| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 23:18:28 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 16-04-2017 à 23:34:58 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
jorys | ok. Merci pour l'aide ! |
sebsebien1 | Bonjour, Il 'est l'heure pour moi de changer de literie J'ai par exemple repéré ça: Message édité par sebsebien1 le 17-04-2017 à 16:10:01 |
tolone | Bonjour,
|
emsii | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par emsii le 17-04-2017 à 17:12:11 |
RomanoG | Que pensez vous de cette offre, Simmons millésime 2017 :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:51:21 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 17-04-2017 à 23:06:07 |
sempt Eternel Apprenti | J'ai parcouru la première page, je vais bientôt investir dans mon premier sommier/matelas. Quelques infos : 24 ans - 1m80 - 80kg Je vais investir dans un matelas en 140x190 ainsi que dans un sommier. J'ai un budget de 1000€ fdp inclus. Pour le sommier je pensais m'orienter vers celui ci : Par contre pour le matelas, je pense opté pour une marque qui fait de la vente directe (Tediber, Bruno matelas, Simba etc), ils proposent des matelas avec de la mousse à mémoire de forme, je pense que ça pourrait me convenir. Est ce que ce sommier est bien compatible avec un matelas à mémoire de forme (j'ai cru comprendre que c'est le cas mais je préfère avoir confirmation) ? Avez vous des bonnes, mauvaises expériences avec des marques comme Tediber, Simba, Bruno matelas, Eve, Emma etc ? J'envisage aussi d'investir dans un oreiller rectangulaire ultérieurement.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-04-2017 à 13:32:06 |
emsii | Merci pour tes conseils Arbigoud |
Nataly | Pas de réponse pour mon post sur Hypnia, aucune expérience avec ce vendeur ou avis sur le produit?
|
nitrous2fr |
|
Nataly | Il y a une photo avec les épaisseurs et densité des couches.
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-04-2017 à 15:47:43 |
vyse Yaissssseee | Qu'est-ce qui provoque cet effet cuvette d'un matelas ?
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-04-2017 à 16:19:18 |
nitrous2fr |
|
Nataly |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-04-2017 à 21:13:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arbigoud |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 22:49:56 ![]() Merci |
arbigoud |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 07:41:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 07:47:47 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Ah oui volontiers ! J'ai été faire un tour sur leurs site, ils vendent également un tour de lit + sommier : Ça pourrait être une bonne option pour moi (livraison du lit + matelas en même temps) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
meuniere |
|
Nataly |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 18:23:44 ![]()
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 19-04-2017 à 23:22:16 |
t_juu | Bonjour à tous,
|
sempt Eternel Apprenti | Re, je commence à perdre patience pour l'achat du sommier (qui va accueillir un matelas mousse ou latex, je n'ai pas encore choisi). J'ai filtré sur sommier et je me suis rendu compte que les lattes en hêtres sont recommandés.
J'ai parcouru plusieurs sites sans succès, et puis je suis tombé sur celui là : http://www.cdiscount.com/maison/li [...] e=11658443 Sauf que le délai de livraison est trop juste Est ce que les lattes en hêtres apportent vraiment un plus non négligeable ? Parce que les sommiers à lattes en pin/bouleau c'est pas ce qui manque J'ai budget de 200€ fdp inclus Message cité 2 fois Message édité par sempt le 20-04-2017 à 15:00:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |