Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] EDF

n°20670942
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-11-2009 à 00:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis c'est rare de rappeler le client, t'as eu du pot de pas devoir rappeler une 3eme fois  [:hahaguy]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:48:12  profilanswer

n°20672264
Theodore
Posté le 25-11-2009 à 06:49:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Bah non, le tarif bleu est celui qui est réglementé qu'ils disent. Les prix que tu indiques concernent le tarif libre.

Handsome devil a écrit :

On s'y perd avec ce site...

Après avoir lu les renvois (1) et (2), le tarif réglementé est moins cher que le tarif de marché :  

(bleu, c'est bien le nom du réglementé)

http://hfr-rehost.net/self/pic/c2bd43a793f8eef67ea83b8b5c18d733260b8a69.jpeg

n°20672475
Theodore
Posté le 25-11-2009 à 08:52:27  profilanswer

30 minutes avec la conseillère EDF, qui me dit que je vais payer 4.90€ de services optionnels, non madame je ne vais pas y souscrire.  

Là je suis avec GDF, j'ai l'impression que je pars aussi pour une demi-heure.

Les conseillers, vous avez quel type de contrat, vous êtes sous-traitant ou employé direct ?

n°20677284
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-11-2009 à 16:06:14  profilanswer

4,90 €, c'est l'ADE ça non :D ? Une partie c'est EDF avec des centres internes et une autre partie ce sont des prestataires en fait.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20681011
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 21:50:58  profilanswer

Theodore a écrit :

Après avoir lu les renvois (1) et (2), le tarif réglementé est moins cher que le tarif de marché :

Oui mais c'est pas nouveau  :D  
C'est pour ça que les tarifs réglementés vont disparaitre, y'a pas assez de blé à se faire  :sarcastic:  

---------------
n°20681164
Theodore
Posté le 25-11-2009 à 22:04:04  profilanswer

Tristou a écrit :

4,90 €, c'est l'ADE ça non :D ? Une partie c'est EDF avec des centres internes et une autre partie ce sont des prestataires en fait.

C'est une assurance des fois que j'ai un souci dans mes câbles ou mes prises, là ils font je ne sais pas quoi.

Sharen Morgan a écrit :

Oui mais c'est pas nouveau  :D  
C'est pour ça que les tarifs réglementés vont disparaitre, y'a pas assez de blé à se faire  :sarcastic:  

Les tarifs règlementés vont disparaître parce qu'il y une volonté politique pour.
Ce matin, ça m'a pris une heure et demi de téléphone pour électricité, gaz et eau. GDF, une fille parfaite qui connait ce qu'elle vend sur le bout des doigts et qui ne se laisse pas surprendre par des questions pointilleuses. En plus c'est elle qui me donne le nom de l'ancien locataire, sans quoi je ne pouvais pas faire ouvrir l'eau. Et là elle me fait une proposition électricité offre de marché :
-30€ de bienvenue
-tarif sensiblement plus intéressant qu'EDF règlementé, soit le tarif d'avant l'augmentation d'aout 2009
-gel de ce tarif pendant 2 ans alors que le règlementé peut bouger à la hausse tous les trois mois

Jusqu'à présent il était hors de question de sortir du règlementé, là je me demande du coup.
Qui en pense quoi ?

n°20681869
Tristou
Posté le 25-11-2009 à 22:54:31  profilanswer

Je confirme, c'est bien l'ADE dont il est question. Sinon, la nana était peut-être sûre d'elle mais y'a deux problèmes dans ce qu'elle a dit :

- c'est peut-être bloqué pendant 2 ans mais après ? Libre à GDF d'augmenter ensuite les tarifs quand ils veulent passé les deux ans.
- à l'heure actuelle, le tarif réglementé n'augmente qu'une fois par an, en août, sur décision du gouvernement. Donc quand elle te raconte que ça peut augmenter tous les 3 mois, ça me fait bien rigoler :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 25-11-2009 à 22:54:53

---------------
n°20682341
Sharen Mor​gan
Posté le 25-11-2009 à 23:30:09  profilanswer

Bah elle est sur d'elle autant que tout bon vendeur de tapis, ils ont bien potassé leurs scripts pour contrer les objections  :o  
Et je confirme les propos de Tristou  :)

---------------
n°20682419
Tristou
Posté le 25-11-2009 à 23:37:04  profilanswer

Ouais sauf qu'ils bonimentent pour récupérer des clients :D

---------------
n°20683516
Theodore
Posté le 26-11-2009 à 06:25:54  profilanswer

Tristou a écrit :

Je confirme, c'est bien l'ADE dont il est question. Sinon, la nana était peut-être sûre d'elle mais y'a deux problèmes dans ce qu'elle a dit :

- c'est peut-être bloqué pendant 2 ans mais après ? Libre à GDF d'augmenter ensuite les tarifs quand ils veulent passé les deux ans.
- à l'heure actuelle, le tarif réglementé n'augmente qu'une fois par an, en août, sur décision du gouvernement. Donc quand elle te raconte que ça peut augmenter tous les 3 mois, ça me fait bien rigoler :D .

Oui c'est bien ça le souci, mais après ? Elle m'a expliqué que l'augmentation pouvait avoir lieu tous les trois mois maximum sur décision gouvernemental, toi tu dis un an, à vérifier.

Sharen Morgan a écrit :

Bah elle est sur d'elle autant que tout bon vendeur de tapis, ils ont bien potassé leurs scripts pour contrer les objections  :o  
Et je confirme les propos de Tristou  :)

Elle a bien potassé oui, je t'assure que chez EDF, la petite nenette, ce n'était pas aussi fluide.  

Tristou a écrit :

Ouais sauf qu'ils bonimentent pour récupérer des clients :D

Ils sont là pour ça, après à nous de déterminer ce qu'on va choisir, façon par principe, je suis contre la dérèglementation, mais je vais quand même regarder de près.

Message cité 3 fois
Message édité par Theodore le 26-11-2009 à 06:46:14
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 06:25:54  profilanswer

n°20683519
Theodore
Posté le 26-11-2009 à 06:42:58  profilanswer

je ne trouve pas cette information, mais EDF ET GDF ont signé une convention de service public, alors, à terme on risque beaucoup moins de surprise qu'avec les offres de marché, c'est bien votre sentiment aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theodore le 26-11-2009 à 06:46:15
n°20684025
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-11-2009 à 09:48:24  profilanswer

yop les gens,

petite question : EDF à t'il toujours le droit de couper le jus n'importe quand, y'as pas de période hivernale qui compte chez eux ?

n°20691719
Tristou
Posté le 26-11-2009 à 20:39:58  profilanswer

Theodore a écrit :

Oui c'est bien ça le souci, mais après ? Elle m'a expliqué que l'augmentation pouvait avoir lieu tous les trois mois maximum sur décision gouvernemental, toi tu dis un an, à vérifier.

Elle a bien potassé oui, je t'assure que chez EDF, la petite nenette, ce n'était pas aussi fluide.  

Ils sont là pour ça, après à nous de déterminer ce qu'on va choisir, façon par principe, je suis contre la dérèglementation, mais je vais quand même regarder de près.

Non, je t'assure qu'à l'heure actuelle, c'est une seule fois par an, en août et cela malgré l'ouverture à la concurrence en 2007. Je t'invite à consulter cette page : http://www.energie-info.fr/pratique/comparer-offres, un site très bien fait pour pouvoir comparer les offres existantes à l'heure actuelle. Et en tout cas, à l'heure actuelle (et c'est un habitué qui parle :D), la personne la plus sûre d'elle  n'était pas celle qui donne les infos les plus justes. Mais on est d'accord, la fiabilité chez un conseiller clientèle, c'est important.

Theodore a écrit :

je ne trouve pas cette information, mais EDF ET GDF ont signé une convention de service public, alors, à terme on risque beaucoup moins de surprise qu'avec les offres de marché, c'est bien votre sentiment aussi ?

Jusqu'au 30 juin 2010 au moins. Après,  on ne sait pas comment ça se passera, y'a pas encore de communication là dessus.

eeeinstein a écrit :

yop les gens,

petite question : EDF à t'il toujours le droit de couper le jus n'importe quand, y'as pas de période hivernale qui compte chez eux ?

Oui, à partir du moment où ton dû dépasse un certain seuil et après envoi d'une lettre de relance et de relances téléphoniques, tu peux avoir t on électricité coupé ou restreinte. Les seuls cas où la coupure est évitable c'est pendant la trêve hivernale (novembre - mars) pour les clients TPN et ayant reçu une aide (FSL) dans les 12 derniers mois) et pendant la trêve des confiseurs (pendant les fêtes de fin d'année en gros).

---------------
n°20691894
phosphorel​oaded
Posté le 26-11-2009 à 20:59:19  profilanswer

Un lien pour votre ADE ? Google m'aide pas.

En tout cas pour Électricité de Strasbourg, la filiale locale, c'est 5€90/mois le dépannage électricité et plomberie, bonjour l'entubage local par rapport aux 4€90/mois d'EDF. Ou alors c'est pas des offres comparables ?
'fin je m'en fous, j'ai pris les 3 mois gratuits et j'ai annulé en temps et en heure avant que ça devienne payant ...

Theodore a écrit :

Oui c'est bien ça le souci, mais après ?

Après c'est DTC [:dawadtc]

/HFr

Theodore a écrit :

EDF et GDF ça veut rien dire. Ils ont deux tarifs, un conventionné/public/réglementé et un du marché/privé/déréglementé. Alors précise du quel tu parles quand tu parles de ceux-là ;) (edit: EDF pour l'électricité, GDF pour le gaz. Ils n'ont que le tarif du marché pour respectivement le gaz et l'électricité)

Ça n'augmentera pas (le tarif "public" ) en tout cas pas en août 2011, y a les présidentielles en mai 2012  [:bighead]

Message cité 3 fois
Message édité par phosphoreloaded le 26-11-2009 à 21:00:20
n°20691974
Sharen Mor​gan
Posté le 26-11-2009 à 21:08:46  profilanswer

Theodore a écrit :

On peut pas comparer les offres via la fluidité du conseillé, tu peux tomber sur une nouvelle comme sur une conseillère qui a de la bouteille.  

Tristou a écrit :

Oui, à partir du moment où ton dû dépasse un certain seuil et après envoi d'une lettre de relance et de relances téléphoniques, tu peux avoir t on électricité coupé ou restreinte. Les seuls cas où la coupure est évitable c'est pendant la trêve hivernale (novembre - mars) pour les clients TPN et ayant reçu une aide (FSL) dans les 12 derniers mois) et pendant la trêve des confiseurs (pendant les fêtes de fin d'année en gros).

T'as bien potassé toi aussi [:churros norris]  

phosphoreloaded a écrit :

EDF et GDF ça veut rien dire. Ils ont deux tarifs, un conventionné/public/réglementé et un du marché/privé/déréglementé. Alors précise du quel tu parles quand tu parles de ceux-là ;) (edit: EDF pour l'électricité, GDF pour le gaz. Ils n'ont que le tarif du marché pour respectivement le gaz et l'électricité)

Là je suis pas d'accord :/
EDF a un tarif réglementé Elec, un tarif dérégulé Elec et un tarif dérégulé Gaz.
GDF a un tarif réglementé Gaz, un tarif dérégulé Gaz et un tarif dérégulé Elec.

---------------
n°20692063
Tristou
Posté le 26-11-2009 à 21:18:35  profilanswer

Un lien pour votre ADE ? Google m'aide pas.

En tout cas pour Électricité de Strasbourg, la filiale locale, c'est 5€90/mois le dépannage électricité et plomberie, bonjour l'entubage local par rapport aux 4€90/mois d'EDF. Ou alors c'est pas des offres comparables ?
'fin je m'en fous, j'ai pris les 3 mois gratuits et j'ai annulé en temps et en heure avant que ça devienne payant ...

http://www.edf-bleuciel.fr/accueil [...] 41629.html

Sharen Morgan a écrit :

Ah bah heureusement parce que c'est assez souvent le cas :D

---------------
n°20692125
phosphorel​oaded
Posté le 26-11-2009 à 21:24:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

EDF a un tarif réglementé Elec, un tarif dérégulé Elec et un tarif dérégulé Gaz.

C'est ce que je dis (ou voulais dire) :jap: (après mon edit surtout)

OK merci. Bon l'entubage est pour les clients d'EDF alors ... Ou pour les deux  :whistle:  
'fin c'est plus facile de chercher un électricien et surtout un plombier dans un grand centre urbain (ÉS à Strasbourg) que n'importe où en France (EDF qui doit contenter autant les parisiens que le plateau des Millevaches en plein hiver ...)

n°20692153
Tristou
Posté le 26-11-2009 à 21:26:50  profilanswer

Plus facile euh non pas forcément (genre les électriciens et les plombiers qui ont la flemme de se bouger le cul et qu'il faut relancer souvent - c'est du vécu :o) et au niveau coût, si c'est le soir ou le WE, c'est banco :o

---------------
n°20692323
Sharen Mor​gan
Posté le 26-11-2009 à 21:42:45  profilanswer

C'est ce que je dis (ou voulais dire) :jap: (après mon edit surtout)

OTAN pour moi, c'était pas clair  :o

---------------
n°20695005
Theodore
Posté le 27-11-2009 à 06:26:02  profilanswer

eeeinstein a écrit :

yop les gens,

Il y avait dans ma boites aux lettres une fiche EDF, coupure d'électricité pour défaut de paiement : 1700€, le logement fait 75m², chauffage central gaz individuel.  

Tristou a écrit :

Non, je t'assure qu'à l'heure actuelle, c'est une seule fois par an, en août et cela malgré l'ouverture à la concurrence en 2007. Je t'invite à consulter cette page : http://www.energie-info.fr/pratique/comparer-offres, un site très bien fait pour pouvoir comparer les offres existantes à l'heure actuelle. Et en tout cas, à l'heure actuelle (et c'est un habitué qui parle :D), la personne la plus sûre d'elle  n'était pas celle qui donne les infos les plus justes. Mais on est d'accord, la fiabilité chez un conseiller clientèle, c'est important.

J'ai bien lu cette page et plein d'autre aussi, je ne vois nulle part de référence à la possibilité d'augementation.

J'ai bien lu cette page et plein d'autre aussi, je ne vois nulle part de référence à la possibilité d'augementation.

Je suis désolé, service public pour le tarif règlementé oui.

Sharen Morgan a écrit :

On peut pas comparer les offres via la fluidité du conseillé, tu peux tomber sur une nouvelle comme sur une conseillère qui a de la bouteille.  

Je ne suis pas du genre à succomber aux louanges d'un vendeur qui oriente forcément son discours, et oui je compare moi-même.

:jap:
Je ne suis pas du genre à succomber aux louanges d'un vendeur qui oriente forcément son discours, et oui je compare moi-même.

EDF me dit je ne peux pas vous faire de proposition intéressante pour le gaz, sinon elle l'aurait fait. GDF ne s'est pas gêné pour le faire. Le seul souci, c'est que d'ici à ce que j'accepte, ce sera effectif en janvier, avec les 6 mois minimum, ça emmène jusque juillet 2010 et le retour ne sera plus possible.

n°20702038
Tristou
Posté le 27-11-2009 à 19:39:39  profilanswer

Theodore a écrit :

La page en question était surtout là pour t'aider par rapport au choix d'un fournisseur. En ce qui concerne l'augmentation des tarifs, je fais une recherche, cela doit probablement être dans un décret ou quelquechose comme ça, je suis cependant absolument sûr de moi en ce qui concerne la fréquence des hausses.

---------------
n°20702190
Sharen Mor​gan
Posté le 27-11-2009 à 19:59:31  profilanswer

Theodore a écrit :

Il y avait dans ma boites aux lettres une fiche EDF, coupure d'électricité pour défaut de paiement : 1700€, le logement fait 75m², chauffage central gaz individuel.

C'est ta dette ? [:shlavos]

Theodore a écrit :

Bon j'ai trouvé ça sur le site EDF

Citation :

Pour les particuliers ayant souscrit à un contrat de fourniture d'électricité au tarif réglementé, la hausse est de 1,1 % et s'applique à l'abonnement et au prix du kWh hors taxes. Elle s'inscrit dans le cadre du Contrat de service public signé le 24 octobre 2005 entre l'Etat et EDF. Ce contrat prévoit, sur la période 2005-2010,  que l'augmentation des prix de vente de l'électricité au tarif réglementé aux particuliers ne pourra pas être supérieure à l'inflation, laquelle s'élève sur un an à 1,2 % à fin juin 2007.

---------------
n°20702261
Sharen Mor​gan
Posté le 27-11-2009 à 20:09:29  profilanswer

Sinon tu peux aussi consulter le contrat de service publique d'EDF
Au chapitre 1.3 ils expliquent la même chose  :o

Edit : tu peux aussi lire la loi 2004-803 relative à cet accord

Message édité par Sharen Morgan le 27-11-2009 à 20:11:55

---------------
n°20702842
Tristou
Posté le 27-11-2009 à 21:20:13  profilanswer

Rah la classe, j'ai rien trouvé en cherchant mais j'ai sans doute mal cherché :D.
Bon enfin voilà, chez GDF, tout est bon pour récupérer des clients par des mensonges :o

---------------
n°20703138
Sharen Mor​gan
Posté le 27-11-2009 à 21:54:24  profilanswer

Tristou a écrit :

Rah la classe

Ouai je sais [:mestraim]

---------------
n°20703184
Theodore
Posté le 27-11-2009 à 21:59:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est ta dette ? [:shlavos]

Bon j'ai trouvé ça sur le site EDF

Citation :

Pour les particuliers ayant souscrit à un contrat de fourniture d'électricité au tarif réglementé, la hausse est de 1,1 % et s'applique à l'abonnement et au prix du kWh hors taxes. Elle s'inscrit dans le cadre du Contrat de service public signé le 24 octobre 2005 entre l'Etat et EDF. Ce contrat prévoit, sur la période 2005-2010,  que l'augmentation des prix de vente de l'électricité au tarif réglementé aux particuliers ne pourra pas être supérieure à l'inflation, laquelle s'élève sur un an à 1,2 % à fin juin 2007.

Les 1700€, c'est la dette de la locataire qui m'a précédée dans ce logement, merci pour les textes, c'est un peu ce que je cherchais.

Tristou a écrit :

Rah la classe, j'ai rien trouvé en cherchant mais j'ai sans doute mal cherché :D.
Bon enfin voilà, chez GDF, tout est bon pour récupérer des clients par des mensonges :o

Cherchons encore, GDF ne m'a pas encore accroché !

Autre chose, je pars sur des estimations pour mettre tout de suite en place la mensualisation, pour une personne seule, j'en ai pour 120€/mois, je trouve ça très cher :
-22€ EDF
-60€ GDF
-40€ eau, soit une estimation de 40 mètres cubes.

n°20703212
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-11-2009 à 22:02:06  profilanswer

Theodore a écrit :

30 minutes avec la conseillère EDF, qui me dit que je vais payer 4.90€ de services optionnels, non madame je ne vais pas y souscrire.  

Là je suis avec GDF, j'ai l'impression que je pars aussi pour une demi-heure.

Les conseillers, vous avez quel type de contrat, vous êtes sous-traitant ou employé direct ?

Ce sont tous des employés directs, je le sais car c'est moi qui m'occupe de leur pc sur une partie de la plaque nord-ouest [:amandine75011]

n°20703263
phosphorel​oaded
Posté le 27-11-2009 à 22:08:03  profilanswer

C'est toi qui installe les GPS dans les alim ? :D

n°20703300
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-11-2009 à 22:11:59  profilanswer

Moi-même en personne :jap:

n°20703306
Sharen Mor​gan
Posté le 27-11-2009 à 22:13:02  profilanswer

Theodore a écrit :

Les 1700€, c'est la dette de la locataire qui m'a précédée dans ce logement, merci pour les textes, c'est un peu ce que je cherchais.

Tu m'as fait peur  :sweat:  
De rien  :jap:  
Pour les 120€/mois j'en sais rien, j'ai ni eau, ni gaz à payer  :o  

el tihaho a écrit :

Ce sont tous des employés directs

Perdu  [:hahaguy]  

C'est toi qui installe les GPS dans les alim ? :D

[:rofl]

---------------
n°20703396
Tristou
Posté le 27-11-2009 à 22:27:49  profilanswer

Theodore a écrit :

Oui donc si ton prédécesseur a une dette, que son contrat a été résilié et que tu en as ouvert un derrière, tu n'as pas à faire les frais d'une coupure et le dossier en question partira au contentieux.

Theodore a écrit :

Autre chose, je pars sur des estimations pour mettre tout de suite en place la mensualisation, pour une personne seule, j'en ai pour 120€/mois, je trouve ça très cher :
-22€ EDF
-60€ GDF
-40€ eau, soit une estimation de 40 mètres cubes.

Je peux te dire, à la louche. Qu'est-ce que tu as comme mode de chauffage et de production d'eau chaude et comme appareils électro-ménagers ?

el tihaho a écrit :

Ce sont tous des employés directs, je le sais car c'est moi qui m'occupe de leur pc sur une partie de la plaque nord-ouest [:amandine75011]

Oui et non. Y'a de l'interne et de l'externe, idem pour ERDF.

---------------
n°20703477
Theodore
Posté le 27-11-2009 à 22:38:47  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui donc si ton prédécesseur a une dette, que son contrat a été résilié et que tu en as ouvert un derrière, tu n'as pas à faire les frais d'une coupure et le dossier en question partira au contentieux.

Je peux te dire, à la louche. Qu'est-ce que tu as comme mode de chauffage et de production d'eau chaude et comme appareils électro-ménagers ?

Oui et non. Y'a de l'interne et de l'externe, idem pour ERDF.

Pour cette dette, je ne m'en fais pas pour moi, c'est juste que je trouve ça énorme.

J'ai une gazinière, chauffage et eau chaude au gaz, chauffage central individuel, un lave-linge et rien d'autre de significatif, pas de télévision ni de congélateur sèche linge. Après j'ai des la box, un téléphone sans fil les portables un fer à repasser ça doit être tout  !

n°20710512
Tristou
Posté le 28-11-2009 à 23:12:26  profilanswer

La facture, ça dépend, si c'est une accumulation de factures, ça peut aller vite et si ça fait suite à un problème, c'est arrive.

Sinon par rapport aux 120 € / mois, c'est par rapport à tous les postes de consommation ou juste l'électricité ? Je penche pour la première solution et au quel cas, 22 e / mois, par rapport à ce que tu as, c'est correct.

---------------
n°20712633
Theodore
Posté le 29-11-2009 à 09:40:40  profilanswer

Tristou a écrit :

La facture, ça dépend, si c'est une accumulation de factures, ça peut aller vite et si ça fait suite à un problème, c'est arrive.

Sinon par rapport aux 120 € / mois, c'est par rapport à tous les postes de consommation ou juste l'électricité ? Je penche pour la première solution et au quel cas, 22 e / mois, par rapport à ce que tu as, c'est correct.

120€ oui eau/GDF/EDF, pour toi c'est correct. Outch !  :sweat:

Ou alors 22€ EDF/ c'est correct ? Ha oui pour moi aussi :d

Message édité par Theodore le 29-11-2009 à 09:41:34
n°20713889
Tristou
Posté le 29-11-2009 à 14:37:14  profilanswer

Oui, je  ne parle que pour EDF vu que c'est ce que je pratique tous les jours. Après tu as forcément des notes de gaz plus élevées si tu chauffes au gaz mais bon là je m'y connais moins.

---------------
n°20729113
Theodore
Posté le 30-11-2009 à 20:12:01  profilanswer

Il est venu, très bien, il a ouvert les deux énergies. Donc ayé j'ai tout, j'ai envoyé mes RIB. Je trouve que GDF, c'est tendancieux leur courrier, l'autorisation de prélèvement avec le contrat prix de marché, c'est trompeur quand même un peu.  
Qui nous fait un topo rapide sur les ampoules basse consommation qui permettrait de réduire les factures ?

n°20730040
castor_mas​qu
Posté le 30-11-2009 à 21:22:36  profilanswer

edf continue de me prélever alors que j'ai résilié il y a presque 3 mois...  :fou:  
je viens seulement de m'en rendre compte  [:jsuistropcon]  

le gars a leur hotline ne pigeait pas non plus car tous les dossiers semblaient bien résilié.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°20730898
Tristou
Posté le 30-11-2009 à 22:06:06  profilanswer

Le contrat est bien résilié ? Tu as donné tes chiffres pour la résil ?

Theodore, qu'est-ce que tu as besoin de savoir sur les ampoules à économie d'énergie ?

---------------
n°20731224
castor_mas​qu
Posté le 30-11-2009 à 22:19:38  profilanswer

j'avais filé les chiffres, le contrat etait annoncé résilié d'apres le gars au bout du fil.

le seul point qui pouvait bloquer, c'est qu'ils voulaient faire un relevé du compteur quand j'ai résilié, sauf que l'appart etait rendu, et que j'avais déménagé juste a 1000km de la :)

---------------
n°20732269
Tristou
Posté le 30-11-2009 à 23:13:02  profilanswer

Donc t'as donné des chiffres que tu as relevé, qui ont été utilisé pour résilier d'après le conseiller mais au final ce n'a pas été fait parce que, selon toi, il fallait une relève de compteur pour résilier c'est ça ?

---------------
n°20732610
castor_mas​qu
Posté le 30-11-2009 à 23:31:03  profilanswer

Tristou a écrit :

Donc t'as donné des chiffres que tu as relevé, qui ont été utilisé pour résilier d'après le conseiller mais au final ce n'a pas été fait parce que, selon toi, il fallait une relève de compteur pour résilier c'est ça ?

Pour moi, ca suffisait mon relevé, comme pour mes precedents apparts, mais la, la fille que j'avais eu en ligne en septembre m'a dit qu'il fallait un relevé, chose qui etait pas possible pour moi.
J'avais filé le numero de l'agence pour qu'ils se dzbrouillent mais faut croire que ca a pas été fait

Le gars de ce soir m'a dit que comme tout semblait avoir été fait normalement, je devraus etre remboursé des trop prelevés  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland[Topic Unique] Les vols Low Cost
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ![Topic unique] L'Irlande - la verte Erin
[ Topic Unique] Main square festival 2009[Topic Unique] Birdy Nam Nam
compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochableSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] Traducteur officiel !!!![Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)