| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:54:49 ![]() ![]() |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
dacicus | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | retour sur quelques matelas
Message édité par PitOnForum le 24-08-2021 à 14:15:14 |
Link_69 | Bon je viens de recevoir mon matelas Le Matelas Vert Naturel Latex acheté sur 101Nuits (commandé le 6 Août) et ils ont envoyé un 160x200 au lieu d'un 140x200, je sens que ça va être long... Message cité 2 fois Message édité par Link_69 le 23-08-2021 à 11:31:24 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En tout cas, c'est pas large...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:48:26 ![]() ![]() |
Vethana | Oui :-( |
Vethana | Tu as un avis sur ce fameux Matelas vert que pas mal commandent ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne vois pas ce que c'est... |
Vethana | https://www.lematelasvert.fr/
|
Vethana | C'est 1K le matelas 160 versus 3K chez Tempur donc ça correspond davantage à mon budget |
Link_69 |
|
bahamut49 |
Chose à savoir quand même, il y'a du délai pour le double hévéa. Je ne peux pas me prononcer sur l'autre matelas latex mais je pense que c'est la même. J'ai reçu le miens après 2 mois et demie. Autre détail positif : La communication a été très bonne de la part du matelas vert avec un retour régulier sur l'avancé de ma commande malgré les délais. Message édité par bahamut49 le 24-08-2021 à 18:26:01 |
bahamut49 |
|
Vethana |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ben547 | Wesh, c'est quoi qui t'as fait choisir saahh le double hévéa sur la tête de mon drap-housse? |
Vethana | Voilà |
Vethana |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le double Hevea semble avoir augmenté malgré les 30% (160x200 passé de 930/960€ il me semble à 1000€) |
Link_69 |
|
ben547 |
|
willnb10 |
|
H00d |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Cutter | Hello, quelqu'un a pu tester un matelas de la marque Oose ? Message édité par Cutter le 31-08-2021 à 12:22:03 --------------- last.fm |
ilan | Voici mon premier retour sur la commande et livraison Le Matelas Vert:
Message cité 1 fois Message édité par ilan le 31-08-2021 à 12:50:56 |
Nico77 | D'après les retours ici, le double Hévéa semble bien. Conseillez-vous de le prendre avec le sommier associé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |