| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:19:03 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 11-01-2017 à 22:38:12 |
yeyo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.maliterie.com/matelas-l [...] o10726.htm
|
yeyo | Une idée du prix du treca imperial pullman en 160*200. J'ai du mal à le trouver sur internet. Des adresses pour l'acheter à un prix compétitif ? |
balibo | Hello,
|
fripompo | Encore une journée passée à fouiner, je me demande lequel vaut plus le coup entre |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 12-01-2017 à 08:25:35 |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 12-01-2017 à 08:09:31 |
arbigoud |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:08:28 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
vip54 |
|
arbigoud |
Message cité 2 fois Message édité par arbigoud le 12-01-2017 à 10:51:24 |
funky888 |
|
yeyo |
|
vip54 |
|
vip54 |
|
funky888 |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
fripompo |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 12-01-2017 à 12:13:30 |
arbigoud |
|
fripompo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yeyo | On me propose un matelas pullman imperial à 1560e en 160*200... il redevient tentant. |
wolowizard | Arbigoud, aurait tu un conseil pour changer mon horrible simons lotus sur sommier tapissier , avec un surmatelas mousse bas de gamme + surmatelas mousse a memoire de forme 7cm de max matelas symptome : encore trop trop dur , je me couche nickel dedans le matin je me réveille j'ai mal au squelette , moins qu'avant et plus de dos bloqué mais pas l'impression d'avoir eu un sommeil reparateur , parfois insomnie j'en peu plus en general je dors super bien sur des matelas mousse de merde chez des potes ,j'avais laché 400 (+200 de surmatelas)balles pour pouvoir mieux dormir et ca a jamais suffit ... a savoir : je pese 120kg, je dors sur le ventre et sur le coté jamais sur le dos , j'ai un sommier tapissier et j'ai aussi un sommier lattes flexible bultex (d'occase mais les lattes sont bonnes je pense) au garage budget 500 euros je pense j'ai pris un simmons car au campaniles ou je dormais au taff les lits etaient ouf et c'est du simmons (mais surement une gamme pro ...) si tu as une bonne reference sachant que mon probleme principal c'est douleurs au reveil et manque de sommeil reparateur merci edit: matelas en 140x190 Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 12-01-2017 à 13:43:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
arbigoud |
|
yeyo |
Message édité par yeyo le 12-01-2017 à 15:11:42 |
niko123456 | Salut,
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 12-01-2017 à 15:48:20 |
lapincedecrabe |
|
arbigoud | c'est le nouveau modèle ... j'imagine |
fripompo | Hello,
|
balibo |
|
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi tu veux du motoriser ? c'est pour les vieux ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yeyo | Et il faut être un peu vigilent si ta femme a des problèmes de dos, un matelas trop mou pourrait ne pas arranger les chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |