Blaireau2000 a écrit :
En 2021, sous les bons conseils de ce forum, j'avais acquis un matelas Simmons Millésime de 160cm. 3 ans plus tard j'emménage chez ma compagne. Je commence à développer d'horribles maux de dos et mes nuits sont entrecoupées, légères, pas réparatrices. Je décide alors d'acheter un Millésime 2025 il y a deux mois à la place de son Emma. Le matelas est bien plus ferme, mais les maux de dos et les nuits incomplètes sont toujours là. Mes journées et mon état mental sont flingués. Avant de conclure que nous devrions faire lit à part (ma compagne a tendance a être assez violente dans ses mouvements la nuit), j'aimerais épuiser toutes les possibilités. La première étape consisterait à acheter un surmatelas à mémoire de forme. J'ai l'impression que le Millésimie de 2021 en avait et cela expliquerait pourquoi je dormais aussi profondément. Je pense aussi acheter de meilleurs oreillers (à mémoire de forme aussi) : actuellement je n'arrive pas à trouver de bonne position pour dormir, sur le côté cela me fait mal à l'épaule et l'avant bras, sur le ventre ou sur le dos, cela me tire au niveau des cervicales. (Je pense même m'acheter une caméra de surveillance pour voir si ce sont bien les mouvements de ma femme qui me réveillent en pleine nuit !!??) Qu'en pensez-vous ?
|