| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:48:12 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theodore |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je confirme, c'est bien l'ADE dont il est question. Sinon, la nana était peut-être sûre d'elle mais y'a deux problèmes dans ce qu'elle a dit : - c'est peut-être bloqué pendant 2 ans mais après ? Libre à GDF d'augmenter ensuite les tarifs quand ils veulent passé les deux ans. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 25-11-2009 à 22:54:53 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais sauf qu'ils bonimentent pour récupérer des clients --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Theodore |
Message cité 3 fois Message édité par Theodore le 26-11-2009 à 06:46:14 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 06:25:54 ![]() ![]() |
Theodore | je ne trouve pas cette information, mais EDF ET GDF ont signé une convention de service public, alors, à terme on risque beaucoup moins de surprise qu'avec les offres de marché, c'est bien votre sentiment aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Theodore le 26-11-2009 à 06:46:15 |
eeeinstein Électricien au CERN | yop les gens,
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
phosphoreloaded | Un lien pour votre ADE ? Google m'aide pas. En tout cas pour Électricité de Strasbourg, la filiale locale, c'est 5€90/mois le dépannage électricité et plomberie, bonjour l'entubage local par rapport aux 4€90/mois d'EDF. Ou alors c'est pas des offres comparables ?
/HFr
Ça n'augmentera pas (le tarif "public" ) en tout cas pas en août 2011, y a les présidentielles en mai 2012 Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-11-2009 à 21:00:20 |
On peut pas comparer les offres via la fluidité du conseillé, tu peux tomber sur une nouvelle comme sur une conseillère qui a de la bouteille.
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
phosphoreloaded |
|
Theodore |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Sinon tu peux aussi consulter le contrat de service publique d'EDF
Message édité par Sharen Morgan le 27-11-2009 à 20:11:55 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theodore |
|
el tihaho 1mposteur |
|
phosphoreloaded |
el tihaho 1mposteur | Moi-même en personne |
Theodore |
|
Theodore |
Ou alors 22€ EDF/ c'est correct ? Ha oui pour moi aussi Message édité par Theodore le 29-11-2009 à 09:41:34 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |