| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:44:53 ![]() ![]() |
dje33 | il faut savoir ce que vous voulez
|
tomcat8390 BF1 | Est ce que selon vous vos contrats refletent votre consommation ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theodore |
|
Theodore | Sinon tu as les prix de mise en service pour le gaz et l'électricité avec le prix des abonnements ? Je vais rentrer dans un appartement ancien, je vais avoir besoin de 6 KW mono compteur je pense, et le gaz, une gazinière et une chaudière sanitaire + chauffage central dans un 4 pièces. |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Theodore | Je suis sur le site pour le couplé, mais je n'ai pas encore compris tout |
Theodore | Alors j'ai edf bleu ciel, j'ai des tarifs TTC, c'est le règlementé ça ? Il y a des frais d'ouverture ? |
Theodore |
|
tomcat8390 BF1 | Ben je crois savoir qu'en fonction de sa conso il est recommander d'avoir le bon contrat j'en sais pas plus --------------- Molette si t pas jouasse. |
Theodore |
Message édité par Theodore le 22-11-2009 à 21:01:59 |
Il vaut mieux prévoir d'être présent parce que souvent c'est inaccessible, et des fois même si c'est accessible le technicien ne fait rien si le client n'est pas sur place
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 22-11-2009 à 21:12:56 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Effectivement sur le tarif "bleu" (non régulé) c'est moins cher, et sur l'ancien tarif (régulé) ils ont aussi modifié les tarifs, ils sont tous au même prix maintenant --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Handsome devil | Bah non, le tarif bleu est celui qui est réglementé qu'ils disent. Les prix que tu indiques concernent le tarif libre. --------------- Zvarri ! |
Theodore | Je n'ai pas les même bases que vous :
Message édité par Theodore le 22-11-2009 à 21:35:29 |
Handsome devil |
Theodore | On a pas dû tout comprendre ! |
tomcat8390 BF1 | Dans mon cas je demenage pour un 40m2 chaufee au gaz.Mis a part le lave-linge sechant et le frigo il n'y aura pas de gros electromenager.
Tristou Keep calm and hack cookies | Le mieux ça reste de joindre un conseiller qui saura vous dire avec précision ce qu'il vous faut plutôt que de spéculer --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Theodore | On spécule pas, on se renseigne pour avoir éviter d'avoir juste l'avis du vendeur d'énergie. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Lu et répondu Message édité par Tristou le 23-11-2009 à 20:50:50 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tomcat8390 BF1 | Vive le centre appel EDF 10 min au moins que je suis en attente pour passer d'un conseiller a un autre --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Si t'appelle d'un fixe, c'est au prix d'un appel local. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et puis c'est rare de rappeler le client, t'as eu du pot de pas devoir rappeler une 3eme fois --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |