| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 23:15:40 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Quand on sera limité a 30 sur autoroute, donc environ 5 Km/h en ville et qu'ils verront qu'il y a encore des cons bourrés au volant pour faire des strikes dans des mères de famille avec poussette, peut-être qu'il comprendront peut-être que la connerie humaine est impossible à arrêter. Et puis d'ailleurs, c'est cool de faire autant de répression, mais si on a aucun schtroumpf (hors boite métallique automatisée) pour verbaliser on aura beau faire de plus en plus de répression ça y changera pas grand chose. Y'avait une manif cette aprème, en sortant de grd-place vers 14h j'ai vu au moins une 50aine de moto rupter dans le quartier... Aaaaah les motards et la finesse... Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 29-05-2011 à 00:08:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_tchip_ | Je les ai vu aussi partir de grand place --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | le 11 juin si vous cherchez vos mères elles seront presentement sur son pénis, le roi heenok sera au drak'art --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sauf que c'est pas la vitesse le problème.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben si c'est pire qu'avant, suffit de prendre la rocade en période de pollution |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey,
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 12:15:08 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis le seul à avoir des problèmes de réseau Free ici ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Julypomme |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est revenu, ça va un peu mieux, mais c'était bien parti en sucette aujourd'hui. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Auberge des 3 pucelles c'est pas mal du tout, et produits locaux |
Raoul Guinness | Un peu plus de détails concernant la limitation à 70 km/h de la rocade
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est pas une question de sécurité routière, c'est une question d'embouteillage, de fluidité globale, et donc par conséquence de pollution Ou alors tu réagis pas à la même chose ?
Enfin sauf que la rocade en tout c'est environ 10km (à moins qu'on compte aussi l'autoroute ?!) Par ailleurs, si yavait moins de cons pour aller jusqu'au bout de la voie d'insertion forcer la route entre 2 voitures pour faire piler les 25 véhicules qui sont derrière, il y aurait déjà moins de bouchons je pense Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-05-2011 à 20:16:53 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-05-2011 à 20:56:53 --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
_tchip_ |
le retour de l'ours --------------- He likes the taste... |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Jveux bien les tutoriaux --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dans Google : "JcDecaux grenoble" ou qqchose comme ca ... C'est des gentils petits Grenoblois qui ont fait ca Globalement d'après ce que j'ai compris, faut un gros aimant, et une clé alen qu'on scie un peu
Merci pour l'info Message édité par Baodai38 le 30-05-2011 à 16:28:51 |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Faut squatter devant une affiche le mercredi en attendant qu'ils passent --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-05-2011 à 17:48:59 |
the hector Fils de joie | Faut surtout repérer le jour ou ils les enlève et aller au local. Quand j'étais en Bretagne, ils les enlevaient le mercredi et on y allait le Samedi midi. --------------- Mes feedback |
Message édité par alyana le 30-05-2011 à 17:58:53 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
andre_prigent Futur modo | Yeah, les gitans ont débarqué à saint egreve. Au moins 100 caravanes dans le parc. Des gendarmes de partout mais ca bouge pas bien. --------------- L'humanité est surévaluée |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |