| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh ben bravo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Si tu as du temps à perdre... Perso j'aurais la flemme et un infime minuscule dixième de monceaux d'espoir que ça fonctionne --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:54:27 ![]() ![]() |
vipere_70 | c'est comme pour le telephone, |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Sans chauffage élec ni cumulus, je doute que tu aies besoin de plus de 6kVA --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
arthas77 |
|
Getalifedel | Êtes-vous au courant ( |
arthas77 | Et ? |
Getalifedel | Tu pourrais allumer une ampoule de 40W pendant 68 ans avec la seule énergie contenue dans une seule feuille de papier. |
Getalifedel | Si on ne peut plus tenter de propager des LU sans en blaser certain où allons-nous ma petite dame ? |
arthas77 |
Getalifedel |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est dans l'espace client, il me semble --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:06:45 ![]() |
snoopy10120 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a ptet un bug temporaire, ça peut arriver.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:29:59 ![]() Pas d'erreur 404 chez wam et pourtant, je m'en sers très souvent |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 04-09-2010 à 13:21:16 |
dje33 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est ouf en parlant de facture d'en venir à la théorie du complot --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
PsykOoO | |
idemzile Sachem in Russia | Tout dépend s'il s'agit d'un vrai nouveau contrat ou d'une ouverture de contrat sur une ligne précédemment ouverte (donc déjà existante). Dans ce dernier cas, 10 minutes attente comprise si tu as le nom de l'ancien locataire/proprio et le relevé de ton compteur.
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 09-09-2010 à 20:47:19 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
PsykOoO |
|
PsykOoO | merci |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |