| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:11:57 ![]() ![]() |
chienBlanc | Salut,
|
mikamika | avec l'app Enedis à mes côtés c'est possible
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
erms | Sur le site d'Enedis, il faut autoriser le suivi à la demi-heure, ce n'est pas rétroactif. Message cité 1 fois Message édité par erms le 28-12-2020 à 12:19:24 |
mikamika |
|
chienBlanc |
|
mikamika |
|
erms |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:26:08 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
chienBlanc |
Icarez |
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:33:38 ![]() Petit coup fil ce matin au prestataire -> pose du Linky demain matin chez moi !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Un client qui appelle pour la pose d'un objet maléfique, c'est plutôt inhabituel. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:39:47 ![]() Neige et froid glacial demain matin, le pauvre gars va se les geler dans mon garage non chauffé ( 1°C ce matin ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Suite de l'histoire de mon contrat qui se résilie tout seul. (cf pages précédentes). Je n'ai jamais reçu de réponse à ma réclamation précédente (fin décembre). Depuis rien, je ne reçois plus de facture mais j'ai toujours l'électricité. Je crains de me retrouvé coupé du jour au lendemain.
--------------- salut aussi à Fantômas |
rorosk | Oui ça doit correspondre, sur le Linky en tapant sur la touche plus, il faut faire défiler jusqu'au "NUMERO DE PRM", c'est le n° de PDL c'est pareil. Message édité par rorosk le 08-02-2021 à 23:10:38 |
Poly |
Message édité par Poly le 18-02-2021 à 00:11:55 |
Icarez |
T'as eu des nouvelles ? Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-02-2021 à 10:50:05 --------------- feedback |
Icarez |
Mateo Audel En quête d\ | Bonjour ! (désolé pour le léger déterrage) |
heinzoliger |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, je suis actuellement en tarif heures pleines/creuses, mais je constate que je paierais moins cher en tarif de base. Message édité par sire de Botcor le 29-03-2021 à 16:57:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikamika | Je suppose qu'il a une température de consigne sous laquelle il se met à chauffer, sinon tu peux investir dans un programmateur, voir la dernière page du topic bricolage : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_3091.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Icarez |
chienBlanc | J'ai retrouvé mes HC l'après midi ! |
Le-tcho-du-62 |
chienBlanc |
Et là c'est revenu, le jour où j'ai reçu le Linky. Coïncidence ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-04-2021 à 17:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 19:38:52 ![]() Pas sur |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
|
FRACTAL |
chienBlanc |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |