| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 22:57:04 ![]() ![]() |
jinbei |
|
jinbei |
|
bertrand_205champion |
|
magic59 Ouais!!! |
|
steven55 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 11:30:23 ![]() ![]() |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 28-07-2019 à 12:48:47 |
pcmac1 | Bonjour
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 28-07-2019 à 14:03:09 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 16:38:25 ![]() Visiblement vos matelas ne vous font pas dormir assez bien vu comment vous êtes tendus |
magic59 Ouais!!! | Se poser la question,c est déjà que dans ta tête tu es un peu décidé !
|
bertrand_205champion |
|
gug42 | Hello, Je me permets une relance sur ce matelas concernant ses caractéristiques ? Nous nous sommes sentis très bien dessus, il y a légèrement mieux pour beaucoup plus chère dans d'autres boutiques ... Je crains la couche de mousse à mémoire de forme cependant ... ? Le vendeur, commercial, le fait à 700€ ... ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-07-2019 à 21:39:07 |
magic59 Ouais!!! | On m'as souvent dit un doute pas de doute!
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 09:14:13 ![]() Si tu veux un truc vraiment aéré il faut plutôt se diriger vers les ressorts je pense. Après je laisse les pro confirmer ça |
magic59 Ouais!!! | Aucun confort ne fait vraiment l unanimite... Il n y a qu'à voir les récents posts pour le voir lol.
|
Viguro |
|
bertrand_205champion | Le latex se stocke à plat sinon il se ''brise''
|
Viguro |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
krapatouille | Hello;
|
acnosfir |
|
steven55 | Kraptouille le Treca sans hesité ! |
jinbei |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gug42 |
Merci Quelle tienne chaud. J'ai bien vu qu'elle n'était que pour l'accueil ... mais dans le doute ... Hum la sensation fut moins bonne sur le millésime ... Bon t'as surement raison, faut se lancer au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 29-07-2019 à 20:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |