| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:09:35 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 14-11-2011 à 16:11:50 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
guimo33 Random guy |
|
Le-tcho-du-62 | J'ai 40m² en duplex, chauffage électrique, avec une plaque vitrocéramique à 4 foyers sans soucis. Après il faut voir si avec un sèche-linge (Énergivore) qui tourne avec tout en même temps ça saute, mais je pense que 6kw suffisent. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 15-11-2011 à 13:00:23 |
guimo33 Random guy |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 15-11-2011 à 16:03:11 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:50:15 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-11-2011 à 17:18:42 |
guimo33 Random guy | l'UFC que Choisir en a parlé au Sénat...
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 18:01:52 ![]() Je me suis amusé à faire un tableau de ma conso électrique depuis 2004, et j'ai fait le rapport pour chaque année entre la conso en kwh et le prix payé ( attention cela ne représente pas le prix du kwh mais le vrai rapport entre la conso et la facture totale, toute taxe comprise ) 2004 → 0,116 euro du kwh Mine de rien belle augmentation cette année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 18:02:24 |
guimo33 Random guy | De toute façon, si un jour je suis pauvre et que Linky me coupe l'hiver, j'ai une solution d'urgence :
Message édité par guimo33 le 18-11-2011 à 09:18:27 |
guimo33 Random guy |
|
Datawolf |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 22:27:09 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais mais ça dépend aussi de la dispo. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et plus lent --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et moins cher --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais mais va le faire comprendre à certains --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est bien français ça de vouloir tout tout de suite et dans un beau paquet cadeau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | 100 balles, un Mars et un plomb --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je préfère les lions que les mars --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 17:14:43 ![]() oui enfin bon en ce moment il fait nuit à 17h, et froid. Sans jus c'est normal de vouloir que ça aille vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |