| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] EDF |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 14:09:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:09:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:05:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:06:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:09:09 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:11:38 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magicien96 Même pas peur @sato | Je vote micro Fuite d'eau entrain de pourrir le sol de ton appart et le plafond du voisin de dessous, et qui multiplie bien sur la facture d'eau par 3. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-03-2009 à 16:14:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:21:30 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
snaluori1 Utinam | et mon père qui gueule pour 400 mètres cube --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sudest | han
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:43:23 ![]()
|
Riot Buy me a riot | SEDNA PRAYSIDENTE § --------------- Be the one with the flames. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
BCNY | [Topic Unique] EDF
|
Ex-Floodeur La Source |
phosphoreloaded |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | "EDF Bleu Ciel", ça fait hype je trouve --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
hodjeur J'ai glissé chef | J'en profite pour un petit constat : quand vous appellez EDF et qu'on estime votre temps d'attente à 4 min, traduisez 1/4 d'heure montre en main, c'est du vécu tout frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |