Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°60426124
FrenchyEve
Posté le 07-08-2020 à 23:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'une part merci de rester polis.
Ensuite reprocher à Sylvain de cacher qu'il vient du monde de la literie... son blog est parfaitement clair là dessus, ensuite je comprends qu'il ne veuille pas citer son employeur. Ce que j'ai pu lire de ses réactions, j'ai pas l'impression qu'il cherche à vendre quoi que ce soit, juste dénoncer des dérives. Et définitivement rien qui mérite de telles attaques avec autant de venin !
 
Si c'est le manque de sommeil qui vous rend aussi soupe au lait, il est effectivement temps de changer de literie  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 23:20:08  profilanswer
 

n°60426222
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-08-2020 à 23:38:46  profilanswer
 

C'est quoi son blog.?

n°60426242
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-08-2020 à 23:42:02  profilanswer
 
n°60426373
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-08-2020 à 00:24:30  profilanswer
 
n°60426448
MLG
Posté le 08-08-2020 à 01:14:02  profilanswer
 

Par contre quand je lis sur le blog, au sujet des matelas roulés :  
 
"Bon, tous ces matelas autoproclamés "universels" sont pour moi pratiquement les même."

Et bien je me dis qu'il n'a pas du en essayer beaucoup. Je n'ai pas une telle expérience que lui, mais j'ai testé 2 matelas de ce genre, Capser et Smood (un matelas assez comparable à Emma je pense), et leur confort est complètement différent. Cela à revient à dire que tous les matelas "tradi" à ressort sont "les même".  :non:  
 
Je pense qu'à un moment donné, il faut essayer à minima les matelas, si on veux afficher ses avis sur le web !!.
 
 
 J'ai l'impression que des blocs de mousses assemblés, et vendus dans des réseau "tradi", au prix fort (tempur), c'est tout de suite plus respectable que les matelas en mousses "100 jours d'essais" pour certains  !  :sarcastic:  
 
Sinon, bravo Sylvain pour ce blog, qui est retrace fidèlement ton avis je pense, en toute indépendance je dirais; car dénué de pubs en tout genre.  La plupart des blogs sur les matelas ne sont que des concentrés de lien affiliés et là ce n'est pas le cas là , donc bravo cela.  :jap:  J'aime juste pas trop cette "fixette" sur les marques, produits, les modes de distribution... J'ajoute que si tu veux parler des matelas haut de gamme, tu pourrais citer aussi  la literie Hüsler Nest, qui est peut-être ce qui se fait le mieux en la matière. ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-08-2020 à 17:18:08
n°60426800
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-08-2020 à 08:57:28  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Faut il que je dise que je sois un vendeur Simmons pour avoir un avis ? :o


 
J en était sur que tu étais un vendeur de Simmons !!!!  
Cancer de ce forum !  
3 matelas 3 simmons.
 
Shoock ta grillé a 10 000.
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je ne peux pas trop t aider je ne connais pas ces modeles.  

n°60426885
airspeed
Posté le 08-08-2020 à 09:20:15  profilanswer
 

Nouveau sur ce topic, je croyais avoir des infos dignes d'HFR
Ben nan,
quasi 600 pages de batailles de pros
A vrai dire, si le moindre carré de mousse estampillés de normes trompeuses continuent a se vendre a 2000 balles
faut pas s'étonner ! tout est bon dans l'cochon !  
 
Je vais vous laisser entre vous  

n°60426924
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 09:30:06  answer
 

airspeed a écrit :

Nouveau sur ce topic, je croyais avoir des infos dignes d'HFR
Ben nan,
quasi 600 pages de batailles de pros
A vrai dire, si le moindre carré de mousse estampillés de normes trompeuses continuent a se vendre a 2000 balles
faut pas s'étonner ! tout est bon dans l'cochon !

 

Je vais vous laisser entre vous


Sinon t'achètes quand ton Otello ?  :O

n°60426952
airspeed
Posté le 08-08-2020 à 09:39:36  profilanswer
 

 

Et en plus schizo !
Encore hier, cette marque pour moi, c'était un jeu de société.

 

Remarquez, trainer ses guêtres continuellement sur un forum de literies
c'est très certainement pour l'odeur des biffetons  


Message édité par airspeed le 08-08-2020 à 09:46:52
n°60427151
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 08-08-2020 à 10:33:33  profilanswer
 


 
 
Tu te permets de taper sur un mec qui t'apprend ce qu'est un matelas de A à Z? Je connais parfaitement la literie puisque c'est un milieu que j'ai écumé il ya quelques années et cet univers n'a aucun secret pour moi. La difference entre toi et moi c'est que je mets de la valeur ajouté dans chacun de mes postes, et je ne passe pas ma vie sur un forum d eliterie comme un épouvantail qui est juste là pour dire "bouhhh il est commercial! " ; "bouhhh ceci est bien," "Bouhhh ceci est nul"; j'argumente et quand je dis que c'est blanc c'est que c'est blanc, n'en déplaisent à ceux qui pensent que c'est gris. Quand je dis que c'est noir c'est que c'est noir! Quand je dis que la France (au même titre que l'Allemagne, la Suisse et en partie la Belgique) est une nation industrielle en literie et largement supérieure aux daubes que l'on voit en espagne, portugal et italie (que l'on retrouve à 70% sur ventes privées) c'est que j'ai mis mes fesses dans ces usines et je sais de quoi je parle.
Toi, tu dors sur un clic clac depuis des lustres et tu n'as rien d'autre à faire que de te promener sur un forum de literie pour brasser du vent. Tu serais plus utile en cette période de canicule dans un ephad!
 
Et  pour ton information, l'insudstrie de la literie post covid va très bien! Seuls les groupes en difficultés  avant le covid le sont toujours. Pour le rete il y aura même des usines qui vont faire plus que 2019... Encore une fois tu es à côté de la plaque. On en reparle premier trimestre 2021 si tu es encore sur ce forum à passer ton temps à critiquer des gens qui aident des consommateurs!!!
 
PS : Si tu as mal pris ma position face  aux commerciaux, cela prouve bien que tu en es un, donc enlève la mayonaise de ta chemise armand thiery et va travailler au lieu de polluer les poste HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvainb12 le 08-08-2020 à 10:39:14

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 10:33:33  profilanswer
 

n°60427180
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 08-08-2020 à 10:40:09  profilanswer
 

airspeed a écrit :

Nouveau sur ce topic, je croyais avoir des infos dignes d'HFR
Ben nan,
quasi 600 pages de batailles de pros
A vrai dire, si le moindre carré de mousse estampillés de normes trompeuses continuent a se vendre a 2000 balles
faut pas s'étonner ! tout est bon dans l'cochon !  
 
Je vais vous laisser entre vous  


 
 
Je  te rassure, il n'y a aucun pro ici...


---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°60427239
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 08-08-2020 à 10:47:09  profilanswer
 

MLG a écrit :

Par contre quand je lis sur le blog, au sujet des matelas roulés :  
 
"Bon, tous ces matelas autoproclamés "universels" sont pour moi pratiquement les même."

Et bien je me dis qu'il n'a pas du en essayer beaucoup. Je n'ai pas une telle expérience que lui, mais j'ai testé 2 matelas de ce genre, Capser et Smood (un matelas assez comparable à Emma je pense), et leur confort est complètement différent. Cela à revient à dire que tous les matelas "tradi" à ressort sont "les même".  :non:  
 
Je pense qu'à un moment donné, il faut essayer les matelas, si on veux afficher ses avis sur le web. J'ai l'impression que des blocs de mousses assemblés, et vendus dans des réseau "tradi", au prix fort (tempur), c'est tout de suite plus respectable que les matelas en mousses "100 jours d'essais" pour certains  !  :sarcastic:  
 
Sinon, bravo Sylvain pour ce blog, qui est retrace fidèlement ton avis je pense, en toute indépendance je dirais; car dénué de pubs en tout genre.  La plupart des blogs sur les matelas ne sont que des concentrés de lien affiliés et là ce n'est pas le cas là , donc bravo cela.  :jap:  
 
J'aime juste pas trop cette "fixette" sur les marques, produits, les modes de distribution... J'ajoute que si tu veux parler des matelas haut de gamme, tu pourrais citer aussi  la literie Hüsler Nest, qui est peut-être ce qui se fait le mieux en la matière. ;-)


 
 
Merci MLG !
 
Il y a beaucoup de marques (vraies marques avec un historique) sympa dont je n'ai pas parlé, dont André Renault que j'apprécie énormément, mais j'ai surtout voulu préciser sur cette folie du matelas qu'il n'y avait rien de fou, et que certains avaient reussi quelque chose de sympa tandis que des copieurs ou fabricant de daubes essayaient de s'immiscer dans cette distrib et qu'il faut qu'on pointe du doigt ces escrocs.  
Et au lieu de nous chamailler sur un forum pour savoir ui est  qui (dans une psychose absurde), avec un peu de jugeote, nous devrions être là à les pointer du doigt ces magouilleurs pour rendre ce milieu moins glauque et ses lettres de noblesse.


---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°60427536
Cestpasfau​x2
Posté le 08-08-2020 à 11:36:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis déjà passé ici il y a quelques années et j'avais enchaîné plusieurs types de matelas, sommiers, sans vraiment de succès... Lors de mon déménagement, j'ai tout remis à plat et je suis répartis sur un matelas en mousse ferme tout ce qu'il y a de plus basique de chez ikea (je crois même que c'est un modèle enfant car assez fin) et un sommier fait de lattes en bois "passives".  
Honnêtement, les nombreuses douleurs que j'avais ce sont bien atténuées mais au bout de deux ans, j'ai de nouveau un peu mal au niveau de la cambrure, au réveil et j'ai envie d'un peu de confort au niveau de l'accueil parce que même si mes vieux os aiment le ferme, c'est pas non plus le top niveau bonnes nuits.
Je suis donc à la recherche d'un matelas en 160x200, qui qui soit compatible avec des lattes passives car je n'ai pas l'intension de recheter encore un sommier et si possible, sans 15000 zones de confort qui sont pour moi un enfer plus qu'autre chose. Également, je ne suis pas fan de la mémoire de forme.  
Cela dis, mon matelas actuel n'est pas si mal mais c'est un peu rude niveau confort alors je suis aussi ouverte à toute suggestion de surmatelas car ce serait peut-être suffisant.  
Je précise que je fait 60 kg pour 1m80 et que je dors sur le côté ou 3/4 ventre.  
Merci beaucoup !


Message édité par Cestpasfaux2 le 08-08-2020 à 11:39:09
n°60427559
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-08-2020 à 11:39:52  profilanswer
 

Bon j'ai démarré le processus de retour sur le matelas Emma Diamant Noir. A noter que j'ai donné la raison "trop mou" et qu'ils proposent de donner gratuitement un surmatelas en mousse ferme plutôt.
 
J'ai préféré continué le processus de retour.

n°60427662
MLG
Posté le 08-08-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

C'est une impression où le matelas Emma O2 vient d'augmenter très fortement ? 200 euros en Allemagne, 500 euros en France !

 

Et il n'est plus mis en avant sur le site.

 

J'y allais pour le commander, mais là non ...  j'ai plus en tête le prix exact, mais il était à moins de 300 euros Augmentation d'environ 200 euros donc !

 

A priori, cela serait du à la forte demande actuelle en Allemagne sur ce modèle (qui est le seul qu'ils vendent).


Message édité par MLG le 08-08-2020 à 12:08:45
n°60427778
bertrand_2​05champion
Posté le 08-08-2020 à 12:17:03  profilanswer
 

sylvainb12 a écrit :


 
 
Je  te rassure, il n'y a aucun pro ici...


 
 
Suis pro mais pas commercial  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et je conchie mon entreprise et ses pratiques douteuses.

n°60427872
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-08-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
 
 
 
Pendant que vous vous battez, je continue mon chemin de pelerin vers le bon matelas  :o  
 
Gros update aujourd'hui : Je me concentre sur Simmons, et uniquement les modèles présents sur le site officiel de la marque.  
 
J'ai fais le test en ligne du site Simmons, et selon ce test, ceux qui me correspondent le plus sont :  
- Beautyrest Sensory - Energy Soft (1200 €)
- Beautyrest Sensory - Feeling Soft (1500 €)
 
 
J'ai testé pour rever le Beautyrest Black GoldenHill, mais il est trop cher pour moi (2900 €)...
 
Je n'arrive pas à me décider entre les deux premiers...


 
Pour la postérité, j'ai fais mon choix ce matin, ce sera Beautyrest Sensory - Energy Soft (1200 €).
 
Le Feeling Soft est recouvert d'une couche de 4cm de mousse à mémoire de forme. Lorsque je m'allongeais dessus, c'était très enveloppant et ça me donnait un peu chaud.  
L'energy Soft a aussi un accueil moelleux, mais ne me donnait pas ce sentiment de chaleur.  
 
Voila. Je serai livré fin septembre selon le vendeur.
 
À noter : je me suis rendu dans un Simmons Store. Le vendeur a été, selon moi, un excellent vendeur.  
 
1/ Il ne m'a pas poussé à acheter au plus cher, pourtant le prix n'était pas un critère de décision : entre 1200 ou 1500, c'est pas un sujet pour moi.  
2/ Il m'a suggéré de d'abord essayer le matelas sur mon sommier à lattes existants en me disant, sur photo, que le sommier que j'avais était encore bon.  
3/ Les prix remisés sont affichés et sont un poil inférieur à ce qu'on trouve sur le net (!) - pas besoin de faire le marchand de tapis dans ces conditions.  
4/ Les matelas sont ceux présents sur le site de la marque.  
 
Le seul point un peu relou c'est le délai, quand sur le net ils annoncent 15 jours, mais bon. Je ne me voyais pas envoyer chier le mec sur ce critère pour aller acheter sur internet...  
 
Voilà, donc j'attends la livraison avant de crier victoire, mais je suis content :)  
 
 
 
 
 
 
 

n°60428098
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-08-2020 à 13:07:39  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
Pour la postérité, j'ai fais mon choix ce matin, ce sera Beautyrest Sensory - Energy Soft (1200 €).
 
Le Feeling Soft est recouvert d'une couche de 4cm de mousse à mémoire de forme. Lorsque je m'allongeais dessus, c'était très enveloppant et ça me donnait un peu chaud.  
L'energy Soft a aussi un accueil moelleux, mais ne me donnait pas ce sentiment de chaleur.  
 
Voila. Je serai livré fin septembre selon le vendeur.
 
À noter : je me suis rendu dans un Simmons Store. Le vendeur a été, selon moi, un excellent vendeur.  
 
1/ Il ne m'a pas poussé à acheter au plus cher, pourtant le prix n'était pas un critère de décision : entre 1200 ou 1500, c'est pas un sujet pour moi.  
2/ Il m'a suggéré de d'abord essayer le matelas sur mon sommier à lattes existants en me disant, sur photo, que le sommier que j'avais était encore bon.  
3/ Les prix remisés sont affichés et sont un poil inférieur à ce qu'on trouve sur le net (!) - pas besoin de faire le marchand de tapis dans ces conditions.  
4/ Les matelas sont ceux présents sur le site de la marque.  
 
Le seul point un peu relou c'est le délai, quand sur le net ils annoncent 15 jours, mais bon. Je ne me voyais pas envoyer chier le mec sur ce critère pour aller acheter sur internet...  
 
Voilà, donc j'attends la livraison avant de crier victoire, mais je suis content :)  
 
 
 
 
 
 
 


 
 
Top, tiens nous au courant !!
 

n°60428174
jumii
Posté le 08-08-2020 à 13:16:33  profilanswer
 

Je viens de tester en boutique le simmons feeling firm. Le coup de coeur, je pouvais tester les autres je revenais toujours a lui. Mais hors budget.
Il y avait le feeling soft a cote. Vraiment beaucoup trop soft, j'ai pas du tout aimé.

 

Ils n'avaient pas le energy firm. C'est quoi la difference de ressenti theorique entre feeling firm et energy firm pour ceux qui ont deja essayé les deux ?

 

Ils avaient le simmons essential et le duvivier byzance (plus dans mon budget) mais j'ai eu du mal a les appreciers car on me les a fait tester apres le feeling firm (pas bete le vendeur :O )

 

J'ai meme pu tester par curiosité le emma en boutique. Pas assez de soutien au bas du dos, j'ai pas trop aime.

 

Apres ca reste des tests en magasin donc difficile de se faire une vrai idee.

Message cité 2 fois
Message édité par jumii le 08-08-2020 à 13:17:02
n°60428446
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-08-2020 à 14:00:46  profilanswer
 

jumii a écrit :

Je viens de tester en boutique le simmons feeling firm. Le coup de coeur, je pouvais tester les autres je revenais toujours a lui. Mais hors budget.  
Il y avait le feeling soft a cote. Vraiment beaucoup trop soft, j'ai pas du tout aimé.  
 
Ils n'avaient pas le energy firm. C'est quoi la difference de ressenti theorique entre feeling firm et energy firm pour ceux qui ont deja essayé les deux ?
 
Ils avaient le simmons essential et le duvivier byzance (plus dans mon budget) mais j'ai eu du mal a les appreciers car on me les a fait tester apres le feeling firm (pas bete le vendeur :O )
 
J'ai meme pu tester par curiosité le emma en boutique. Pas assez de soutien au bas du dos, j'ai pas trop aime.
 
Apres ca reste des tests en magasin donc difficile de se faire une vrai idee.


 
J'ai eu le meme cas que toi : j'ai hésité entre energy et feeling.
Le Feeling soft, je m'enfonçais dedans et j'avais chaud.  
L'energy soft, un peu moins.  
J'ai préféré ce ressenti, alors que c'est moins cher. Dans le Feeling il y a de la mousse à mémoire de forme, qu'il n'y a pas dans l'energy.
Je pense que ça dépend surtout de ton poids et de la répartition du poids sur ton corps. Les Firm pour moi étaient trop ferme.  
 

n°60428483
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-08-2020 à 14:04:42  profilanswer
 

Sur les fiches produits Simmons, ils conseillent de passer sur un sommier composé de ressorts ensachés et de lattes, hauteur 17 cm (celui là quoi https://simmons.fr/fr/sommiers/88-s [...] vette.html )  
 
Vous en pensez quoi ?

n°60428964
von35
Posté le 08-08-2020 à 15:02:34  profilanswer
 

Je cherche matelas + sommier en 160x200 pour un lit d'appoint utilisé une dizaines de nuit par an. Pas envie de mettre chère.
 
Vous conseillez quoi ?

n°60429057
stephaneF
Posté le 08-08-2020 à 15:15:15  profilanswer
 

Fait chier, j'ai le bandeau LED de mon lit Célio qui ne marche plus. Il éclaire très faiblement.
C'est bien la peine de payer 4000 balles si ça ne tient même pas 1 an.  
 
Vous vous y connaissez en LED ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60429118
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-08-2020 à 15:21:37  profilanswer
 

Bah envoie leur un mail. C'est la base.

n°60429179
stephaneF
Posté le 08-08-2020 à 15:30:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Bah envoie leur un mail. C'est la base.


C'est fait.
 
Déjà que le vas et vient ne fonctionnait pas au départ, ils ont mis 6 mois à venir réparer.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60429577
fabien44
Posté le 08-08-2020 à 16:25:15  profilanswer
 


Ah c'est toi le gardien du temple?
Non en fait tu trolles à tout va à coup de raccourcis et de raisonnement simplistes, le tout noyé dans des sous entendus politiques douteux et une agressivité gratuite.
Bref tu te crois sans doute utile ici mais tu fais juste illusion.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 08-08-2020 à 16:51:38
n°60429599
fabien44
Posté le 08-08-2020 à 16:30:43  profilanswer
 

airspeed a écrit :

Nouveau sur ce topic, je croyais avoir des infos dignes d'HFR
Ben nan,
quasi 600 pages de batailles de pros
A vrai dire, si le moindre carré de mousse estampillés de normes trompeuses continuent a se vendre a 2000 balles
faut pas s'étonner ! tout est bon dans l'cochon !  
 
Je vais vous laisser entre vous  


Le problème est que malgré toutes les infos que tu pourras glaner ici, il est très difficile de conseiller tel ou tel matelas tant c'est un choix personnel qui dépend d'un tas de paramètres. C'est d'ailleurs pas par hasard qu'on retrouve toujours les mêmes questions sur quel matelas dois-je choisir...
C'est bien de présenter les caractéristiques des différentes technologies et des conseils type bonnes pratiques pour avoir une grille de lecture cohérente mais rien ne remplacera un test réel sur plusieurs nuits, ce que les marchands traditionnels ont du mal encore à proposer dans leur généralité.

n°60429614
jumii
Posté le 08-08-2020 à 16:33:02  profilanswer
 

jumii a écrit :

Je viens de tester en boutique le simmons feeling firm. Le coup de coeur, je pouvais tester les autres je revenais toujours a lui. Mais hors budget.
Il y avait le feeling soft a cote. Vraiment beaucoup trop soft, j'ai pas du tout aimé.

 

Ils n'avaient pas le energy firm. C'est quoi la difference de ressenti theorique entre feeling firm et energy firm pour ceux qui ont deja essayé les deux ?

 

Ils avaient le simmons essential et le duvivier byzance (plus dans mon budget) mais j'ai eu du mal a les appreciers car on me les a fait tester apres le feeling firm (pas bete le vendeur :O )

 

J'ai meme pu tester par curiosité le emma en boutique. Pas assez de soutien au bas du dos, j'ai pas trop aime.

 

Apres ca reste des tests en magasin donc difficile de se faire une vrai idee.

 

Deuxieme visite dans un autre enseigne
J'ai apprécié le treca prince imperial mais j'ai surtout apprécié le trianon grand opera et le petit trianon
Je n'avais jamais vraiment testé des matelas avec une partie mousse memoire de forme (déconseillé aux personnes qui peuvent avoir chaud, mon cas) et je suis surpris, c'est tres confortable

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 08-08-2020 à 16:33:33
n°60429626
stephaneF
Posté le 08-08-2020 à 16:36:06  profilanswer
 

jumii a écrit :


 
Deuxieme visite dans un autre enseigne
J'ai apprécié le treca prince imperial mais j'ai surtout apprécié le trianon grand opera et le petit trianon
Je n'avais jamais vraiment testé des matelas avec une partie mousse memoire de forme (déconseillé aux personnes qui peuvent avoir chaud, mon cas) et je suis surpris, c'est tres confortable


C'est le mien.  
La mémoire de forme n'est pas très présente. Par contre c'est très moelleux.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60429652
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 08-08-2020 à 16:41:29  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
 
Suis pro mais pas commercial  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et je conchie mon entreprise et ses pratiques douteuses.


 
Oui toi tu l'es et le dis donc bravo! Même si on s'est déjà pris la tête sur un sujet  ou deux, tu es bien plus honnête que certains...


Message édité par sylvainb12 le 08-08-2020 à 16:43:45

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°60429669
jumii
Posté le 08-08-2020 à 16:44:58  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est le mien.
La mémoire de forme n'est pas très présente. Par contre c'est très moelleux.

 

C'est pour ca que j'hésite avec le grand opera qui est un peu moins moelleux.

n°60429674
stephaneF
Posté le 08-08-2020 à 16:45:54  profilanswer
 

jumii a écrit :


 
C'est pour ca que j'hésite avec le grand opera qui est un peu moins moelleux.


Le grand opéra, c'est le nouveau nom du Grand Trianon ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60429682
jumii
Posté le 08-08-2020 à 16:47:33  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Le grand opéra, c'est le nouveau nom du Grand Trianon ?

 

Non c'est le trianon grand opera g20

n°60429684
stephaneF
Posté le 08-08-2020 à 16:48:07  profilanswer
 

jumii a écrit :


 
Non c'est le trianon grand opera g20


Ah, c'est nouveau on dirait.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60429866
MLG
Posté le 08-08-2020 à 17:21:12  profilanswer
 

sylvainb12 a écrit :


 
 
Merci MLG !
 
Il y a beaucoup de marques (vraies marques avec un historique) sympa dont je n'ai pas parlé, dont André Renault que j'apprécie énormément, mais j'ai surtout voulu préciser sur cette folie du matelas qu'il n'y avait rien de fou, et que certains avaient reussi quelque chose de sympa tandis que des copieurs ou fabricant de daubes essayaient de s'immiscer dans cette distrib et qu'il faut qu'on pointe du doigt ces escrocs.  
Et au lieu de nous chamailler sur un forum pour savoir ui est  qui (dans une psychose absurde), avec un peu de jugeote, nous devrions être là à les pointer du doigt ces magouilleurs pour rendre ce milieu moins glauque et ses lettres de noblesse.


 
Ce que j'ai surtout vu c'est que tu descend les matelas "roulés 100 jours" juste parce que tu as décidé, sans tester (car non ils sont pas tous pareils) , qu'ils sont nuls et qu'ils ont achetés les labos de test Français et Allemands.  
 
(et la petite remarque sur Tempur... )

n°60430191
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-08-2020 à 18:16:49  profilanswer
 


 
J ai fait quoi moi ?  
 
Je suis commercial pour qui maitenant ?  

n°60430270
airspeed
Posté le 08-08-2020 à 18:28:08  profilanswer
 

Bon allez, c'est réglé, j'ai fait 3 autres boutiques aujourd'hui
Et j'ai commandé un Tempur hybrid 24

n°60430321
magic59
Ouais!!!
Posté le 08-08-2020 à 18:34:17  profilanswer
 

Reception prevu pour quand ?

n°60430381
airspeed
Posté le 08-08-2020 à 18:47:36  profilanswer
 

magic59 a écrit :

Reception prevu pour quand ?


2 semaines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR