| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 15:33:56 ![]() Le site d'EDF toujours fâché avec Firefox, en tout cas quand on veux payer |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 13:11:56 ![]() Depuis Windows ? |
bitubo GT Turbo Addict | oui depuis ma fenêtre 10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 21-10-2020 à 14:50:00 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 16:06:33 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 11:54:56 ![]()
|
Icarez |
--------------- feedback |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 06-11-2020 à 14:09:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
la chouquetterie |
Oui, il faut téléphoner... tu dis que tu veux être sur un cycle bimestriel Message édité par la chouquetterie le 06-11-2020 à 20:44:59 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Le-tcho-du-62 |
|
lilidurhone |
C'est bon c'est rectifié je paie 27€ |
lilidurhone |
rorosk | Bon, c'est un truc de fou, j'ai le mauvais oeil :
Message cité 4 fois Message édité par rorosk le 14-11-2020 à 11:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 11:50:43 ![]()
|
rorosk |
|
loupie94 |
|
jujum |
|
la chouquetterie |
Plus de 30 concurrents de fournisseurs d'énergie pour EDF. Alors c'est pas forcément ENGIE qui t'a résilié. Malheureusement tant que l'état ne fera rien, ce sont les consommateurs qui en pâtiront. Il ne peut y avoir qu'un seul contrat de souscrit sur un PDL/PRM (c'est pareil PDL-PRM, c'est le point de livraison où ton fournisseur te fournit ton énergie). Voici comment ton contrat peut-être résilié, à ton insu : 1 - Parfois, il suffit qu'un voisin se trompe et croit donner son PDL/PRM, et voici ce qui peut arriver : 2 - Démarchage en masse dans un immeuble ou zone de quartier, et là, bah ils font de l'abattage, c'est à dire, ils prennent plusieurs PDL-PRM, et ils démarchent au téléphone ou porte à porte et résilient même parfois, sans ton accord... et même sans que tu t'en aperçoives. 3 - Suffit d'aller chez But, chez Conforama, et d'autres encore..., et tu te retrouves résilier. C'est en interrogeant les clients que EDF sait comment leurs clients se font démarcher abusivement. 4 - Le démarchage à domicile, certains concurrents d'EDF se font passer pour des filiales d'EDF, et ni une ni deux, ils t'embrouillent et te font signer chez eux. La concurrence c'est bien, mais il faut être loyal et surtout loyal envers les clients. Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 22-11-2020 à 18:01:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
rorosk | Merci pour ces précisions. Par contre je suis vraiment sûr à 100% (c'est d’ailleurs ce que j'ai dit à EDF) que n'avoir reçu aucun démarchage téléphonique ou physique, et je n'ai pas acheté d'électroménager petit ou gros depuis plus d'un an. ça ressemble fortement au cas 1.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bonjour j'ai reçu une facture de résiliation de la part d'EDF, résiliation au 17/11 d'après mon espace client (pourtant j'ai encore du courant). Je n'ai pas demandé de résiliation, j'ai ce contrat depuis des années, je ne suis pas en défaut de paiement. J'ai bien sûr envoyé un message au service client mais pas de bol je tombe là-dessus un samedi soir donc j'aurai pas de réponse tout de suite. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
la chouquetterie | Bonjour,
Message édité par la chouquetterie le 28-11-2020 à 20:54:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok merci. J'étais passé un peu vite sur ton message. Message édité par Ivy gu le 28-11-2020 à 20:59:13 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bon ben effectivement mon abonnement a été résilié par direct énergie (dont je n'ai jamais entendu parler), j'ai dû refaire un contrat chez EDF. Si on met de côté l'absurdité totale de la situation et si effectivement je n'ai pas de frais de mise en service comme ils me l'ont dit, la procédure aura été assez simple, environ 20 minutes au téléphone, un mail et un clic sur un formulaire. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et le "pas de frais de mise en service" au téléphone lors de la souscription qui se transforme en 13,99€ HT sur la facture --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-12-2020 à 07:43:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça y ressemble pourtant :
Message édité par Ivy gu le 05-12-2020 à 13:36:56 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
la chouquetterie | Rappelle-les ils vont te faire un geste commercial, c'est pas de ton fait la résiliation ! Message édité par la chouquetterie le 05-12-2020 à 16:16:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | épilogue (en tout cas j'espère), j'ai fait une réclamation via le site web (plus trop confiance en la hotline), le lendemain ils m'ont fait un retour en me disant qu'ils allaient me rembourser de 30€, et j'ai reçu le virement aujourd'hui. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Eeeeet mon nouveau contrat est lui aussi résilié, on est reparti pour un tour --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
bitubo GT Turbo Addict | un voisin t'en veut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |