| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent :
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Theodore |
|
dje33 |
Bon par contre il faut voire qu'on parle de très petites puissances donc ne t'attend pas a diviser ta facture par deux. Si tu veux en acheter prends des pack no-name ou attend les promos parce qu'a l'unité c'est assez cher Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-12-2009 à 07:32:40 |
phosphoreloaded |
|
Theodore | Vous avez un ordre d'idée des économies réalisées ? C'est vraiment significatif ? |
dje33 |
|
Handsome devil | La même chose avec des radiateurs ça ferait de belles économies --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 08:38:41 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et encore plus si c'est un grille-pain --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vipere_70 |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
PsyOpus | C'est ce que je pensais mais du coup, je le fais quand si je pars le 6 mai de l'appartement ? Une semaine avant ? La veille ? |
s3phy |
Les armoires dans les couloirs d'immeuble sont rarement fermées (EDF, FT, Numéricable et certainement d'autres passent leur temps à intervenir dedans, et synchroniser les clés avec tous les sous traitants serait vraiment difficile), essaye de tirer dessus, y'as de grandes chances que la porte s'ouvre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ou alors c'est à un autre endroit, peut-être. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bonjour,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mieux vaut le faire le jour même, comme ça tu donnes le relevé exact du compteur --------------- Lu et approuvé. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |