12-25 + carte grand voyageur, je pense que c'est rentable si tu fais des aller-retours fréquents. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 25-07-2005 à 13:34:09 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | hmmm... po mal ca... merci |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais ou sinon tu te trouves une meuf plus prés |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, mais non... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
philip38 et alors ??? | re moi ! oui je suis le forum des grenoblois ! etant un ancien grenoblois ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |