|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:55:13 ![]() ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Dites parmi ceux qui lisent ce topic, quelqu'un peut me donner son avis sur les matelas ikea? --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
Bododo En hommage a Eric |
|
Sn0op | Bon, je vais testé le ilobed. Commande passée hier.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On attend les feedback tous ceux qui ont commandé les ilobed tediber et consort |
Pwill Deux fois Né | J'ai trouvé où et comment stocker mon matelas actuel, je sens que je vais pas tarder à craquer pour le tediber Message édité par Pwill le 07-11-2016 à 18:59:25 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:51:00 ![]() ![]() |
Romf | Tediber disent que y'a aucun problème à utiliser le matelas sans sommier / à même le sol |
deus_david |
|
Pwill Deux fois Né |
Romf |
|
Pwill Deux fois Né | L'odeur a persisté combien de jours ?
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Romf |
|
Pwill Deux fois Né | Matelas réceptionné et en place ! Message édité par Pwill le 08-11-2016 à 15:30:57 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
thie81 | Bonjour,
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 09-11-2016 à 23:55:59 |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 11-12-2016 à 18:30:13 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 10-11-2016 à 00:21:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
charlievine |
|
Yakumo69 | Pour Rappel mon post sur les test des matelas nouvelles générations
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 10-11-2016 à 12:32:57 |
harold_finch |
Après je m'en fiche, c'est pas de l'arnaque pour autant. Mais ils s'y prennent comme des manches. edit : 10 balles qu'ils ont la même IP et qu'ils ont même pas essayé de cacher leur trace Message édité par harold_finch le 10-11-2016 à 12:37:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Yakumo69 | Si y'a un antécédent oui ç'est plus concret
|
deus_david | Le proxy de mon boulot est d'accord avec vous. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bododo En hommage a Eric |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |