| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:53:22 ![]() ![]() |
tails38 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nightbringer57 |
|
Quich Pouet ? | Faut vérifier que le type n’était pas sur Grenoble/dans la région avant surtout Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-04-2014 à 10:05:11 |
Bear'sBeard |
|
tails38 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:20:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
SInon, solution simple: montrer un justificatif de domicile différent du domicile actuel de moins de x mois (genre facture EDF) et limiter ça à une fois par personne (forcément, je vois pas l'intérêt de permettre à un même personne d'en bénéficier deux fois) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-04-2014 à 10:29:14 |
SOF40 |
Bear'sBeard | Ca voudrait dire que tu le refuses à tout ceux qui était chez leur parents sans baille/facture à leur nom (donc les jeunes). |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-04-2014 à 10:37:43 |
nightbringer57 |
C'est vrai qu'il y a peu d'interventions dans ce genre où je ne finis pas par trouver un détail qui me fait tiquer. Mais j'étais à moitié défoncé dans mon lit en essayant de réussir à me lever. Message édité par nightbringer57 le 18-04-2014 à 10:39:48 |
skylight Made in France. |
Bear'sBeard |
|
nightbringer57 |
(le but c'est pas une réduction sur les transports, le but c'est une période de découverte des TeC justement, et tu ne les découvres qu'une fois !) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-04-2014 à 10:44:18 |
skylight Made in France. |
|
nightbringer57 | Bon, qui écrit le rapport à envoyer à la mairie? Ils attendent avec impatience notre avis |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kaillou38 mouton à numéro | MC2 centre ville par la voie verte ce soir la Message édité par kaillou38 le 18-04-2014 à 11:45:27 --------------- ras |
thib38 |
|
SOF40 |
tails38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
SOF40 |
nightbringer57 |
|
Milooze van Houten | bonjour,
|
Bear'sBeard | Je ne saurais être affirmatif à 100% mais je pense que si tu va voir du coté des pub tu as de bonnes chances : Family's, Shannon, O'Callaghan... |
burbleee | Ils passent surtout des équipes britanniques en général |
Milooze van Houten | ok, j'irais faire un tour de ce côté là desfois que.
|
shellghost | Il y a des pêcheurs parmi vous ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |