| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 19:49:40 ![]() ![]() |
cell |
Je pese 76 et ma copine 50 et y a pas de soucis. Va dans un magasin demande un tres ferme te faire un avis et si c'est trop ferme...ben...t'en prend un moins ferme... Maintenant faut aimer le ferme... Mais si tu prefere des truc plus envelopant, forcement, tu aura plus de chances de transpirer Tu peux deja tester ca avec ton matelas actuel Message édité par cell le 26-12-2018 à 20:07:00 |
cesy | --------------- :) |
M300A | Ils me balladent, j'ai toujours pas de date de livraison, pour l'instant je reste calme car je pense que le transporteur y est pour bcp mais je ne manquerai pas de laisser un avis. Pour moi comptoir des industries françaises c'est non, non et non. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-12-2018 à 16:04:52 --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Salut!
|
Arslan310 | Hello à tous, je me suis acheté un matelas emma avec lequel je dormais au sol pendant environ 2 semaines, au début j'avais un peu mal au dos mais après qqs jours c'était top. Message édité par Arslan310 le 29-12-2018 à 13:43:30 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
MLG | La plupart ds fabricants de matelas mousse recommandent des sommiers passif, à lattes fixes (pas ce qu'il y a sur ce lits donc). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 29-12-2018 à 18:36:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Arslan310 |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
aaalexx |
|
fugacef |
|
MLG | Par exemple sur le site de Casper :
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-01-2019 à 16:05:14 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-01-2019 à 16:02:58 |
fugacef |
|
fabien44 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello!
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
aaalexx |
|
cesy |
--------------- :) |
DjFly | Yo ! J'ai acheté ce matelas il y a genre 2.5 ans - il était a 829e btw - Honnetement il est super confortable, qualité top moumoute. avec ma copine on a le meme gabarit grosso modo mais son coté est plus usée dans le sens ou je trouve qu'on sent une différence entre le milieu et les "places". J’espère avoir bien retranscrit mon ressenti et Bonne année Message édité par DjFly le 02-01-2019 à 16:51:19 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 02-01-2019 à 16:59:37 |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 02-01-2019 à 17:07:32 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-01-2019 à 17:16:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-01-2019 à 17:28:45 |
fabien44 |
|
fabien44 | Tu as mis une housse de couette? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Yes, mais ça me parait assez indispensable d'un point de vue hygiene non |
fabien44 | C'est clair |
palos_de_la_frontera |
|
nantais | Que penser du rendez-vous 2019 pour un king size? Je souhaite changer mon bultdw que je teouve trop mou. C’est un bon millesime? Quel est le top de l’oreiller en ce moment?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais qu'ils avaient arrêté la gamme RV tiens |
Millenius | Nouveau Eve Premium, je n'arrive pas à trouver un seul avis sur le net...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |