| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:11:57 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce qui m'étonne c'est que j'habite ici depuis bientôt 10 ans, qu'autour ça déménage régulièrement et que j'avais jamais eu ce problème avant. Mais cette année ils ont installé les compteurs linky donc il y a peut-être un lien je sais pas, c'est la seule chose qui a changé à ma connaissance. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
chienBlanc | Salut,
|
mikamika | avec l'app Enedis à mes côtés c'est possible
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
erms | Sur le site d'Enedis, il faut autoriser le suivi à la demi-heure, ce n'est pas rétroactif. Message cité 1 fois Message édité par erms le 28-12-2020 à 12:19:24 |
mikamika |
|
chienBlanc |
|
mikamika |
|
erms |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:26:08 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
chienBlanc |
Icarez |
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:33:38 ![]() Petit coup fil ce matin au prestataire -> pose du Linky demain matin chez moi !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Un client qui appelle pour la pose d'un objet maléfique, c'est plutôt inhabituel. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:39:47 ![]() Neige et froid glacial demain matin, le pauvre gars va se les geler dans mon garage non chauffé ( 1°C ce matin ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Suite de l'histoire de mon contrat qui se résilie tout seul. (cf pages précédentes). Je n'ai jamais reçu de réponse à ma réclamation précédente (fin décembre). Depuis rien, je ne reçois plus de facture mais j'ai toujours l'électricité. Je crains de me retrouvé coupé du jour au lendemain.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
rorosk | Oui ça doit correspondre, sur le Linky en tapant sur la touche plus, il faut faire défiler jusqu'au "NUMERO DE PRM", c'est le n° de PDL c'est pareil. Message édité par rorosk le 08-02-2021 à 23:10:38 |
Poly |
Message édité par Poly le 18-02-2021 à 00:11:55 |
Icarez |
T'as eu des nouvelles ? Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-02-2021 à 10:50:05 --------------- feedback |
Icarez |
Mateo Audel En quête d\ | Bonjour ! (désolé pour le léger déterrage) |
heinzoliger |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, je suis actuellement en tarif heures pleines/creuses, mais je constate que je paierais moins cher en tarif de base. Message édité par sire de Botcor le 29-03-2021 à 16:57:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikamika | Je suppose qu'il a une température de consigne sous laquelle il se met à chauffer, sinon tu peux investir dans un programmateur, voir la dernière page du topic bricolage : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_3091.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Icarez |
chienBlanc | J'ai retrouvé mes HC l'après midi ! |
Le-tcho-du-62 |
chienBlanc |
Et là c'est revenu, le jour où j'ai reçu le Linky. Coïncidence ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-04-2021 à 17:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 19:38:52 ![]() Pas sur |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
|
FRACTAL |
chienBlanc |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |