| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca dépend du flux d'appel. Par exemple, ce soir y'a eu plein d'appels suite au pont --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Alors on est d'accord |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah ça doit être basé sur un calcul bête et méchant, du genre attente = nombre de gens avant x durée d'un appel moyen, ça ne compte pas fred' qui est parti chier, ni Maurice qui est lui aussi parti chier mais cette fois ci du côté client, laissant le hotliner en plan, ni même le PC du hotliner maudit qui plante toute les 10 mn... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Voila --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | wé, surtout qu'aller aux toilettes ou un PC qui plante ça se state pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ldlc4 |
|
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:37:32 ![]() ![]() |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Handsome devil | Merci bien --------------- Zvarri ! |
Nicodonald |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je t'en pris --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Handsome devil | Yep, j'avais regardé aussi --------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil | Rien de tout ça donc c'est plutot étrange en fin de compte --------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
Getalifedel | Bonjour, J'ai un ami qui a un restau et qui est chez EDF pro avec un abonnement à 36kVA (60A il semblerait ?). Il vient de m'apprendre qu'EDF pro lui facture 54000 kWh en 6 mois ! (le compteur est apparemment repassé de 50 000 à 00 001...) montant : 6096,70€ sur la période du 19/11/2008 au 19/05/2009 Pouvez-vous me dire si c'est possible de consommer autant avec son abonnement à 36kVA ? Car je suis largué dans les calculs (La puissance active P = U x I x Cos (phi) s'exprime en Kw
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 15-07-2009 à 12:40:43 |
Handsome devil |
Ryoh | Ecoutez moi bien.
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ | Ce topic ne concerne pas tout EDF
Handsome devil |
Getalifedel |
|
Gi-D GaZ GaZ | On lui a peut-être posé recemment un compteur intelligent (plus de relève, tout se passe par courant porteur). --------------- Courage et dévouement |
Getalifedel | Il a le même compteur depuis 5 ans (avec relevé par passage d'une personne donc). |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |