Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°58509499
alaflamout
Posté le 09-01-2020 à 11:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Assez content de notre matelas vert.  
 
On dort bien. Pas de courbature le lendemain.  
 
Globalement ça apporte quoi des matelas plus cher quand le sommeil est bon ?


 
J'hésite aussi à acheter un matelas vert, le version mousse qui semble souple avec un accueil moelleux.
Ton retour m'intéresse.
Peux tu préciser ton gabarit, ta position de sommeil (dos/coté/ventre) et quel type de matelas tu avais avant ?
Merci .
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 11:49:29  profilanswer
 

n°58510111
magic59
Ouais!!!
Posté le 09-01-2020 à 12:55:38  profilanswer
 


 
LOL je n aurai pas dit mieux !

n°58510138
cairn-ivor​e
Posté le 09-01-2020 à 12:58:20  profilanswer
 

Pour un enfant de 9 ans que l'on veut passer en 140, y a t'il un conseil particulier où les avis pour les adultes sont également valables ?
 
Merci :jap:

n°58510335
magic59
Ouais!!!
Posté le 09-01-2020 à 13:18:03  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Pour un enfant de 9 ans que l'on veut passer en 140, y a t'il un conseil particulier où les avis pour les adultes sont également valables ?
 
Merci :jap:


 
Franchement, je pense que oui, en tout cas de notre côté nous lui avons donné notre matelas pour passer a la taille supérieur.  
 
Le fiston dort toujours aussi bien !  
Il peux juste en cacher plus sous le lit lol.  

n°58510432
floriann
Posté le 09-01-2020 à 13:27:28  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Assez content de notre matelas vert.  
 
On dort bien. Pas de courbature le lendemain.  
 
 
Globalement ça apporte quoi des matelas plus cher quand le sommeil est bon ?


Quel modèle ?

n°58510629
Gascon
Posté le 09-01-2020 à 13:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis peu.
Je suis à la recherche d'un matelas aux caractéristiques suivantes :
* 160*200
* soutien ferme
* accueil assez ferme aussi (nous n'aimons pas les lits trop mous dans lequel on s'enfonce)
* peu ou pas de mémoire de forme
* pour des poids moyens
* pour l'instant pas de préférence entre mousse, latex ou ressort
* budget 1000 euros max
 
Auriez-vous des conseils par rapport à vos expériences perso?
 
Merci, Laurent


Message édité par Gascon le 09-01-2020 à 13:42:21
n°58512506
Gascon
Posté le 09-01-2020 à 16:17:21  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous possède le matelas Tediber?
Il est annoncé comme ferme. Est-ce bien le cas?
Il y a 3,5cm de couche mémoire de forme. J'ai testé chez mes parents un matelas mémoire de forme et j'ai pas du tout aimé le côté on s'enfonce doucement comme dans du sable mouvant. Ca m'a pas du tout plu.  Est-ce que la mémoire de forme Tediber a la même ressenti (on s'enfonce doucement)?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Gascon le 09-01-2020 à 16:18:10
n°58512881
FrenchyEve
Posté le 09-01-2020 à 16:46:36  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des matelas épais, des bons plans pour des drap housse en bonnet 40 cm ? Blanc des vosges a de bons retours, mais 45 € le drap housse uni blanc, ouille.

n°58512921
magic59
Ouais!!!
Posté le 09-01-2020 à 16:49:05  profilanswer
 

Gascon a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous possède le matelas Tediber?
Il est annoncé comme ferme. Est-ce bien le cas?
Il y a 3,5cm de couche mémoire de forme. J'ai testé chez mes parents un matelas mémoire de forme et j'ai pas du tout aimé le côté on s'enfonce doucement comme dans du sable mouvant. Ca m'a pas du tout plu.  Est-ce que la mémoire de forme Tediber a la même ressenti (on s'enfonce doucement)?
Merci.


 
Si tu cherches un matelas sans mémoire de forme et plutôt ferme va jeter un oeil sur le Otello.
 
il rentre dans tes critères.
 
En terme de matelas web c'est le plus ferme que j'ai pu testé.

n°58513677
MLG
Posté le 09-01-2020 à 17:59:23  profilanswer
 

Casper donne pas du tout l'impression d'utiliser de la mousse à mémoire de forme et l est relativement ferme (et facile à tester)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 17:59:23  profilanswer
 

n°58514689
Gascon
Posté le 09-01-2020 à 20:13:47  profilanswer
 

MLG a écrit :

Casper donne pas du tout l'impression d'utiliser de la mousse à mémoire de forme et l est relativement ferme (et facile à tester)


Quand tu dis "facile à tester", ça veut dire quoi? c'est les 100 jours d'essai ou on peut le tester en magasin?

n°58515638
tristanlag​neaux
Posté le 09-01-2020 à 22:20:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'essayer chez moi le matelas Morgedal en latex de chew IKEA à 250€ en 160x200, mais... et c'est la première fois que ca m'arrive, après 2 jours à dormir dessus j'ai des douleurs au dos.
Bon, je dormais dessus alors qu'il était posé au sol, étant donné que je n'ai pas encore acheter de cadre de lit et de sommier, mais c'est la première fois que j'ai de réelles douleurs au dos après avoir dormis 2 nuits sur un matelas.
Alors que meme les mousses de camping ne me font pas mal au dos, je ne comprends pas... Alors je l'ai rembarqué, et je suis décidé à acheter un vrai matelas de bonne qualitée (toujours avec mon budget estudiantin... x)).
Le matelas qui serait éventuellement dans ma tranche de prix, serais le casper essensial, 160x200 avec un code promo/parainage pour l'avoir a 425/450€
 
Ou puis-je trouvé des informations concrêtes par rapports à ce matelas ?
 
Avec quel sommier peut-il être combiné ?
 
Merci beaucoup, a la prochaine
 
EDIT : je viens de voir que le casper essensiel était estimé a un niveau de fermeté 7/10, pareil que le matelas ikea que j'avais pris, alors j'ai un peu peur... Quels seraient les matelas souvent recommandés sous la barre des 500€ en 160x200 pour un homme de 1m77 80kg ?
 
Encore merci


Message édité par tristanlagneaux le 09-01-2020 à 22:25:15
n°58515815
rhaegal
Posté le 09-01-2020 à 22:43:27  profilanswer
 

je crois que c'est le plus souple de chez ikea (je l'ai eu aussi, avec douleurs aux lombaires)
retournes en magasin voir si un plus ferme te convient mieux? (ils te l'échangeront contre le diff de prix)
 
edit: je lui donnerai pas une fermeté de 7/10 perso, plutôt assez moyen genre 5/10

Message cité 1 fois
Message édité par rhaegal le 09-01-2020 à 22:45:07
n°58515899
tristanlag​neaux
Posté le 09-01-2020 à 22:55:14  profilanswer
 

rhaegal a écrit :

je crois que c'est le plus souple de chez ikea (je l'ai eu aussi, avec douleurs aux lombaires)
retournes en magasin voir si un plus ferme te convient mieux? (ils te l'échangeront contre le diff de prix)
 
edit: je lui donnerai pas une fermeté de 7/10 perso, plutôt assez moyen genre 5/10


 
Hello,
 
j'ai retourné le Morgedal chez ikea, et ai demander a me faire rembourser sur ma carte et non en bon d'achats afin de pouvoir acheter un autre matelas.
 
Tu parle de la fermeté du casper à 5/10 ou du morgedal ?
 
Il existe d'autres marques, mais pas évident de se renseigner par tranche de prix.
 
Je chercher déséspérement un cadre de lit très sobre et simple, en réalité du même genre que celui sur le site de casper ou ils montrent le matelas esenssial, mais impossible de mettre la main dessus!
 
Et je pense que non, le matelas Ikea était trop ferme pour moi, mais encore une fois je l'utilisais à même le sol, ca n'aide pas... Mais je suis perdu dans tout les sommiers a latte existant, impossible de savoir quoi prendre
 
EDIT : J'ai vu pour la même tranche de prix, avec soldes/code promo le matelas EMMA, a priori plus souple que le matelas Casper Essential... Vos retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par tristanlagneaux le 09-01-2020 à 23:14:53
n°58517161
cairn-ivor​e
Posté le 10-01-2020 à 09:19:11  profilanswer
 

magic59 a écrit :


 
Si tu cherches un matelas sans mémoire de forme et plutôt ferme va jeter un oeil sur le Otello.
 
il rentre dans tes critères.
 
En terme de matelas web c'est le plus ferme que j'ai pu testé.


 
Je ne connais pas cette marque, avec les matelas à 50% actuellement.
Cherchant un matelas pour ma fille en 140, le tarif devient intéressant (mais le fait qu'il soit ferme n'est peut-être pas bon pour une personne légère ?)
 
Merci :jap:

n°58517193
alaflamout
Posté le 10-01-2020 à 09:23:25  profilanswer
 

Exact, la fermeté est d'autant plus ressentie que la personne est légère.
En gros, une personne très légère ne reste quasiment que sur l'accueil.
Plus ca va, et plus je me dis que les matelas ressorts sont plutot préconisés pour des personnes de  bon gabarit , sauf modèles très haut de gamme avec couches d'accueil+++.

n°58517248
cairn-ivor​e
Posté le 10-01-2020 à 09:30:04  profilanswer
 

J'ai échangé avec leur service client.

 

Leur réponse

Citation :


Notre matelas possède 2 faces
Une souple ( qui tire sur le médium) et une ferme qui selon moi seras trop ferme pour votre fille.
Cela reste subjectif car c est un ressenti mais le côté souple pourrait tout à fait convenir


Message édité par cairn-ivore le 10-01-2020 à 09:32:36
n°58517295
rhaegal
Posté le 10-01-2020 à 09:36:12  profilanswer
 

tristanlagneaux a écrit :


 
Hello,
 
j'ai retourné le Morgedal chez ikea, et ai demander a me faire rembourser sur ma carte et non en bon d'achats afin de pouvoir acheter un autre matelas.
 
Tu parle de la fermeté du casper à 5/10 ou du morgedal ?
 
Il existe d'autres marques, mais pas évident de se renseigner par tranche de prix.
 
Je chercher déséspérement un cadre de lit très sobre et simple, en réalité du même genre que celui sur le site de casper ou ils montrent le matelas esenssial, mais impossible de mettre la main dessus!
 
Et je pense que non, le matelas Ikea était trop ferme pour moi, mais encore une fois je l'utilisais à même le sol, ca n'aide pas... Mais je suis perdu dans tout les sommiers a latte existant, impossible de savoir quoi prendre
 
EDIT : J'ai vu pour la même tranche de prix, avec soldes/code promo le matelas EMMA, a priori plus souple que le matelas Casper Essential... Vos retours ?


 
non je parlais bien du morgedal en version latex. le emma original est plus souple oui. je ne connais pas le casper essential

n°58523178
Deuzax
Posté le 10-01-2020 à 19:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour ce topic riche en infos,
 
Je n'ai pas encore trouvé le matelas que je vais acheter. Il sera à ressort trés probablement en 160.  
Les modèles qui nous plaisent sont le Hyllestad ou le Hokkasen de chez Ikea. Sinon il y a aussi le Marcel ou le Marinière de chez Mérinos et enfin le Cap Ferret de chez Simmons.
Si vous avez un ou des avis sur ces matelas je suis preneur.
 
Mais ma vraie question du moment concerne le sommier. J'ai vu que vous conseillez souvent le Rakenne, bon RQP. Seulement sur cDiscount il en propose deux de deux marques différentes, au même prix, truc générique habituel quoi.  
Sauf que, le Finlandek a 16 lattes tandis que le Deko Dream en a 12. Or, d'après la fp, plus il y a de lattes, mieux c'est.  
Donc pourquoi autant de lattes sur le Finlandek si c'est du bas de gamme ? Est-il forcément mieux que le Deko Dream ? Est-ce que j'ai mal compris ?
 
Lien vers le Finlandek : https://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 11560.html
Lien vers le Deko Dream : https://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 01540.html
 
Merci !

n°58523731
FrenchyEve
Posté le 10-01-2020 à 20:42:05  profilanswer
 

aucune idée sur le nombre de lattes, mais dans les 2 cas, je ne vois aucune mention d'un renfort central , il n'y a que 4 pieds, et le poids maximum annoncé est de 120kg => conclusion pour un matelas en 160, je te conseille de prendre 2x80 en sommiers pour éviter les risques d'effondrement si vous faites des galipettes au milieu du lit... (120kg à 2 , meme en étant des poids plumes c'est vite dépassé)

n°58524744
MLG
Posté le 10-01-2020 à 23:58:55  profilanswer
 

Gascon a écrit :


Quand tu dis "facile à tester", ça veut dire quoi? c'est les 100 jours d'essai ou on peut le tester en magasin?


 
Ben à tester chez toi et pour les facilités de retour on en a souvent parlé (voir fonction rechercher) ;-)

n°58525497
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 11-01-2020 à 10:21:04  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon faut que je me bouge en janvier pour mon matelas.  
Des magasins à conseiller sur Lille ?  
 
Dans l'idéal il faudrait que l'ancien soit repris  [:a chile]


 
A Lille... E vite juste les dizaine de roi du matelas  :whistle:  
On m'a parlé de lui en bien https://www.facebook.com/VITALITERIE/  ou de lui : Literie de Marcq
 
(Apparemment ils sont pros, mais je ne les connais pas personnellement)

n°58526343
Gascon
Posté le 11-01-2020 à 13:04:29  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont testé les produits de la boutique "Factory la boutique du matelas" à Toulouse?
Quels sont vos retours sur leurs matelas?


Message édité par Gascon le 11-01-2020 à 13:04:49
n°58526572
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-01-2020 à 13:46:06  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je vais renouveler ma literie, et surtout le matelas a première vue, le sommier semblant encore en bon état.
J'ai bien lu la 1ere page et merci pour tous ces précieux conseils  :jap:  
 
 
Je ch un 140x190, car depuis 2/3 semaine sj'ai des petites douleurs au milieu du dos en me réveillant, je pensais éventuellement si c 'était en forçant à la musculation
mais en journée/soirée je n'ai plus de douleurs, ça semble venir du sommeil et du matelas acheté maintenant je crois il y a 8/9 ans.  
J' hésites après vos conseils entre 3 modèles, si certains experts peuvent me donner leur avis à distance, sur ce que je dois faire attention, je compte bien sur aller les tester sur place.
 
Pour infos, 33a, 170cm,60kg, plutôt en forme/musclé niveau carrure.
Je dors plutôt sur le ventre ou côté. Je dors seul et j'aime bien avoir de l'espace.
Je privilégie à priori des matelas a ressorts.
 
choix 1: https://www.olyreve.fr/matelas/eped [...] er-140x190
 
choix 2: https://www.olyreve.fr/matelas/eped [...] ou-140x190
 
choix 3: https://www.olyreve.fr/matelas/mlil [...] 50-140x190
Quelqu'un à des retours sur cette histoire de gel rafraichissant?? Fiable/Marketing?
 
Merci d'avance pour vos retours  :jap:  
 


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°58527158
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-01-2020 à 15:33:47  profilanswer
 

Acheté le nouveau Emma O2 suite a la reviews d’UFC..
En attente de réception.
 
Profil 2 x petits gabarits (55-70kg) en 180x200.  
Problème de transpiration dans mon ancien Epeda a 1500 euros : / (cachemire et mémoire de forme en premières couches laisse tomber)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°58528953
-SkoM-
Posté le 11-01-2020 à 20:18:58  profilanswer
 

Je suis allé essayer le Emma original en magasin.
Je m'attendais à un truc assez mollasson mais en fait pas tant que ça.
Une fois allongé c'est même plutôt agréable.
Ça reste évidement "mou" par rapport à mon ressort.
Du coup on va s'orienter vers le O2 et on verra ce que ça donne.

 

J'ai pu essayer un hybride de chez tempur aussi et vraiment c'était une tuerie.
Malheureusement pas dans notre budget.

n°58529702
stephaneF
Posté le 11-01-2020 à 22:44:21  profilanswer
 

J'ai acheté une couette Dodo 90% duvet d'oie + deux coussins 70% duvet de canard.
En solde 600 balles Avec les taies.
 
Hâte de tester ça cette nuit.  :love:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58529752
Awaer
Posté le 11-01-2020 à 22:54:50  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

J'ai acheté une couette Dodo 90% duvet d'oie + deux coussins 70% duvet de canard.
En solde 600 balles Avec les taies.
 
Hâte de tester ça cette nuit.  :love:


 
Faut couper le chauffage dans la chambre !  [:794]

n°58530632
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-01-2020 à 09:06:38  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ce matelas, a ressort enchassés, qu'est ce qu'il faut comme sommier ?
 
https://www.beka.be/fr/collections/ [...] exr-escape
 
 :jap:  :)  
 
Idealement ikea :o
 
Mais on est pas sectaires :D


---------------
.
n°58530903
stephaneF
Posté le 12-01-2020 à 10:21:25  profilanswer
 

Awaer a écrit :


 
Faut couper le chauffage dans la chambre !  [:794]


 
Je chauffe à 18 degrés dans la chambre. La couette est prévue pour 14 à 18 degrés.  
 
J'ai essayé la couette cette nuit. Très confortable. Chaud, mais pas trop. C'est super léger comme matière, on a l'impression de ne rien avoir sur soi. C'est impressionnant comment ça se gonfle tout seul quand on la sort du sac ou elle est compressée.  
 
 
Sinon, est ce que vous mettez une protection sur vos oreillers ? La vendeuse m'en avait proposé, mais je ne les ai pas pris. Je regrette un peu quand je vois l'état de mes anciens oreillers, tout tachés par la bave.
 
https://www.dodo.fr/lot-de-2-protege-oreillers.html


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58531070
c2800
Posté le 12-01-2020 à 10:55:16  profilanswer
 

Protections oreillers et matelas.  
 
Histoire d'éviter les tâches jaunes de bave / transpi ou de sang (ou autre pour les plus dégueulasses :o)

n°58531076
stephaneF
Posté le 12-01-2020 à 10:57:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Protections oreillers et matelas.  
 
Histoire d'éviter les tâches jaunes de bave / transpi ou de sang (ou autre pour les plus dégueulasses :o)


 
OK merci, je vais commander ça.  :jap:  
 
Protection matelas, j'ai déjà.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58535550
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2020 à 22:48:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche un matelas ! :p
 
Petit gabarit (1m74 / 58 kilos), je dors sur le ventre, et j'ai pas un gros budget ! Disons que je veux pas y mettre beaucoup !
 
Et j'ai acheté un sur-matelas mémoire de forme ! Du coup je me demande si je vais sentir une grosse différence en achetant un matelas "bas de gamme" avec le sur-matelas ou si je mets le sur-matelas sur un matelas genre Emma 02/Original !?


---------------
BFV / STRAVA
n°58538384
ogg vorbis
Dur De La Feuille
Posté le 13-01-2020 à 11:35:45  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
 
Quelques temps que je suis ce topic pour me renseigner sur un changement de literie avec madame.  
 
Au début je ne me posais pas trop de questions, je comptais faire comme un collègue et prendre un "Emma" (ou équivalent, mais je crois que c'est bien cette marque) qu'il me conseillait, puis lecture ici qu'apparemment ces fameux matelas tiennent chaud. Déjà qu'actuellement sur un matelas (apparemment pirelli latex, je sais pas ce qu'il vaut...) classique, j'ai bien chaud l'été... si c'est pire ça va être compliqué.
 
Bref, ce week, je vois qu'une boutique physique propose le Emma en test, ça tombe bien on y va. Bon finalement après tests, etc, avec madame, on est reparti avec un kit complet, mais sans avoir eu le temps de me renseigner sur le schmilblik :pt1cable:  
 
J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas forcément "faire confiance" aux grandes marques les yeux fermés, pareil pour les prix, que pas mal avaient été déçu de leur matelas qui se déforme rapidement, ce genre de choses.
 
Le choix du matelas s'est fait classiquement: test des modèles en expo (pas une nuit entière quoi). Perso je peux dormir sur n'importe quoi, pas ma moitié, qui préfère quelque chose de "ferme".  
 
Bref, tout ça pour dire qu'au final je ne sais pas à quel point je me suis fait douillé  :lol:  
 
Est-ce vraiment de la merdouille à éviter, ou si c'est "pas pire qu'autre chose", ou si vraiment un truc 3x moins cher sur cdisount est équivalent (en exagérant un peu évidemment).
 
Ce qui ne me rassure pas bien, c'est qu'il semble s'agir des fameux matelas "pour enseigne", c'est à dire que le modèle ne se retrouve pas partout. Mais je ne sais pas à quel point ces derniers sont bien/pas bien.
 
Ca s'est fait plutôt rapidement, ça n'à pas coûté bien cher, mais si pas hasard ce sont des modèles avec défauts connus / précautions particulières à prendre, je préfère le savoir avant, je déteste ce genre de surprise...
 
Ah, et si vous saviez quel types de matelas il est/sera possible de mettre sur le nouveau sommier (mousse ok, mais latex / ressorts ?), je prends, j'ai oublié de demander au gars (au pire je pourrai demander lors de la livraison).
 
Voici les produits en question:
https://www.halleausommeil.fr/matel [...] orine.html
 
https://www.halleausommeil.fr/sommi [...] busto.html  
 
Merci !
 
 


---------------
Promis j'ai gardé l'essentiel
n°58547948
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 11:53:19  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Bonsoir,
 
Je cherche un matelas ! :p
 
Petit gabarit (1m74 / 58 kilos), je dors sur le ventre, et j'ai pas un gros budget ! Disons que je veux pas y mettre beaucoup !
 
Et j'ai acheté un sur-matelas mémoire de forme ! Du coup je me demande si je vais sentir une grosse différence en achetant un matelas "bas de gamme" avec le sur-matelas ou si je mets le sur-matelas sur un matelas genre Emma 02/Original !?


Ca vaut quoi les gens ce matelas :
 
https://www.cdiscount.com/maison/ac [...] #mpos=0|mp
 
C'est vraiment l'horreur vu le faible coût, ou alors ça le fait quand même un peu ?
 
Edit : Ça le fait même à 170€ avec le code promo -15% ! :D
 
Edit² : Bon j'ai lu les avis sur Amazon, ça semble être pas terrible du tout après quelques mois d'utilisation lol...


Message édité par Florent007 le 14-01-2020 à 14:05:17

---------------
BFV / STRAVA
n°58550146
poutrella
Posté le 14-01-2020 à 15:21:07  profilanswer
 

Regarde les matelas Amazon basics, ils sont pas chers


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58550711
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 16:06:16  profilanswer
 

Je suis en train de regarder merci !

 

genre celui là pas cher en promo : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B96&sr=1-3

 

Après y'a toujours des avis qui disent que c'est de la merde en gros...  :pfff:

 

Edit : Et pas très épais...


Message édité par Florent007 le 14-01-2020 à 16:06:44

---------------
BFV / STRAVA
n°58551939
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 18:04:39  profilanswer
 

100€ de plus ?
 
Je viens de regarder les matelas que tu cites, c'est 500 balles ! On est loin de 170/200€...


---------------
BFV / STRAVA
n°58552617
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 14-01-2020 à 19:31:33  profilanswer
 


 
En terme de volume ces matelas poubelles font enormement de volume c'est ca qui est inquietant ! ca respire des COV à plein poumons! :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR