| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 12:52:18 ![]() ![]() |
Digaboy | on tente le callaghan mais on peut manger la bas ?? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou |
SOF40 |
le bedouin |
ranjtou |
Endroit de rêve pour une terrasse ... |
SOF40 |
Digaboy | Bon le callaghan prend pas de résa dehors mais à 18h00 ça devrait le faire |
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:03:49 ![]() ![]() |
Digaboy | Bon je suis sur place ! Seul pour le moment... |
ranjtou | have fun !! |
SOF40 |
Digaboy | Bon avec bao on a trouvé le lieu de la prochaine kimouss, ça fait un peu les jambes ( surtout après 4 pintes !) mais la vue est sympa |
Baodai38 Son of a preacher man |
Petite kimouss en terrasse qui fait plaisir en tout cas, merci Diga |
Baodai38 Son of a preacher man | Des potes louent leur appartement proche gare/porte de France. Si jamais ça intéresse quelqu'un : https://lyes-poitevin.agentkw.fr/an [...] 7f03026ec6 |
Digaboy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcqs épais comme une brique |
C'est ce que je me disais : ça fait longtemps que j'ai pas loué mais ça me semblait hors de prix. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ca me paraît énorme aussi, m'enfin ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé le prix des locs. Pour le coup il est tout refait à neuf
Non je crois pas. Ils le louaient en meublé avant, mais c'est chiant. Trop de rotation, trop de dégâts sur les meubles. Là ils visent plutôt une famille |
mirkadog |
GnomoVTT | en parlant chauffage --------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
ll0zz Death to the fatherland! | Merde, tout mon soutien ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher man | Merde, pas cool ! Courage Ya un groupe Facebook d'habitants de SMLV/Fonta/saint egrève. Je peux poster là bas si tu veux ?! Cette semaine je le suis fait un Echirolles>TPTB à minuit passés, y'a des endroits où il n'y a plus d'éclairage, j'étais pas toujours serein |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
mirkadog |
|
SOF40 |
SOF40 |
kaillou38 mouton à numéro | Le quote, c'est si c'est pas conforme, je vois pas en quoi ca ne serait pas conforme... --------------- ras |
SOF40 |
SOF40 |
merise2 |
|
ranjtou | des idées pour la prochaine Ki ....
Message cité 1 fois Message édité par ranjtou le 31-07-2025 à 09:40:41 |
SOF40 |
mirkadog |
Ce midi ça passait encore je trouve. Jusqu'à 34-35°C, je suis pas trop gêné. Personne sur le fait divers de ce midi sur l'autoroute ? https://www.ledauphine.com/faits-di [...] int-egreve Ils ont coupé l'autoroute pour faire venir l'hélico pour venir chercher le gars. Petits bouchons dans la zone pour un samedi de chassé croisé Ca bouchonnait jusqu'à chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-08-2025 à 16:45:30 |
Digaboy | j'ai dû éviter le bouchon à pas grand chose ! pour une fois que c'est dans ce sens et c'est clair que ça chauffait fort cette aprem ! heureusement la piscine des voisins est fraiche et dispo Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 09-08-2025 à 23:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |