| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 03:29:58 ![]() ![]() |
lemmings |
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 20-06-2010 à 07:47:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça change rien, les premiers courriers sont automatiques. C'est à 99% un retard de traitement des tip te fait pas de bile
Ah ouai pas mal --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lemmings | Ok |
lemmings |
Y'a des courriers qui se perdent avant même d'être envoyés des fois --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lemmings | Moi ils disaient qu'un truc deconne chez moi et que c'est la bonne facture (quand elle a triplee). |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça fait une petite différence
Bah ça arrive des fois --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non mais là tu peux mieux faire Sedna, 500 €, je t'ai connue d'un meilleur niveau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lemmings |
|
TDS | Ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut entre 15 et 18 m3 de gaz nat pour l'équivalent de 13 kg de butane. A toi de faire le calcul en fonction de ta conso, et du prix des gaz. |
Theodore | On l'a fait le calcul, avec une conversion dans une unité énergétique.
|
dje33 | sur 6 mois je paie 120-130€ pour la même chose sans chauffage électrique.
|
PsykOoO |
|
darkgloom | J'y ai pas accès, faudrait que je demande à la concierge, mais bon je ne suis pas à mon appartement en ce moment de toute façon |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Rappelle quand même par sureté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dje33 | Pour la puissance le conseillé EDF te posera des question pour avoir une premiere estimation (nombre de pièce, chauffage éclectique, etc...) |
dje33 | aucune idée |
Ex-Floodeur La Source | Existe-t-il une simulation pour savoir quelle puissance choisir pour le compteur EDF (Kva) ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 23-08-2010 à 19:34:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |