Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1915  1916  1917  1918  1919  1920
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o

n°39179296
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-08-2014 à 11:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeliPeanut a écrit :

on veut l'adresse ! on veut l'adresse ! :bounce:

Il t'a donné l'adresse ou faut t'y qu'on t'envoie un MP ? :o

Message édité par nixnbk le 16-08-2014 à 11:15:59

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 11:15:50  profilanswer

n°39179340
Bear'sBear​d
Posté le 16-08-2014 à 11:21:28  profilanswer

C'est fait :o

Je fait les truc à l'arrache mais pas à ce point là :o

Message édité par Bear'sBeard le 16-08-2014 à 11:21:51
n°39179664
nixnbk
Posté le 16-08-2014 à 12:44:39  profilanswer

c'était juste pour être sur, ça aurait été con qu'on se retrouve à 4 sans jeux :o

---------------
n°39179679
nightbring​er57
Posté le 16-08-2014 à 12:48:43  profilanswer

Amusez-vous bien :o

n°39179723
Bear'sBear​d
Posté le 16-08-2014 à 12:59:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

c'était juste pour être sur, ça aurait été con qu'on se retrouve à 4 sans jeux :o

A défaut de jeux on aurait pu se rabattre sur la bière, ça j'en ai :o

n°39179872
nixnbk
Posté le 16-08-2014 à 13:28:26  profilanswer

Mets moi déjà un verre de Big Peat de côté :o

---------------
n°39179888
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-08-2014 à 13:30:23  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mets moi déjà un verre de Big Peat de côté :o

Gourmand

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39179890
nixnbk
Posté le 16-08-2014 à 13:31:06  profilanswer

[:reynholm:2]

---------------
n°39180011
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-08-2014 à 13:55:36  profilanswer

#CrResto #SpazzioAzzurro

J'ai testé cette pizzeria à Seyssinet, et franchement, j'ai été agréablement surpris.
Je suis un peu Pizza Nazi et je n'ai pas trouvé grand chose à redire sur ma pizza.
J'ai pris la pizza "Spazzio Azzuro" qui est une pizza rouge constituée de tomate séchée, huile de truffe, jambon de parme, mozzarella, et basilic frais.
Alors pour la première fois de ma vie que je suis à Grenoble, j'ai enfin eu une pizza avec une cornicione !
La pâte était moelleuse, faite en partie avec de la farine de semoule de blé, elle était vraiment bonne !
La sauce tomate était faite maison, ça se voyait et par la couleur et par les petits morceaux de tomate qui restaient, et au goût, très bonne.
La garniture était fraîche, et copieuse, j'ai pas réussi à la finir.

Pour 14,50€ la pizza de cette qualité, c'est très honnête !

J'ai vu passer des plats qui donnaient aussi envie, je serai bien tenté d'y retourner pour tester autre chose que leur pizza.
Mais en tout cas, rien que pour les pizzas, ça vaut le coup d'y aller.
Il n'y a pas beaucoup de choix par contre, si mes souvenirs sont bons, faut compter une dizaine de pizza rouge et 6 ou 7 pizza blanches.

Par contre, la composition de ces pizzas est recherchée et vous trouverez plus difficilement la même chose sur les quais par exemple.

Voilà, j'y retournerai c'est sûr. :jap:

n°39183798
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-08-2014 à 22:56:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

j'ai enfin eu une pizza avec une cornicione !

Quoi est-ce ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 22:56:35  profilanswer

n°39184909
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-08-2014 à 09:33:55  profilanswer

Un vrai trottoir moelleux, pas une crêpe quoi.

n°39185532
MeliPeanut
Posté le 17-08-2014 à 12:15:17  profilanswer

Cool ! J'avais que da Peppino comme pizzeria qui tienne à peu près la route, et c'est pas encore la rolls royce de la pizza.
J'irai tester celui-là dans pas longtemps alors.

#CrResto #ChezThierryetPrincesse

Resto qui a réouvert ses portes il y a quelques semaines dans la rue JJ Rousseau, et qui était il y a quelques années à St Bruno.

J'y suis allée il y a quelques jours pour un apéritif + plat + dessert d'une valeur initiale de 69€.
En apéritif, peu de choix, donc on a pris des kirs. On avait un petit assortiment à grignotter : une tapenade, des cuisses de poulet, et une salade de fruits de mer. La tapenade était bonne, les cuisses de poulet étaient celles qu'on achète en sachet de pillons, mais assaisonnées avec une marinade maison, et la salade de fruits de mer, c'était un sachet de fruits de mer surgelés avec des petits légumes.

Le plat : beaucoup de choix, j'ai pris un filet de daurade à la créole, et mon copain des gambas à la créole. A part la cuisson de mon filet qui était trop juste pour le coeur, c'était pas mal. On avait un accompagnement assez simple avec une salade d'endives et des patates douces.

En dessert, on a pris la tarte tatin de mangues, c'était une bonne découverte, mais la pâte est une pâte industrielle.

En résumé, on n'y serait jamais allés sans bon de réduction parce que 69€ pour apéritif + plat + dessert sans que ce soit des produits frais, ça fait un peu mal.

Tant que j'y suis :
#CrResto #LeCraquelin

Resto situé dans la rue Joseph Chanrion, derrière le rectorat.
C'est toujours plein le midi alors on était intrigués et voulait tester...
Formule du jour autour de 13€, en entrée et/ou accompagnement du plat principal il y a une salade composé végétarienne.
Pour les plats, il y a 3 choix, on avait pris d'un côté une tarte aux crevettes et saumon, et de l'autre des pâtes farcies à la ricotta et aux épinards.
En dessert : moelleux au chocolat et crème anglaise, et tarte amandine à la nectarine

Verdict : en prenant la tarte en plat principal, je n'avais donc pas de salade en entrée, mais c'était quand même le prix de la formule (?)
Les plats étaient bons, mais pas très recherchés, et seulement une partie de la cuisine est faite maison : les pâtes farcies avaient la même tête que celles de carrouf, les pâtes à tarte étaient industrielles.

TL,DR : On peut continuer à aller à la Petite Idée :sol:  

---------------
Blog cuisine
n°39186441
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-08-2014 à 15:15:24  profilanswer

Quelle maîtrise des hashtag Meli  [:implosion du tibia]

n°39186944
MeliPeanut
Posté le 17-08-2014 à 16:15:55  profilanswer

T'as vu comme je fais des cr seulement après d'autres cr exprès pour pouvoir faire mon petit ctrl C + ctrl V du hashtag ? :D

---------------
Blog cuisine
n°39187063
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 17-08-2014 à 16:39:09  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

une valeur initiale de 69€.

Je mange une semaine avec ca  :ouch:  

---------------
n°39187358
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 17-08-2014 à 17:16:09  profilanswer

CR jeux aussi plz. :o

n°39188787
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-08-2014 à 20:33:17  profilanswer

LorDjidane a écrit :

CR jeux aussi plz. :o

Ya pas eu de "Prems", ils y sont peut-être encore  [:zedlefou:1]

n°39189533
nixnbk
Posté le 17-08-2014 à 22:09:34  profilanswer

nonon on l'a terminé vers 20h et des brouettes hier :D

Citadelles j'aime bien même si j'me suis fait taper une merveille  par le condottiere au dernier tour... sous mes propres conseils [:tinostar]
De cape et d'épée c'est cool, mais je pense qu'il faut quelques parties pour maîtriser la stratégie du jeu... et l'explorateur fout bien le bordel comme prévu :o
Fame Us c'est moins bien que Time's Up, et je pense qu'il faut pas hésiter à accuser et bluffer comme un sale dans ce jeu. En gros vaut mieux faire un texas hold'em c'est plus sympa.
Dixit c'est trop bien, ça paye pas de mine mais c'est vraiment un jeu cool. ça développe vachement l'imagination. :D (et j'ai gagné en plus :o )...

Voila :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 17-08-2014 à 22:13:27

---------------
n°39194552
nixnbk
Posté le 18-08-2014 à 14:11:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

#CrResto #SpazzioAzzurro

J'ai testé cette pizzeria à Seyssinet, et franchement, j'ai été agréablement surpris.
Je suis un peu Pizza Nazi et je n'ai pas trouvé grand chose à redire sur ma pizza.
J'ai pris la pizza "Spazzio Azzuro" qui est une pizza rouge constituée de tomate séchée, huile de truffe, jambon de parme, mozzarella, et basilic frais.
Alors pour la première fois de ma vie que je suis à Grenoble, j'ai enfin eu une pizza avec une cornicione !
La pâte était moelleuse, faite en partie avec de la farine de semoule de blé, elle était vraiment bonne !
La sauce tomate était faite maison, ça se voyait et par la couleur et par les petits morceaux de tomate qui restaient, et au goût, très bonne.
La garniture était fraîche, et copieuse, j'ai pas réussi à la finir.

Pour 14,50€ la pizza de cette qualité, c'est très honnête !

J'ai vu passer des plats qui donnaient aussi envie, je serai bien tenté d'y retourner pour tester autre chose que leur pizza.
Mais en tout cas, rien que pour les pizzas, ça vaut le coup d'y aller.
Il n'y a pas beaucoup de choix par contre, si mes souvenirs sont bons, faut compter une dizaine de pizza rouge et 6 ou 7 pizza blanches.

Par contre, la composition de ces pizzas est recherchée et vous trouverez plus difficilement la même chose sur les quais par exemple.

Voilà, j'y retournerai c'est sûr. :jap:

MeliPeanut a écrit :

Cool ! J'avais que da Peppino comme pizzeria qui tienne à peu près la route, et c'est pas encore la rolls royce de la pizza.
J'irai tester celui-là dans pas longtemps alors.

#CrResto #ChezThierryetPrincesse

Resto qui a réouvert ses portes il y a quelques semaines dans la rue JJ Rousseau, et qui était il y a quelques années à St Bruno.

J'y suis allée il y a quelques jours pour un apéritif + plat + dessert d'une valeur initiale de 69€.
En apéritif, peu de choix, donc on a pris des kirs. On avait un petit assortiment à grignotter : une tapenade, des cuisses de poulet, et une salade de fruits de mer. La tapenade était bonne, les cuisses de poulet étaient celles qu'on achète en sachet de pillons, mais assaisonnées avec une marinade maison, et la salade de fruits de mer, c'était un sachet de fruits de mer surgelés avec des petits légumes.

Le plat : beaucoup de choix, j'ai pris un filet de daurade à la créole, et mon copain des gambas à la créole. A part la cuisson de mon filet qui était trop juste pour le coeur, c'était pas mal. On avait un accompagnement assez simple avec une salade d'endives et des patates douces.

En dessert, on a pris la tarte tatin de mangues, c'était une bonne découverte, mais la pâte est une pâte industrielle.

En résumé, on n'y serait jamais allés sans bon de réduction parce que 69€ pour apéritif + plat + dessert sans que ce soit des produits frais, ça fait un peu mal.

Tant que j'y suis :
#CrResto #LeCraquelin

Resto situé dans la rue Joseph Chanrion, derrière le rectorat.
C'est toujours plein le midi alors on était intrigués et voulait tester...
Formule du jour autour de 13€, en entrée et/ou accompagnement du plat principal il y a une salade composé végétarienne.
Pour les plats, il y a 3 choix, on avait pris d'un côté une tarte aux crevettes et saumon, et de l'autre des pâtes farcies à la ricotta et aux épinards.
En dessert : moelleux au chocolat et crème anglaise, et tarte amandine à la nectarine

Verdict : en prenant la tarte en plat principal, je n'avais donc pas de salade en entrée, mais c'était quand même le prix de la formule (?)
Les plats étaient bons, mais pas très recherchés, et seulement une partie de la cuisine est faite maison : les pâtes farcies avaient la même tête que celles de carrouf, les pâtes à tarte étaient industrielles.

TL,DR : On peut continuer à aller à la Petite Idée :sol:  

Carte interactive à jour, sauf pour thierry et princesse, je l'ai pas trouvé sur gmaps. :jap:

---------------
n°39194833
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-08-2014 à 14:31:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Carte interactive à jour, sauf pour thierry et princesse, je l'ai pas trouvé sur gmaps. :jap:

[:roi]

n°39194926
nightbring​er57
Posté le 18-08-2014 à 14:38:49  profilanswer

#CRResto #SaintEynard #38700
Le restal du fort Saint-Eynard.
En quelques mots: simple, mais très bon, bonne ambiance, et prix au final raisonnable vu les circonstances.  
Menu "basique" avec une entrée carnée (charcutaille ou caillette) accompagnée d'une salade, suivie au choix d'une omelette ou d'un gratin dauphinois, fini par un dessert.  
Menu avancé avec une viande en plus avec le gratin dauphinois (confit de canard ou saucisson chaud)
On était quatre. Deux on pris le menu "basique" avec l'option gratin dauphinois au cèpes. Moi et un autre avons pris le menu avancé.  

C'était très bon et pète-bide juste à point :miam: Ambiance et patronne sympathique.

Un petit point WTF à la salle avec des graviers, c'est choupi mais on recule de 10 ans, vu comment la chaise s'y enfonce, ça rappelle la sensation de grimper sur la table à dix ans :o
Un petit point regret pour le pain un peu dur.  
Entre 22 et 28€ le menu.

#CRResto #Lepetitbouche #38000

Plat du jour à 8.5€: Mignon de porc avec patates en paillette (galettes de PDT), haricots coco et mâche. Avec une tonne de confiture d'oignons.

C'était tout simplement :miam:

n°39196718
Beanbob
Posté le 18-08-2014 à 17:01:01  profilanswer

Connaissez vous par hasard quelqu'un qui peut changer une vitre cassée sur un Samsung GS3 sur Grenoble ?

Message cité 2 fois
Message édité par Beanbob le 18-08-2014 à 17:01:25
n°39196887
ergt
Posté le 18-08-2014 à 17:14:14  profilanswer

Beanbob a écrit :

Connaissez vous par hasard quelqu'un qui peut changer une vitre cassée sur un Samsung GS3 sur Grenoble ?

Filtre les posts de boadai sur les dernières pages, il a eu besoin de changer celle de son Nexus (je sais plus combien) il a cité des magasins, je sais pas si il l'a fait changé au final.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 18-08-2014 à 17:14:22
n°39197710
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-08-2014 à 18:39:18  profilanswer

ergt a écrit :

Filtre les posts de boadai sur les dernières pages, il a eu besoin de changer celle de son Nexus (je sais plus combien) il a cité des magasins, je sais pas si il l'a fait changé au final.

Baodai  [:aloy]

Chaîne de magasins PSM. il y en a un à grand place (enseigne lync je crois), et un sur Félix Viallet (où je suis allé).

Ils ont des certifications pour pas mal de marques à priori, voir leur site.

Perso ils m'ont changé toute la face avant de mon Nexus 5, posé le soir, fait le lendemain pour 10h30. Il restait un petit soucis avec un bouton de volume , j'y suis passé le lendemain ils ont réglé ça en 30 sec.

n°39199192
ergt
Posté le 18-08-2014 à 21:21:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Chaîne de magasins PSM. il y en a un à grand place (enseigne lync je crois), et un sur Félix Viallet (où je suis allé).  

Perso ils m'ont changé toute la face avant de mon Nexus 5, posé le soir, fait le lendemain pour 10h30. Il restait un petit soucis avec un bouton de volume , j'y suis passé le lendemain ils ont réglé ça en 30 sec.

dsl, mes doigts ont fourché [:aokiji]

n°39201414
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 19-08-2014 à 01:21:31  profilanswer

Beanbob a écrit :

Une fois, j'ai amené le note2 d'une copine ici https://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 8,,0,11.58

C'est visiblement un truc agrée samsung pour la garantie. Je me rappelle plus du nom de la boutique, faut dire que ces trucs bougent tellement.

Sinon, une vitre de G3 ca se change au seche cheveux (et c'est vraiment un portable pour la race de Seigneurs  [:julm3] )

---------------
n°39201780
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-08-2014 à 08:23:56  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Une fois, j'ai amené le note2 d'une copine ici https://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] 8,,0,11.58

C'est visiblement un truc agrée samsung pour la garantie. Je me rappelle plus du nom de la boutique, faut dire que ces trucs bougent tellement.

Sinon, une vitre de G3 ca se change au seche cheveux (et c'est vraiment un portable pour la race de Seigneurs  [:julm3] )

C'est là que je suis allé effectivement. A noter que les gars sont moyennement sympathiques et ont l'air de bosser un peu à l'arrache, mais le résultat est là.

Par ailleurs, mon assureur a pris en charge la réparation (minorée d'une franchise), dans le cadre d'une chute à vélo. Mais à priori c'est mon assurance habitation qui couvre mes biens chez moi et en dehors de chez moi  [:implosion du tibia]  

C'est dans les moments comme ça que je comprends pourquoi je paye un peu plus cher à la Maif   [:love_yvele]

n°39201893
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-08-2014 à 08:48:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

nonon on l'a terminé vers 20h et des brouettes hier :D

Citadelles j'aime bien même si j'me suis fait taper une merveille par le condottiere au dernier tour... sous mes propres conseils [:tinostar]
De cape et d'épée c'est cool, mais je pense qu'il faut quelques parties pour maîtriser la stratégie du jeu... et l'explorateur fout bien le bordel comme prévu :o
Fame Us c'est moins bien que Time's Up, et je pense qu'il faut pas hésiter à accuser et bluffer comme un sale dans ce jeu. En gros vaut mieux faire un texas hold'em c'est plus sympa.
Dixit c'est trop bien, ça paye pas de mine mais c'est vraiment un jeu cool. ça développe vachement l'imagination. :D (et j'ai gagné en plus :o )...

Voila :o

Bon au vu des jeux je regrette pas mon absence. :o

n°39202658
Beanbob
Posté le 19-08-2014 à 10:16:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu te souviens combien ça t'avais couté ?

n°39202763
nixnbk
Posté le 19-08-2014 à 10:24:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

#CRResto #SaintEynard #38700
Le restal du fort Saint-Eynard.
En quelques mots: simple, mais très bon, bonne ambiance, et prix au final raisonnable vu les circonstances.  
Menu "basique" avec une entrée carnée (charcutaille ou caillette) accompagnée d'une salade, suivie au choix d'une omelette ou d'un gratin dauphinois, fini par un dessert.  
Menu avancé avec une viande en plus avec le gratin dauphinois (confit de canard ou saucisson chaud)
On était quatre. Deux on pris le menu "basique" avec l'option gratin dauphinois au cèpes. Moi et un autre avons pris le menu avancé.  

C'était très bon et pète-bide juste à point :miam: Ambiance et patronne sympathique.

Un petit point WTF à la salle avec des graviers, c'est choupi mais on recule de 10 ans, vu comment la chaise s'y enfonce, ça rappelle la sensation de grimper sur la table à dix ans :o
Un petit point regret pour le pain un peu dur.  
Entre 22 et 28€ le menu.

#CRResto #Lepetitbouche #38000

Plat du jour à 8.5€: Mignon de porc avec patates en paillette (galettes de PDT), haricots coco et mâche. Avec une tonne de confiture d'oignons.

C'était tout simplement :miam:

Le petit bouche :love: ce restau :love:  

Carte à jour. :jap:

---------------
n°39204893
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-08-2014 à 12:38:41  profilanswer

Beanbob a écrit :

Tu te souviens combien ça t'avais couté ?

180€, mais à priori le Nexus 5 fait partie des plus chers car il faut changer toute la face avant.

n°39204900
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-08-2014 à 12:39:23  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le petit bouche :love: ce restau :love:

Carte à jour. :jap:

Vivement que je puisse retourner au resto... Dans 15 ans :o

n°39205758
nixnbk
Posté le 19-08-2014 à 13:48:06  profilanswer

mets tes gosses au congèle pour une soirée :o

Sinon tu les laisses à madame et t'y vas avec le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 19-08-2014 à 13:48:49

---------------
n°39206351
Beanbob
Posté le 19-08-2014 à 14:21:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

180€, mais à priori le Nexus 5 fait partie des plus chers car il faut changer toute la face avant.

:jap:  
Dac j'ai fais un devis sur PSM en ligne on verra.

n°39210527
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 19-08-2014 à 19:31:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

A noter que les gars sont moyennement sympathiques

Je te trouve gentil. J'aurais tendance a dire que c'est carrement des gros cons  [:cend]  

nixnbk a écrit :

Sinon tu les laisses à madame et t'y vas avec le topic :o

Il y été la dernière fois. Il a pas pu s'empecher de manger en ma compagnie  [:flagadadim]  

---------------
n°39211759
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-08-2014 à 21:58:40  profilanswer

Yo,

je souhaite acheter une maison dans mon coin (Sassenage) mais les prix sont tel que c'est inabordable à ce jour.
Du coup, j'étais en train d'étudier la question du côté de Voreppe.

Sauf ce qui me fait chier c'est que Voreppe => Montbonnot, ça va vite me gonfler avec les bouchons.

En dehors de ça, y a quoi comme mauvais plan sur cette ville ? J'ai eu des échos la taxe foncière qui avait pris une claque.

n°39212170
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-08-2014 à 22:42:17  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Il y été la dernière fois. Il a pas pu s'empecher de manger en ma compagnie  [:flagadadim]  

[:dolores:1]  

nucl3arfl0 a écrit :

Yo,

je souhaite acheter une maison dans mon coin (Sassenage) mais les prix sont tel que c'est inabordable à ce jour.
Du coup, j'étais en train d'étudier la question du côté de Voreppe.

Sauf ce qui me fait chier c'est que Voreppe => Montbonnot, ça va vite me gonfler avec les bouchons.

En dehors de ça, y a quoi comme mauvais plan sur cette ville ? J'ai eu des échos la taxe foncière qui avait pris une claque.

Un collègue a grandi là bas et y est retourner vivre. Lui, il aime bien :o

n°39213208
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 20-08-2014 à 01:31:09  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai eu des échos la taxe foncière qui avait pris une claque.

Comme dans toutes les villes nid à cassoc. Faut bien que quelqu'un paie  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°39213473
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-08-2014 à 07:55:47  profilanswer

Enfin bon quand je vois le prix des baraques ici, je me demande qui peut se payer ça.. :pfff:

n°39213581
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-08-2014 à 08:32:23  profilanswer

Ce que tu voit dans les annonces c'est le prix exorbitant auquel les proprios espèrent bien vendre leur bicoque pourrie, pas les prix auquel les biens sont achetés.

Mais bon la bulle immobilière gangrène le pays faut juste espérer qu'elle explose un jour  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39213771
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-08-2014 à 08:59:03  profilanswer

Malheureusement sur deux biens que j'ai convoité à Sassenage, il y avait déjà des visites et des propositions alors que le prix est clairement bullé.
Et tant que les gens achèteront quittent à s'endetter sur 30ans, c'est pas prêt de s'arranger :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1915  1916  1917  1918  1919  1920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)