| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:24:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:24:53 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Attend on parle d'EDF là, les arbres ils s'en foutent, ils veulent faire des économies de papier et être sur d'avoir leur paiement en temps et en heure, donc facture électronique et prélèvement automatique vont de pair Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 06-09-2009 à 19:28:16 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:30:01 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouaip, je confirme, la facture électronique, ça va désormais avec le prélèvement automatique. C'était pas le cas avant. Cela dit, le principe c'est aussi de permettre aux clients de faire des économies de papier en n'imprimant les factures qu'en cas de besoin. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 06-09-2009 à 22:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:59:17 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a des clients qui sont réfractaires (les mensualisés, souvent). Après, ça n'empêche pas d'en parler mais chacun fait comme il veut.
|
charpenay | des nouvelles de ma facture :
Message cité 2 fois Message édité par charpenay le 07-09-2009 à 10:05:22 |
Theodore |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si, être professionnel et donc détaxé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Theodore |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En fait jsais pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Theodore | Et est- ce que la TVA est récupérable ? |
Theodore | Les entreprise ou société qui reversent au fisc la TVA encaissée sur leurs vente, récupèrent également la TVA payée sur leurs achats, parce que la TVA est une taxe qui n'est due en principe que par le client final ou le particulier. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 07-09-2009 à 20:14:35 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Theodore |
Voilà c'est ça ! Message édité par Theodore le 07-09-2009 à 20:48:19 |
phosphoreloaded | La question c'est que signifie "Hors Taxes" dans le cas de l'électricité ... peut-être que certaines taxes sont payées par les particuliers ET par les pros. Genre la contribution CSPE.
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2009 à 20:52:58 |
Theodore |
|
Theodore |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Wé parce qu'en fait, pour faire annuler des frais, il faut passer par une récla. Après bon, une récla écrite ça permet de garder une trace mais bon normalement, si t'es tombé sur ton service client, ils peuvent prendre ta récla à l'oral. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 12-09-2009 à 14:59:00 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Quand on voit le site internet de merde qu'ils ont chez EDF je me pose pas la question pour les mail automatiques --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
s3phy | Dans l'espace clients, y'as une section "j'ai une question" pour poser une question à un conseiller, et y'en a une prédéfinie à "je n'ai pas reçu le mail du service relevé confiance" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin ErDF peut pas venir te mettre le courant dans un logement neuf avant 10 jours, vive le XXIe siècle dans une des plus grande métropole de la 5e puissance mondiale --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jowoodkay | Bonsoir,
|
mrbebert | Un chauffe-eau peut conserver l'eau chaude quelques jours si tu n'en consommes pas beaucoup, mais ca ne sera pas éternel. Je pense que tu peux le mettre sur "Lune", ca devrait correspondre au chauffage de nuit, pendant les heures creuses, là où l'électricité est moins chère |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui voila, un chauffe-eau garde relativement bien l'eau chaude, et de toute façon le couper un jour sur deux ne changera rien, puisqu'il devra consommer le double pour réchauffer l'eau tiedie. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | La réflexion qui tue --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jowoodkay | Lol, en fait, je fais pas de lavage avec et puis pour la douche, j'en prend une froide pour le moment ( il fait pas encore froid ) , ça me réveille bien comme il faut ... pour l'instant ^^. Mais maintenant que je le sais, je suis fixé.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Sauf si tu le sais déjà, renseigne toi sur les heures creuses, ça serait ballot que ça tourne en en heures pleine Message édité par Tristou le 28-09-2009 à 20:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland | [Topic Unique] Les vols Low Cost |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
| [ Topic Unique] Main square festival 2009 | [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
| compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! | [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EDF | |