| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
rhaegal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:59:58 ![]() ![]() |
MLG |
toi non, je parlais du distributeur du matelas, qui a sans doute payé un bon supplément pour colis "hors normes".
Magasin de pare-brise, c'est pas mal aussi... moi j'ai emballé le truc comme il faut et j'ai construit un semblant de carton fermé autour. Le carton en lui même ne faisait que cacher le contenu donc. Il ne faut pas douter à ce point de la qualité des matelas mousse "rouléweb100jours". Leur confort peut-être très bon.... Ma femme ne pouvait plus dormir, avait une inflammation d'un disque tel que celui ci devait être remplacé par une prothèse. On est passé sur le smood et elle a commencé à redormir, au bout de plusieurs semaine elle a demandée a repousser l'opération programmée, pour finalement l'annuler... Avec les problèmes qu'elle avait il ne lui fallait pas trop longtemps pour savoir si le matelas lui convenait. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 02-05-2019 à 14:48:17 |
bertrand_205champion |
|
rhaegal | c'est un ikea lonset (2x70x200) dans un cadre malm; j'avais acheté ça avec le morgedal en urgence pour un déménagement
|
bertrand_205champion |
|
rhaegal |
|
rhaegal | 3) tester 20 minutes en magasin c'est bien mais ça vaut pas une nuit complète |
Millenius | Bonjour tlm,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 23:49:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Foncky |
|
petiron01 |
|
Foncky | J'ai pas dit qu'il y avait 1 type de sommier, j'ai dit que pour le Emma on s'en foutait et que donc le tapissier Cdiscount ferait probablement l'affaire si le prix est un critère.
|
MLG |
Casper simplement, qui était un peu trop ferme à notre goût (et j'étais le 1er à le tester ici). Pour le smood. C'est Home24 qui le distribue exclusivement, un ditributeur de meuble (d'ailleurs il s'est fait saquer sur une note par l'institut de test allemand , car le distributeur leur avait envoyé une table basse à la place du matelas ! ) . Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-05-2019 à 13:08:25 |
steven55 |
mystic25 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par mystic25 le 03-05-2019 à 13:46:14 |
stoptalkgoplay |
|
freeman08 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 03-05-2019 à 17:42:15 |
Foncky | Y'a du jour entre lattes mais du feutre pour éviter que le matelas s'affaisse entre (sur le mien en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 03-05-2019 à 17:50:43 |
amimegustagustavo pourquoi payer cher ? |
|
amimegustagustavo pourquoi payer cher ? |
|
Foncky | Les premiers jours rien du tout. Après, je dors un peu tordu… Je réalise même que je me retourne dans la nuit sans me réveiller.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |