| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 17:09:35 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Toujours pas de T2 ou coloc sinon ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai trouvé mon appart finalement, Rue André Rivoire ! Message édité par Dji_AC le 25-08-2014 à 21:03:37 --------------- Mes Ventes :) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Cool, et il faisait quoi la bas ton appart ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | M'en fous, journée pérave au taf, j'assume...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aime bien |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai activé les avatars après 7-8 ans sans ... ca fait bizarre |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah donc tu voyais pas ta sale gueule ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:58:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Tu ne voyais pas les ponays? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Du coup j'vais p'têt désactiver les avatars moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Au fait ... #crBoutique #veloland J'ai un peu abimé mon VTC suite à une chute. La roue avant à changer. L'assurance prend en charge les réparations, donc plutot que de le faire moi même, je vais le poser dans la boutique où je l'ai acheté : Véloland SMH Travail à faire : changer roue/pneu/chambre, vérifier qu'il n'y a pas d'autre problème (fourche tordue ?), remonter le tout et régler. Devis : environ 130€ de mémoire. 75€ de pièces détachées, 55€ de main d'oeuvre Bilan : J'y ai donc passé 1h pour corriger tout ça. Conclusion : la prochaine fois, je l'emmène chez Décathlon.
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 28-08-2014 à 10:09:14 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | De quelle merco tu parles ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéro |
Passe à espace vélo le prochain coup (a coté de la boite a ski / EV2), tu payeras pas forcement moins cher, mais le service est de qualité. Même si 55€, ca me parait un peu cher pour la main d'oeuvre. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 28-08-2014 à 10:38:10 --------------- ras |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 | J'avais loué un vélo à NaturaVélo, il avait l'air pro, par contre c'est à Charavines Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-08-2014 à 12:00:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Gnomovtt |
Furiouss |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Bear'sBeard | C'est pas la même chute ? edit : note pour moi même : actualiser la page lorsqu'elle est ouverte depuis 20mn Message édité par Bear'sBeard le 28-08-2014 à 15:59:00 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéro | Chute tout seul comme un grand sans facteur exterieur? c'est quelle assurance qui te rembourse ça? Message édité par kaillou38 le 28-08-2014 à 17:22:27 --------------- ras |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-08-2014 à 18:19:32 |
Gnomovtt |
andre_prigent Futur modo | Je rentre du Gazzetta Caffe, rue denfert rochereau.
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |