| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 01:19:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
fabien44 |
|
rhaegal |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le must c'est bien sûr la couette en duvet d'Eider issu d'oiseaux sauvages. Et puis c'est choupi un Eider à duvet Sur Arte y'avait un reportage sympa dans un coin de Norvège. C'est pas mal de vieux qui font ça, ils entretiennent les petites aires de repro des Eider et récoltent un peu de duvet de tps en tps dans les nids. Limite les mecs s'arrangent pour que les Eider nichent sous leurs baraques pour pas trop avoir à marcher Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-01-2021 à 10:23:15 |
Message édité par Faluja le 05-01-2021 à 10:21:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:23:34 ![]() ![]() |
_bushido_ | Salut, Retour rapide sur un matelas OTELLO en 140*200: très confortable, et a priori résistant. J'ai testé le côté ferme, et le côté souple: j'ai préféré le côté souple, malgré mes 60 kgs La couture est aussi solide, ce qui me change de mon ancien matelas. Je me suis couché samedi soir après un long voyage en train sachant que j'ai des problèmes de dos (scoliose lombaire légère), et me suis réveillé dimanche matin en bien meilleure forme! La gestion de la chaleur me semble bien aussi, vu que l'appartement n'avait pas été chauffé depuis quelques semaines, et que je me suis senti à l'aise assez vite. Le commercial était sympa, et m'a envoyé 2 oreillers en cadeau, car je lui avais signalé une typo sur le site. Vous pouvez contacter le chat sans problème, ce n'est pas un bot comme je le pensais au début, ils sont très réactifs (même le dimanche, jamais vu ça!) Je réalise maintenant que j'aurais peut-être dû prendre le sommier chez eux en même temps, je vais y réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par _bushido_ le 05-01-2021 à 10:39:30 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chienBlanc | Dans le reportage de M6, ils ont dit que le Latex représentait 1% des ventes. Ca semble très peu, il n'y a pas une erreur ? |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chienBlanc | Pourquoi veux tu un truc plus lourd ? |
le canard nouveau coin | Avec l'âge (33), j'ai un sommeil de plus en plus léger/moins en moins réparateur Je suis hyperactif (TDA/H), avec trouble anxieux, et je fais de l'apnée du sommeil (mes proches ont remarqué récemment) donc ça doit pas aider ( je vais faire un diag prochainement mais là, impossible, plus de carte vitale pour l'heure J'ai vu pas mal de gens parler du fait que les couettes lestées favorisent le sommeil (je regarde déjà des astuces comme les infusions,manger léger le soir et pas trop tard, arrêter les écrans 1h avant, lire, la respiration pranique et la méditation, etc.) Message cité 3 fois Message édité par le canard nouveau le 05-01-2021 à 14:56:14 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tibot |
Dans le même cas que toi. J'hésitais entre ces marques "bed in box" et les classiques. Après plusieurs jours de comparatif, j'ai passé commande sur leur site web ( prix web = prix boutique). Réception fin de semaine ... Message cité 1 fois Message édité par tibot le 05-01-2021 à 15:17:19 |
chienBlanc |
|
sirolimus | pour les couettes et linge de lit, il vaut mieux profiter des offres du « blanc » ou attendre les soldes à votre avis ? |
Isdrydge |
|
tibot | Cosmos (ressorts + latex) 160*200 + 2 sommier L11 80*200 (+8 pieds) |
chienBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-01-2021 à 16:42:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
john23 |
|
Isdrydge |
|
Isdrydge |
|
john23 |
|
FrenchyEve |
|
sirolimus |
FrenchyEve |
|
_bushido_ |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Soucougnan | Salut les mateleux, Message cité 2 fois Message édité par Soucougnan le 07-01-2021 à 16:19:02 |
Isdrydge |
|
Isdrydge |
|
Message édité par Faluja le 06-01-2021 à 11:24:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |