| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Message édité par nixnbk le 16-08-2014 à 11:15:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | C'est fait Je fait les truc à l'arrache mais pas à ce point là Message édité par Bear'sBeard le 16-08-2014 à 11:21:51 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'était juste pour être sur, ça aurait été con qu'on se retrouve à 4 sans jeux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Amusez-vous bien |
Bear'sBeard |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mets moi déjà un verre de Big Peat de côté --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 22:56:35 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Un vrai trottoir moelleux, pas une crêpe quoi. |
MeliPeanut | Cool ! J'avais que da Peppino comme pizzeria qui tienne à peu près la route, et c'est pas encore la rolls royce de la pizza.
--------------- Blog cuisine |
Baodai38 Son of a preacher man | Quelle maîtrise des hashtag Meli |
MeliPeanut | T'as vu comme je fais des cr seulement après d'autres cr exprès pour pouvoir faire mon petit ctrl C + ctrl V du hashtag ? --------------- Blog cuisine |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Baodai38 Son of a preacher man |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | nonon on l'a terminé vers 20h et des brouettes hier Citadelles j'aime bien même si j'me suis fait taper une merveille par le condottiere au dernier tour... sous mes propres conseils Voila Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-08-2014 à 22:13:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Beanbob | Connaissez vous par hasard quelqu'un qui peut changer une vitre cassée sur un Samsung GS3 sur Grenoble ? Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 18-08-2014 à 17:01:25 |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 18-08-2014 à 17:14:22 |
Chaîne de magasins PSM. il y en a un à grand place (enseigne lync je crois), et un sur Félix Viallet (où je suis allé). Ils ont des certifications pour pas mal de marques à priori, voir leur site. Perso ils m'ont changé toute la face avant de mon Nexus 5, posé le soir, fait le lendemain pour 10h30. Il restait un petit soucis avec un bouton de volume , j'y suis passé le lendemain ils ont réglé ça en 30 sec. |
ergt |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Bon au vu des jeux je regrette pas mon absence. |
Beanbob |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | mets tes gosses au congèle pour une soirée Sinon tu les laisses à madame et t'y vas avec le topic Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2014 à 13:48:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Beanbob |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Enfin bon quand je vois le prix des baraques ici, je me demande qui peut se payer ça.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |