Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°60038464
minggg
Posté le 16-06-2020 à 13:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépend des marques, pour Cosme j'avais même le suivi GPS du livreur avec ETA (et choix de créneaux de 3 h pour la livraison les jours d'avant)  :sol:

Pour les autres c'était un peu plus classique il me semble mais sauf peut-être pour le Bett1 j'ai toujours eu au moins un mail pour pouvoir choisir le créneau de livraison.

Après j'étais en télétravail sur toute la période donc je ne me suis pas trop pris la tête du coup.

Edit : jamais de reprise de l'emballage par contre.

Message édité par minggg le 16-06-2020 à 13:20:11
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 13:19:04  profilanswer

n°60038813
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 16-06-2020 à 13:53:52  profilanswer

intéressant ce que tu dis, ça me fait penser que si je prends deux sommiers 80/200, pourquoi pas deux matelas différents, car ma femme et moi c'est deux carrures différentes et elle est frileuse alors que moi... :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60038959
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2020 à 14:07:50  profilanswer

on peut aussi mettre sur un sommier 160x200 deux matelas 80x200 :D

ceci dit y a quand même une démarcation :o et faut prendre des matelas de hauteur similaire :D

n°60039036
glun
Posté le 16-06-2020 à 14:17:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on peut aussi mettre sur un sommier 160x200 deux matelas 80x200 :D

ceci dit y a quand même une démarcation :o et faut prendre des matelas de hauteur similaire :D

voui  :pfff:  c'est quand même super compliqué de chercher un bon lit complet :o

---------------
n°60039052
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-06-2020 à 14:18:19  profilanswer

glun a écrit :

voui  :pfff:  c'est quand même super compliqué de chercher un bon rit complet :o

Taureau ailé, Uncle Bens...

n°60039080
qhyron90
Posté le 16-06-2020 à 14:20:52  profilanswer

glun a écrit :

voui  :pfff:  c'est quand même super compliqué de chercher un bon lit complet :o

oui mais quand t'as deux personnes avec des envies diamétralement opposées pour le matelas tu fais quoi? :o

y a aussi des matelas unique avec deux cotés différents! je sais plus qui fait ça

n°60039165
glun
Posté le 16-06-2020 à 14:27:20  profilanswer

ah nan mais tsé, ptet qu'au final de 2x 80*200 avec le matelas chacun ça ira pas plus mal :p

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 16-06-2020 à 14:30:40

---------------
n°60039201
qhyron90
Posté le 16-06-2020 à 14:30:09  profilanswer

c'est un bon compromis

on a dormi avec ma cop dans deux sommier différents et matelas collés! ça m'a pas tant choqué que cela! ça s'oublie :o

par contre il faut des sommiers avec rebords pour bloquer le matelas (pas comme mon actuel :o) sinon c'est pas viable :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 16-06-2020 à 14:30:55
n°60039235
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-06-2020 à 14:32:47  profilanswer

glun a écrit :

ah nan mais tsé, ptet qu'au final de 2x 80*200 avec le matelas chacun ça ira pas plus mal :p

Ma femme dort toujours au milieu donc ça serait compliqué. Ou alors faut mettre un surmatelas commun.

n°60039312
minggg
Posté le 16-06-2020 à 14:37:49  profilanswer

Faut faire gaffe à la hauteur des matelas par contre. Après on a mis alèse et drap house commun en 180 et attaché les sommiers et franchement ça le fait.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 14:37:49  profilanswer

n°60039839
headquaker
Posté le 16-06-2020 à 15:14:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est un bon compromis

on a dormi avec ma cop dans deux sommier différents et matelas collés! ça m'a pas tant choqué que cela! ça s'oublie :o

par contre il faut des sommiers avec rebords pour bloquer le matelas (pas comme mon actuel :o) sinon c'est pas viable :D

La différence de niveau ça peut être pratique  [:cerveau du chaos]  [:cerveau du chaos]

Sinon nous c'est 2 sommiers 2 matelas séparés reliés par une housse et fixés ensemble via des crochets (au niveau des sommiers)

Message édité par headquaker le 16-06-2020 à 15:21:06

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°60040716
glun
Posté le 16-06-2020 à 16:20:04  profilanswer

Les sommiers sont attachés au niveau de la structure?

Ou la jonction est uniquement au niveau de la housse?

---------------
n°60040831
headquaker
Posté le 16-06-2020 à 16:29:18  profilanswer

Les deux chez moi
Les matelas sont liés et les sommiers aussi.
Mes sommiers ont des crochets pour les attacher ensemble mais il existe plusieurs moyens d'attacher des sommiers ensemble.
exemple
https://www.literie-a-domicile.com/img/cms/BLOG/PLATINE-DE-JUMELAGE-01.jpg

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°60041777
tonymontan​a2013
Posté le 16-06-2020 à 17:49:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ils ne vendent que le Emma One :o  bizarre

c'est pas les memes noms suivant les pays je crois...
quand j'avais regardé il me semble que le Emma One en Allemagne = Emma O2 en FR

---------------
rou-rou
n°60042237
glun
Posté le 16-06-2020 à 18:54:27  profilanswer

J'arrive pas à trouver les infos sur les sommiers tapissiers ikea... le nombre de latte etc. Même en magasin c'était pas indiqué!

---------------
n°60044262
MLG
Posté le 16-06-2020 à 23:44:21  profilanswer

minggg a écrit :

Bett1<matelas vert en mousse<Le Matelas Talalay<Cosme.  

Le Bett1 que j'ai "importé" sur le forum il y a quelques années, est censé être ce qui se fait de mieux, le plus universel de tous...  

Et en parlant de Bett1, il ne faudra plus dire bett1.de car  : https://www.bett1.fr :-)

n°60044378
MLG
Posté le 17-06-2020 à 00:22:48  profilanswer

Il faut aussi savoir qu'Emma détient la marque Dunlopillo Allemande (ils sont candidate à la reprise de Dunlopllilo France aussi, actuellement en faillite et qui n'a rien à voir avec la dunlopillo allemagne).

Et que donc on trouve à priori des matelas Emma O2 rebadgé  dunlopilo : https://www.dunlopillo.de/shop/dunl [...] stsieger/#

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 17-06-2020 à 00:30:38
n°60044398
MLG
Posté le 17-06-2020 à 00:33:21  profilanswer

FaYaAAa a écrit :

Le morgedal que j'ai eu s'est enfoncé au bout de 3 semaines  :sweat:  , c'est mon 3éme matelas Ikea et ils se sont tous enfoncés en moins d'un mois pourtant je suis pas un monstre (1m85 - 85kg)
J'arrive pas à trouver un matelas, c'est désespérant quand même  :pt1cable:

Personne pour me conseiller un matelas latex/mémoire de forme en 140x190 (je suis pas fan des matelas ressort) ?

Lea version latex, que je songe prendre en 90 pour mon fils (1,75 - 55kg) semble bien durable. Je parie que c'était la version mousse :-) Sinon Bett1.fr H3/H4, dont les retours sont finalement assez mitigés ici.

Message édité par MLG le 17-06-2020 à 00:48:52
n°60044445
MLG
Posté le 17-06-2020 à 00:48:10  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

oui (j'habite en allemagne, pas sur qu'ils livrent en france)

Si tu t'interesses encore aux matelas, tu devrais acheter le test de test.de (achat impossible en France)

n°60045269
minggg
Posté le 17-06-2020 à 09:10:44  profilanswer

MLG a écrit :

Le Bett1 que j'ai "importé" sur le forum il y a quelques années, est censé être ce qui se fait de mieux, le plus universel de tous...  

Et en parlant de Bett1, il ne faudra plus dire bett1.de car  : https://www.bett1.fr :-)

Oui j'ai commandé sur le site français sans aucun soucis.  

Après tu dis qu'il est censé être mieux que les autres et il y a forcément une part de subjectivité mais franchement si ça pourrait se discuter avec le matelas vert en mousse on est vraiment pas dans le même monde que les 2 matelas en latex que j'ai cité.  

Et dans la même gamme de prix le matelas vert a pour lui d'être fait en France avec des matériaux plus écolo.  

ça n’empêche pas qu'à 199 euros pour un petit lit d'enfant, il est d'un super rapport qualité prix et me semble au dessus des matelas de gamme équivalente chez Ikea ou but par exemple.  

n°60045417
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 17-06-2020 à 09:26:26  profilanswer

Après une quinzaine de jours d'attente (dont une dizaine du transporteur un peu saturé), on a reçu le Kipli hier, en latex.

Première nuit dedans, très bonne impression, souple mais pas trop, accueil agréable, pas trop chaud.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°60045676
headquaker
Posté le 17-06-2020 à 09:53:40  profilanswer

je veux mon talalay :o j'ai un trou d'obus dans mon matelas actuel :o :o

Message édité par headquaker le 17-06-2020 à 09:53:57

---------------
n°60046016
minggg
Posté le 17-06-2020 à 10:28:43  profilanswer

Sinon pour poursuivre la comparaison entre le matelas talalay "hévéalay" et le cosme "Mal de dos", ils sont tous les deux donnés pour 25 cm de haut mais le hévéalay est un poil plus haut.  

Le hévéalay qui est vendu comme ayant un soutient ferme n'est pas si ferme que ça je trouve (même s'il me convient parfaitement encore une fois, ce n'est pas une critique). Mais la comparaison avec le cosme qui n'est pourtant pas le plus ferme de leur gamme et vraiment parlante, il est beaucoup plus souple.  

Le cosme pour moi est un peu trop ferme mais ma meuf m'en parle toute la journée tellement elle le trouve formidable  :D  

En tout cas on découvre les matelas en latex et on se demande comment on avait fait sans toutes ces années  :D

n°60046727
MLG
Posté le 17-06-2020 à 11:34:10  profilanswer

minggg a écrit :

Et dans la même gamme de prix le matelas vert a pour lui d'être fait en France avec des matériaux plus écolo.

Les mousses à bases de  soja sont un peu plus vertueuses d'un point de vue ecolo, certes... car bio-sourcés... mais cela n'est pas du tout un matériau "naturel". Ce sont des matériaux issue de la chimie, suivant la même recette en gros que les polyurethanes, et on peut ainsi les ranger dans la famille des polyurethane (mais dit comme ça cela fait bien moins écolo).

Et comme tout matériau naturel hautement transformé, il ne donne aucune garantie d'être plus sain qu'un autre (donne pas forcément la garantie d'être sans COV)

Une marque Alsacienne qui utilise ce type de polyurethane biosourcé : https://www.diroy.com/fr/product/le-70/ (assez ferme.. mais très joli avec les couleurs de l'Alsace ! )  

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 17-06-2020 à 11:44:50
n°60046776
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-06-2020 à 11:38:30  profilanswer

minggg a écrit :

Sinon pour poursuivre la comparaison entre le matelas talalay "hévéalay" et le cosme "Mal de dos", ils sont tous les deux donnés pour 25 cm de haut mais le hévéalay est un poil plus haut.  

Le hévéalay qui est vendu comme ayant un soutient ferme n'est pas si ferme que ça je trouve (même s'il me convient parfaitement encore une fois, ce n'est pas une critique). Mais la comparaison avec le cosme qui n'est pourtant pas le plus ferme de leur gamme et vraiment parlante, il est beaucoup plus souple.  

Le cosme pour moi est un peu trop ferme mais ma meuf m'en parle toute la journée tellement elle le trouve formidable  :D  

En tout cas on découvre les matelas en latex et on se demande comment on avait fait sans toutes ces années  :D

Ce qui compte c'est la durée dans le temps. Car c'est sûr que comparer un matelas tout neuf avec ton pourri usé jusqu'à la moelle juste avant n'a pas trop de sens.
Tout comme amha ton latex quand tu le changeras ce sera la jour et la nuit avec le nouveau que tu prendras.

n°60046892
Melk9
Posté le 17-06-2020 à 11:48:35  profilanswer

Personne n'a de conseils pour remplacer un Kipli latex quand on a developpé une allergie au latex après avoir dormi sur ce matelas? (d'ailleurs méfiance: visiblement on peut se sensibiliser sans être en contact, je soupçonne leur latex de ne pas avoir été lavé lors du process de fabrication ce qui rend sensibilisant la proximité avec le matelas sans être directement en contact avec l'intérieur)
On cherche le même confort: ça pourrait être quoi le plus proche sans latex?

Merci!

n°60047591
minggg
Posté le 17-06-2020 à 12:58:04  profilanswer

MLG a écrit :

Les mousses à bases de  soja sont un peu plus vertueuses d'un point de vue ecolo, certes... car bio-sourcés... mais cela n'est pas du tout un matériau "naturel". Ce sont des matériaux issue de la chimie, suivant la même recette en gros que les polyurethanes, et on peut ainsi les ranger dans la famille des polyurethane (mais dit comme ça cela fait bien moins écolo).

Et comme tout matériau naturel hautement transformé, il ne donne aucune garantie d'être plus sain qu'un autre (donne pas forcément la garantie d'être sans COV)

Une marque Alsacienne qui utilise ce type de polyurethane biosourcé : https://www.diroy.com/fr/product/le-70/ (assez ferme.. mais très joli avec les couleurs de l'Alsace ! )  

Oui tu remarqueras que j'ai justement dit que c'était plus écolo mais pas plus naturel  :o Mais d'accord avec ce que tu dis sinon.  

PierrotLeDingue a écrit :

Ce qui compte c'est la durée dans le temps. Car c'est sûr que comparer un matelas tout neuf avec ton pourri usé jusqu'à la moelle juste avant n'a pas trop de sens.
Tout comme amha ton latex quand tu le changeras ce sera la jour et la nuit avec le nouveau que tu prendras.

Ben la je compare surtout les deux matelas neuf entre eux, perso je Bultex me convenait encore et c'est surtout Mme qui a insisté pour changer.  

C'est clair qu'il faut attendre de voir la tenu dans le temps sinon.  

n°60049920
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 17-06-2020 à 16:48:12  profilanswer

minggg a écrit :

Je vais un petit retour sur plusieurs matelas acheté en ligne, confinement oblige juste au moment où on devait déménager et renouveler toute la literie.  

2 matelas verts mousse en 140x200 pour les gosses et pour le moment RAS, c'est assez ferme ce qui est une bonne surprise et le côté écolo nous plaisait bien pour les chambres d'enfants. Pas de retour sur les sommiers pour le moment puisqu'il y a eu un soucis lié au transporteur et que pour le moment ils sont posés par terre  :D  

Pour le plus petit on a aussi prit un matelas allemand bett1 en 90x190, je le trouve très ferme quand je me pose à coté pour lire une histoire mais sinon RAS.  

Les gosses dorment bien donc pas plus à dire que ça. Je pourrais peut-être faire un retour quand des adultes auront dormis dessus puisqu'ils vont aussi nous servir pour accueillir les potes.  

Pour nous on passe d'un esemble Bultex (sommiers + matelas en 180x200) à deux matelas différents puisque Mme trouvait le Bultex trop mou et qu'il s'était bien creusé au bout de 7 ans (75 et 60 kg donc on est pas lourds pourtant).  

Donc COSME "mal de dos" en 90x200 pour Mme et elle revit, vraiment. On sent vraiment la qualité, c'est très ferme selon mes critères mais elle n'a plus aucune douleur le matin en se levant.  

Et Matelas talalay HÉVÉALAY pour moi en 90x200, pareil très content, un peu plus ferme que le Bultex mais c'est ce que je voulais. J'ai également moins de douleurs le matin.  

Les deux sont posés sur les sommiers tapissiers à lattes bultex qu'on a gardé.  

Les petits bémol pour le matelas Talalay serait qu'il reste déjà un peu creusé le matin quand je me lève et ça me fait flipper pour la durée dans le temps mais en fait c'est mon premier matelas latex alors c'est peut être normal que la matière mette du temps à reprendre sa forme même si ça ne fait pas du tout la même chose sur le COSME (qui est plus dur et renforcé par de la fibre coco au milieu). Pour le moment il redevient plat le soir mais bon ça fait même pas une semaine que je dors dessus donc heureusement on va dire. Et les oreillers commandés avec, en latex, sentent vraiment très forts et sont inutilisables pour le moment, à voir dans le temps si l'odeur disparait.  

Du côté de COSME on a pris drap house et taies en lin et c'est très agréables, les protections de matelas en cotons sont vraiment qualitatives aussi.  

En gros on est très contents de tous nos achats ce qui pour un premier achat de literie en ligne est déjà très positif.  

Il n'y a pas de mauvaise surprise sur les rapports qualités prix, Bett1<matelas vert en mousse<Le Matelas Talalay<Cosme.  

S'il dure dans le temps le rapport qualité prix du matelas talalay semble vraiment très bon et du côté de Cosme le prix semble entièrement justifié par la qualité. On ne s'imagine plus une seul seconde dormir sur autre chose que du latex maintenant.  

Du coup merci à tous ceux qui ont fait des retours sur ces marques, ça m'a bien aidé (et occupé :D ) pour faire ces choix pendant le confinement.  

:pt1cable: c'est la première fois que je vois un seul consommateur acheter autant en panaché sur internet, là pour le coup vous êtes soit un influenceur web et  on vous les envoie gratuitement soit quelqu'un de très hésitant  :pt1cable:  

n°60049953
sylvainb12
Posté le 17-06-2020 à 16:50:53  profilanswer

MLG a écrit :

Il faut aussi savoir qu'Emma détient la marque Dunlopillo Allemande (ils sont candidate à la reprise de Dunlopllilo France aussi, actuellement en faillite et qui n'a rien à voir avec la dunlopillo allemagne).

Et que donc on trouve à priori des matelas Emma O2 rebadgé  dunlopilo : https://www.dunlopillo.de/shop/dunl [...] stsieger/#

C'est le groupe de technilatt qui l'a repris il ya quelques semaines... Ils ont créé le groupe "Le sommeil français" notamment...

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°60049977
qhyron90
Posté le 17-06-2020 à 16:53:36  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

:pt1cable: c'est la première fois que je vois un seul consommateur acheter autant en panaché sur internet, là pour le coup vous êtes soit un influenceur web et  on vous les envoie gratuitement soit quelqu'un de très hésitant  :pt1cable:  

hein? :lol:

il a juste commandé deux matelas vert pour ses 2 enfants et deux matelas différents pour lui et sa copine

je vois pas ce qu'il y a de dingue là dedans :D

n°60050015
sylvainb12
Posté le 17-06-2020 à 16:57:48  profilanswer

MLG a écrit :

Pas faux... Après le matelas vert fait aussi de la laine et du latex, 3 matelas très différents techniquement et sur chaque produit on trouvera quelque chose à redire car les deux on tdes coutils avec du chanvre et coton biologique, mais le coton biologique consomme beaucoup d'eau également...

---------------
n°60050312
minggg
Posté le 17-06-2020 à 17:30:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il a juste commandé deux matelas vert pour ses 2 enfants et deux matelas différents pour lui et sa copine

Oui voila rien de dingue. On a déménagé et on était en confinement donc pour renouveler la literie qu'on ne voulait pas se faire ch.. à transporter alors qu'elle était en mauvais état on a acheté en ligne. L'idée étant d'acheter le plus possible français compte tenu de la période et d'essayer de faire un fonction des besoins de chacun.  [:julm3]  

n°60050382
headquaker
Posté le 17-06-2020 à 17:37:22  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

A mon avis y'en a qui sniffent un peu trop la mousse des matelas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°60050538
Grm59
Posté le 17-06-2020 à 17:55:35  profilanswer

Après avoir regardé celui-ci de prêt et d'autres recherches, j'ai pris l'Otello. Merci pour l'info :)

Sans compter que je l'ai payé 330€ au lieu de 399€ (bug !). Bref, c'est parfait !

Je suis maintenant à la recherche d'alèses imperméables. Est-ce vous auriez quelque chose à me conseiller qui ne tienne pas chaud et ne soit pas bruyant ?

n°60050840
spurina
Posté le 17-06-2020 à 18:33:45  profilanswer

si on est pas allergique au mousse HR, alors on est pas allergique au latex ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60051688
Melk9
Posté le 17-06-2020 à 20:36:31  profilanswer

Ca n'a rien à voir entre les 2.
Par contre on peut ne pas être allergique au latex, dormir sur un matelas latex 1 an et se sensibiliser donc devenir allergique au latex malgré ce qu'affirme les vendeurs de latex. C'est ce qui vient de m'arriver! (je n'ai aucun contact avec du latex par ailleurs) Cette sensibilisation qui est censé être seulement de contact peut se faire via particule si latex non lavé pendant le process de fabrication d'après mes recherches. Perso ça a commencé il y a 2 mois par de l'asthme vachement souvent le matin alors que je ai rarement hors effort puis ensuite quelques semaines plus tard de l'urticaire et une sensibilisation à la banane (allergie croisée). Bref pour moi Kipli c'est fini!

n°60051829
tonymontan​a2013
Posté le 17-06-2020 à 20:58:56  profilanswer

MLG a écrit :

Si tu t'interesses encore aux matelas, tu devrais acheter le test de test.de (achat impossible en France)

bon ben je lai pris, mp si ca intéresse des gens :o

Message édité par tonymontana2013 le 17-06-2020 à 21:00:16

---------------
rou-rou
n°60052503
sylvainb12
Posté le 17-06-2020 à 22:06:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais je sais, j'extrapole, cependant tu es sur  : Bultex, Cosme, Talalay, Matelas Vert, Bett1 juste pour une famille. c'est vraiment rare tant de diversité en un foyer !

---------------
n°60052525
sylvainb12
Posté le 17-06-2020 à 22:08:53  profilanswer

spurina a écrit :

si on est pas allergique au mousse HR, alors on est pas allergique au latex ?

C'est du médical. Allergique à quoi à un certzainn poliol présent dans la mousse  ? Aux acariens ? Dans le latex tu as du zinc par exemple... Si tu es allergique c'est compliqué...

---------------
n°60053758
minggg
Posté le 18-06-2020 à 07:52:26  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

non mais je sais, j'extrapole, cependant tu es sur  : Bultex, Cosme, Talalay, Matelas Vert, Bett1 juste pour une famille. c'est vraiment rare tant de diversité en un foyer !

Ah mais tu était vraiment sérieux [:neokill@h]  

Bon j'avoue, minggg de hfr influenceur spécialisé en matelas, je te conseille de remonter l'ensemble de mes post sur ce forum et tu verra effectivement plusieurs indices mais tu m'as percé à jour.  [:moonboots:5]  

Bon sinon ça doit être fatiguant dans la vie d'être suspicieux comme ça non ? Surtout pour 4 matelas achetés en ligne.  

n°60053839
qhyron90
Posté le 18-06-2020 à 08:14:51  profilanswer

minggg a écrit :

Ah mais tu était vraiment sérieux [:neokill@h]  

Bon j'avoue, minggg de hfr influenceur spécialisé en matelas, je te conseille de remonter l'ensemble de mes post sur ce forum et tu verra effectivement plusieurs indices mais tu m'as percé à jour.  [:moonboots:5]  

Bon sinon ça doit être fatiguant dans la vie d'être suspicieux comme ça non ? Surtout pour 4 matelas achetés en ligne.  

maintenant que j'y repense...toute cette publicité crasse étalée devant nos yeux :/

ça me dégoûte :o

minggg tu as trahis notre confiance  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)