| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:01:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | putain, j'ai failli m’énerver hier. ouverture de contrat bleu ciel. Et cette conasse m'a survendu son putain de contrat heure plein heure creuse, en m’annonçant -40% sur le prix la nuit, mais en oubliant les +10% le jour, et ne parlant pas de l'abonnement plus cher), en me culpabilisant me disant que je vais payer beaucoup plus cher, et finalement m’annonçant un énorme écart de 35€ sur sa simulation qui ne prend en compte que la moyenne de gens. 35€ qui ne prennent même pas en compte l'abo... ils touchent une prime d'edf pour être aussi reloux? Autre point, on peut pas ouvrir un autre contrat que ce que le précédant locataire avait souscrit. Si on veut changer, paf 35€.
NLDR, je suis resté courtois toute la discussion Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 13:21:07 --------------- ras |
guimo33 Random guy |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kaillou38 mouton à numéro |
moi ca me parait pas logique du tout. le precdant aurait eu du triphasé 36kVA, j'aurais du payer? je prend un contrat, il y a pas de raison que je sois soumis aux précédants
par ce que vous avez été formé par EDF pour penser comme ca... et youhouh!!! 4€!!! mais la, oui, vu les 35€, je vais attendre une année pour voir... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 17:51:18 --------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 17:53:31 --------------- ras |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 21:36:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais des CGV, c'est pas forcement légal hein
--------------- ras |
si tu choisi HP / HC tu vas payer Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-01-2012 à 11:22:21 --------------- ras |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 18-01-2012 à 11:50:23 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
guimo33 Random guy |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Aaaah oui OK j'avais pas fait gaffe et j'avais pas bien pigé. Oui c'est "normal" dans le sens où le prix du kwh du tarif de base est progressif contrairement aux HP en double tarif. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 19-01-2012 à 00:37:38 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais donc en fait kaillou38 râle pour rien --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et sinon, tu reviens travailler quand à EDF Bleu Ciel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Datawolf |
l’intérêt il est aucunement financier pour moi, il est juste pour edf, et tu le confirmes, et t'essayes comme ta collègue de faire culpabiliser, avec le tarif normal je vais avoir une grosse facture. 4€ la différence que t'as calculé sur ta facture je te rappelle...
vous avez deja bleu / blanc / rouge pour ca. EJP, c’était pas assez avantageux pour EDF, donc ils l'ont viré pour un contrat ou l'utilisateur a pas trop de chance de faire des économies... --------------- ras |
non, l'information donnée par les conseillers est fortement orienté dans le sens d'edf, pas celui du consommateur... --------------- ras |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 20-01-2012 à 08:56:25 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 20-01-2012 à 23:23:33 --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |