| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 11:22:12 ![]() ![]() |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
Message édité par sylvainb12 le 01-09-2019 à 11:43:30 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bluehangel | maliterie.com qui possède des showroom propose des matelas latex avec possibilité de mixer 2 densités: 1 par côté Message cité 3 fois Message édité par bluehangel le 01-09-2019 à 17:59:53 --------------- Feed back |
|
bertrand_205champion |
|
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 02-09-2019 à 09:59:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:57:03 ![]() ![]() |
bluehangel | une rotation verticale et une rotation horizontal: tête vs pied, dessus vs dessous --------------- Feed back |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
claudiop Top à la vachette | Je n'ai toujours pas compris lol, imaginons je fait l étoile dans le lit ça veux dire que potentiellement je peux me. Retrouver poser sur 2 "conforts" différents ? |
claudiop Top à la vachette | En tout cas bonne idée |
David_David | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par David_David le 02-09-2019 à 11:55:01 |
David_David |
Ca commence mal, pour le retour le matelas vert, il faut d'abord envoyer un recommandé à la société pour demander un retour, puis remboursement par chèque ! Message cité 1 fois Message édité par David_David le 02-09-2019 à 12:06:46 |
rhaegal |
|
|
bluehangel |
rhaegal |
|
|
magic59 Ouais!!! |
|
fabien44 |
|
strongart |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 13:59:08 ![]() Toujours dans la philosophie"Matelas écolo" vous avez essayé Kipli aussi ? |
claudiop Top à la vachette | En regardant un peu les différents avis C est plutôt bof bof... |
C'est vrai qu'il est pas cher, et ca fait plaisir! Après, c'est pas du latex naturel et là, ça joue énormément sur le prix de fabrication. Ensuite, les 7 kilos d'écart quand ca boxe dans deux catégorie différente cela joue tout de même sur la longévité du produit comme ici, le Merinos est seulement garanti 5 ans contre 10 pour l'autre. En sommes, je pense que les 2 matelas sont très bien placés, de belle facture, mais ils jouent dans 2 divisions différentes mon ami ShoOck... Quant au kipli, ça ne m'inspire rien de fou, comme le pense les consommateurs ici... https://www.matelas-avis.fr/forum/t [...] elas-kipli ou sur d'autres forums... Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 04-09-2019 à 17:27:39 |
Enfin, voilà, le confort est tout à fait important mais si tu veux garder ton matelas plus de deux ans, ces critères sont plus que capitaux, c ar d'un matlas cocoon tu as vite fait d'être dans une crevasse à regreter tes 500 euros jetés par la fenetre Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 04-09-2019 à 18:17:43 |
David_David |
Hello Sylvain, J'ai eu une personne de chez le matelas vert au téléphone suite à mon retour, certainement le/un des fondateur(s) car il avait l'air de vraiment bien connaitre son sujet. Il m'a effectivement parlé de leur nouveau matelas latex (sans pour autant essayer de me le vendre) et m'a confirmé qu'ils avaient réussi à trouver un très bon fournisseur et un latex naturel de qualité à plus de 90% de ce fameux latex naturel (hévéa?) => en comparaison avec les 85% de Kipli et autres... Je ne suis pas un professionnel du sujet mais il avait l'air de vraiment vouloir les choses bien et proprement. Par contre, il est vrai qu'à 90kg/m3, le matelas risque d'être ferme... Message cité 2 fois Message édité par David_David le 04-09-2019 à 18:33:19 |
|
thegolfer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |