| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 18:43:16 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Wesh
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok pour mercredi mais ça me fait arriver assez tard (j'ai les jeunes au basket). |
Bear'sBeard | Pas dispo mercredi (ni mardi). |
Bear'sBeard | Une rapide recherche m'as donné www.kickme.to |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
LaGuiche | En parlant d'annonce, j'ai toujours une Seat Ibiza Cupra à vendre --------------- [Mon Feed-Back] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est toi la Focus ST que j'ai croisé à la station service ce matin ? |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:24:41 ![]() ![]() |
LaGuiche | Ah non c'était pas moi --------------- [Mon Feed-Back] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Me doutais bien |
shellghost | Hey le serial creveur a encore frappé. Une ville avec un maniaque récidiviste c'est trop la classe Message édité par shellghost le 22-04-2014 à 22:04:15 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon devant le succès de ma proposition de kimouss, je laisse tomber pour demain et vais relancer quelque chose plus en avance pour mai la prochaine fois. |
Bear'sBeard |
|
LaGuiche | Oui encore un peu, c'est le combo VAG + TDI mais bon ça fait 2 semaines en vente, et juste 2 contacts --------------- [Mon Feed-Back] |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. | Pour le même prix, t'as une 330Ci de 231ch, même kilométrage et avec un vrai moteur Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2014 à 09:49:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nightbringer57 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 23-04-2014 à 10:04:06 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
skylight Made in France. |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis le seul à ne pas être un kéké réactionnaire sur ce topic ? Pour les smileys, c'est clair que c'est un peu Doctissimo-style, mais je trouve l'onglet "Récents" assez pratique. Combien peut-il contenir de smileys ? Parce que les 10 favoris qu'on avait avant, c'était vraiment léger. Coté bagnole, j'ai commandé ma nouvelle (308SW, papa-style), donc je vais bientot vendre mon actuelle (Clio 3) ... Je vous préviens tout de suite, pas de siège baquets, de jantes 18" ou des leds sous la carrosserie ! Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 23-04-2014 à 10:16:22 |
nightbringer57 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Digaboy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
SOF40 | Je suis pas sur que Teisseire Jeux Olympiques soit plus vendeur que Villeneuve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-04-2014 à 12:02:00 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 avec Bao, le quartier est calme et chouette. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-04-2014 à 12:04:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
C'est le problème de certains quartiers comme ça. J'ai habité 1 an à l'Abbaye, là ca fait 5 ans que je suis à Teisseire ... franchement ca se passe très bien, j'en suis très content. La réputation de ces quartiers date parfois de 20 ou 30 ans ! Mais ca a bien changé depuis. Edit : Depuis 20 ans, la Villeneuve ca a bien changé aussi ... mais pas en bien je crois Message édité par Baodai38 le 23-04-2014 à 12:23:20 |
burbleee |
Bear'sBeard | www.spreadshirt.fr le fait aussi mais niveau délai dans tout les cas tu risque d'être short.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |