| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et l'enfant de 2 mois qui est malade, on y a pensé, nous inconscients d'EDF --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais voilà c'est juste un connard de mauvaise foi et con comme la lune --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dje33 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kaymi |
Le-tcho-du-62 | Non! |
kaymi |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais le logiciel merde Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 29-12-2011 à 21:51:03 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non, moi j'y bosse donc je suis de l'autre coté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaymi |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est un métier comme un autre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaymi | je plaisantais |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 31-12-2011 à 20:08:20 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui, je le savais, c'est juste que j'ai pas fait gaffe et pas corrigé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Correcteur orthographique de Safari de merde --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaymi |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |