| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 21:37:24 ![]() ![]() |
arbigoud | Message édité par arbigoud le 14-06-2017 à 22:25:21 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 14-06-2017 à 22:30:47 |
arbigoud | ok, même usine que Treca, qui visiblement se diversifie et c'est tant mieux. je pensais à la partie "marque de distributeurs" de Epeda pour ma part, j'm'a gourré |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 14-06-2017 à 23:32:30 |
arbigoud |
|
outlaw_ |
|
arbigoud |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:47:31 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-06-2017 à 09:54:39 |
farfut |
|
centifolia |
|
centifolia |
|
arbigoud | Je voulais parler du Dorsolatex et non le Dorsocontact, dsl si j'ai fait la confusion |
centifolia |
|
arbigoud | Tournez-vous vers maliterie.com ils ont des magasins, ou literie Valentin dans le grand ouest. Ils dépendent directement d'usines |
farfut |
|
arbigoud | Farfut on voit bien les demandes, pas la peine de s'auto-quoter (je comptais regarder ce soir. ...) |
centifolia |
|
Prisca22 |
|
taz26 | J'ai mal précisé, c'est 32cm dont 9cm de mémoire de forme. J'imagine quand même que ce n'est pas le plus courant niveau housses. Mais c'est le premier que j'ai visité, je vais essayer d'en faire quelques uns. Pour l'instant je n'ai pas regardé précisément les prix c'était tout en promo, ça n'est pas hyper rassurant. D'autant qu’évidemment celui que je préférais c'était le plus cher! Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 15-06-2017 à 21:03:02 |
arbigoud |
|
farfut | OK MERCI
|
arbigoud | Je ne sais plus trop quoi répondre à quelle question. Nous avons déjà été 2 à s'enchaîner et débattre de ton cas. Tu as lu ? |
Prisca22 |
|
alicato | bonjour à vous tous
Message cité 1 fois Message édité par alicato le 17-06-2017 à 17:57:23 |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 17-06-2017 à 21:39:30 |
alicato |
|
bigbenze | Bonjour à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |