| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Ailurus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ailurus le 16-01-2017 à 18:53:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 22:30:36 ![]() ![]() |
ilovesoushy |
|
lapincedecrabe |
|
frinder_28 | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:44:07 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial | Le carmona est remplacé par le Hévéa. |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 16-01-2017 à 16:25:41 |
meidhi | Drap' sur ce topic qui va m'être super utile! |
frinder_28 | Je réfléchis en effet à prendre mon sommier ailleurs. La question c'est lequel choisir ? Qu'est ce qui va justifier la différence de prix d'un sommier à l'autre ? Le garnissage ? La fiche technique manque en effet d'infos. J'ai un peu plus d'infos sur le devis du matelas : Merci pour tes réponses Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 16-01-2017 à 17:11:18 |
baltico |
|
arbigoud |
|
meuniere | Arbigoud,
|
ryback64 Xennial | Bonsoir,
Message édité par ryback64 le 16-01-2017 à 19:39:36 |
josselin74 | Ryback, tu devrais avoir moins d'enfoncement avec le second, le latex naturel est plus élastique que le synthétique, sans prendre en compte le garnissage, perso j'ai testé, et le naturel est plus souple, mais donne aussi l'impression de repousser un peu plus le corps.
|
lumbricoides |
Message cité 1 fois Message édité par lumbricoides le 16-01-2017 à 23:03:24 --------------- lineage 2 addict |
lent | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 08:20:40 ![]()
|
arbigoud |
|
lapincedecrabe |
|
josselin74 | A ce prix là lent, à mon avis ça devrait aller, tu as le label belle literie ça fait pas tout mais ça répond à certains critères. |
arbigoud |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Simba s'est lâché niveau publicité sur Paris... Vu le prix de leur matelas ^^ |
Karopockle | Salut à tous =)
|
Ailurus |
|
yj020291 | Bonjour,
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |