| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:53:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nightbringer57 |
ergt |
Message édité par ergt le 24-03-2014 à 12:49:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 24-03-2014 à 13:34:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tails38 | Dommage... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Quich Pouet ? | Un endroit bien équipé pour faire un parallélisme ? |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 24-03-2014 à 19:19:21 --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:18:43 ![]() ![]() |
shellghost | La nuit, même 2 trams par heure ce serait déjà bysance. |
LightKyle | Putain y'avait une malédiction sur le dslam mut38 chez free ou quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
skylight Made in France. |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nightbringer57 |
nightbringer57 | (/200 up) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je préfère garder deezer, vu que à 260Mb/s je sature mon disque en écriture. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Baodai38 Son of a preacher man | La Bbox à 3Mb réel Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-03-2014 à 10:00:25 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Enfin c'est surtout pour le 200M au lieu de 50M que ça me semble intéressant |
Bear'sBeard |
|
nightbringer57 | Même pour 2010 |
nightbringer57 | JE sais bien que c'est un netbook Acer mais quand même |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai un 7200 sata... qui est beaucoup utilisé. Hohoho, blague pourrie Message édité par nixnbk le 25-03-2014 à 10:42:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt | Moi quand je copie vers/depuis mon serveur qui a des disque en 5400 j'arrive sans problème a dépasser les 50Mo/s |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-03-2014 à 11:02:46 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est surtout qu'il a un RAID5 sur son serveur, donc tu multiplie les axes au moins par 3. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-03-2014 à 11:21:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-03-2014 à 11:26:18 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-03-2014 à 11:31:05 |
nightbringer57 |
|
ergt |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |