Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°47614003
Romf
Posté le 05-11-2016 à 14:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pwill a écrit :

Ok, donc le plastique serait pas réutilisable ?
J'aurai du mal à enrouler mon matelas.

Je vois difficilement comment le réutiliser. Il faut le découper plusieurs fois pour le libérer :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 14:55:13  profilanswer

n°47614083
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 05-11-2016 à 15:08:09  profilanswer

Dites parmi ceux qui lisent ce topic, quelqu'un peut me donner son avis sur les matelas ikea?

---------------
pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com
n°47619056
maggiebole
Posté le 06-11-2016 à 11:44:00  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai grand besoin de vos lumières, svp!
Mon conjoint et moi souhaitons changer de matelas et sommier car nous avons très mal au dos et il est donc temps!
Nous sommes allés dans un magasin maliterie.com et serions intéressés par un matelas en latex Vitaform 160 X 200 (confort M - M finalement, j'étais partie sur un confort S pour moi mesurant 1,60m pour environ 55 kg mais finalement, je pense que c'est trop mou). Le problème, c'est qu'avec un sommier à lattes avec curseurs, j'ai trouvé le matelas un peu ferme alors qu'avec le sommier à plots fixe, cela m'a semblé bien. Je n'ai rien trouvé dans le forum sur les sommiers à plots aussi, si des pros peuvent m'aider, ce serait formidable car le magasin et le site proposent des offres jusqu'au 14 Novembre seulement. Pour information, nous avons tendance à dormir sur le côté et sur le dos. Nous sommes également allés à la compagnie du lit qui nous a fait essayer le Bultex Boulogne G14 à mousse à mémoire de forme mais j'ai peut d'être déçue, ayant un Bultex à l'heure actuelle.
Merci d'avance pour votre aide! :)

n°47619057
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 06-11-2016 à 11:44:09  profilanswer

C4_4 a écrit :

Dites parmi ceux qui lisent ce topic, quelqu'un peut me donner son avis sur les matelas ikea?

A éviter

n°47632742
kalash nik​ov
Posté le 07-11-2016 à 18:17:29  profilanswer

Hello

Qqun connait il le Matelas 160 x 200 cm SIMMONS INFLUENCE

Pareil que le fitness mais avec une couche de latex sur la face du dessus.
769 a but en 160*200.
merci

Message édité par kalash nikov le 07-11-2016 à 20:08:13
n°47632762
Sn0op
Posté le 07-11-2016 à 18:19:27  profilanswer

Bon, je vais testé le ilobed. Commande passée hier.
On en a marre d'avoir mal au dos ou la nuque au réveil!

A suivre en espérant ne pas être déçu.

n°47632847
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-11-2016 à 18:29:36  profilanswer

On attend les feedback tous ceux qui ont commandé les ilobed tediber et consort

n°47633071
Pwill
Deux fois Né
Posté le 07-11-2016 à 18:55:54  profilanswer

J'ai trouvé où et comment stocker mon matelas actuel, je sens que je vais pas tarder à craquer pour le tediber :o

Message édité par Pwill le 07-11-2016 à 18:59:25

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°47633136
qhyron90
Posté le 07-11-2016 à 19:03:11  profilanswer

Si t'es pas en ultra rade de thune y a même pas à hésiter. Par contre si tu comptes tester aussi ilobed fais le vite car le code-100€ de réduction sera pas éternel

n°47638371
deus_david
Posté le 08-11-2016 à 09:51:00  profilanswer

Bon j'en suis à trois nuits passés sur un Ilobed et pour l'instant le bilan est clairement positif  :jap:  
Il est bien ferme, mais la couche de latex et de mémoire de forme qu'ils ont mis au dessus de la mousse le rend vraiment agréable! [:implosion du tibia]  
Ma femme est complétement convaincu par le matelas. Bon il faut dire que je crois qu'elle n'a jamais vraiment adoré notre matelas précédent (Sealy Legend'R).
Moi j'adore les matelas à ressorts donc c'était pas évident de passer à autre chose mais au final il me convient bien et j'y ai passé trois très bonnes nuits.
Notre précédent matelas était de 22cm d'épaisseur donc 21cm nous va bien!
L'odeur, dont certains parlaient, est en effet présente mais ne gène en rien et disparait dès le deuxième jour.

Bilan: Pour l'instant on le garde. Mais bon j'ai encore 97 nuits de test avant de prendre une décision finale  :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 09:51:00  profilanswer

n°47638813
cajamarqui​no
Posté le 08-11-2016 à 10:24:25  profilanswer

Je pense que je vais sauter le pas avant la fin de la semaine pour le Ilobed.
Effectivement ce serait dommage de passer à côté du -100euros.

Pour la livraison, j'ai cru comprendre que sur Paris, ils livraient en moins de 24h. Mais comment ça se passe pour l'heure de livraison ? On peut choisir un créneau horaire pour être certain d'être là ?  

Autre question, je vais devoir prendre aussi un sommier et il risque d'arriver un peu plus tard que le matelas.  
Ca ne risque pas d’abîmer le matelas si je l'utilise 1 ou 2 semaines sans sommier ?  
J'ai 2 petits matelas d'appoint qui sont à même le sol. Vous pensez qu'il vaudrait mieux dans ce cas mettre le ilobed sur ces matelas ou à même le sol en attendant ?

n°47639191
deus_david
Posté le 08-11-2016 à 10:46:56  profilanswer

A Paris ils peuvent te livrer dans la journée si tu commandes le matin. :jap:  
Dans l'heure qui a suivi ma commande (j'ai commandé à 11h46  [:moundir] , un membre de l'équipe m'a appelé pour fixer un rendez vous (une plage d'1h30). Le plus tard possible c'est 17h30-19h je crois mais suis à Clichy, pas intramuros donc peut-être qu'ils peuvent livrer plus tard intramuros car une livraison vélo a l'air possible (les vélos passent pas le périph c'est bien connu  [:mzitraya:1] )

Le sol c'est tout dur donc pas de raison d'abimer le matelas, c'est juste moins confortable qu'avec un sommier. (Tediber a d'ailleurs mis une surface antidérapante sous leur matelas pour ce cas de figure donc ça confirme que cela ne doit pas poser de problème).

Si tu as des questions appelle les de toute façon, c'est une petite boîte, j'ai eu pas mal de fois un membre de leur équipe au téléphone et il était bien sympa et réactif.

n°47639342
Romf
Posté le 08-11-2016 à 10:56:02  profilanswer

Tediber disent que y'a aucun problème à utiliser le matelas sans sommier / à même le sol

n°47639488
deus_david
Posté le 08-11-2016 à 11:04:22  profilanswer

C4_4 a écrit :

On est allé les tester à Ikea y'a deux semaines. Le seul qui nous a plus c'était le hesseng et encore avec un surmatelas TROMSDALEN sinon perso je n'aime pas du tout l’accueil du matelas. Ce qui donnait 970 euros au total.

Donc on est reparti sans rien...

n°47639668
Pwill
Deux fois Né
Posté le 08-11-2016 à 11:13:26  profilanswer

Tediber Queen commandé, réception prévue entre 12h30 et 14h :)

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°47639683
Romf
Posté le 08-11-2016 à 11:14:36  profilanswer

Pwill a écrit :

Tediber Queen commandé, réception prévue entre 12h30 et 14h :)

[:jean-michel platini]  
On adore le notre, surtout maintenant que l'odeur est partie (ça aura mis un ptit bout de temps :D ).
Oublie pas de nous donner ton avis :D

n°47640352
Pwill
Deux fois Né
Posté le 08-11-2016 à 11:56:57  profilanswer

L'odeur a persisté combien de jours ?
Je vais aérer la chambre jusqu'à ce soir.

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°47641127
Romf
Posté le 08-11-2016 à 13:31:41  profilanswer

Pwill a écrit :

L'odeur a persisté combien de jours ?
Je vais aérer la chambre jusqu'à ce soir.

pour nous ça se comptait plutôt en semaines :D
Je dirai un ou 2 mois.
Après perso c'est pas une odeur qui me gênait (un peu comme une voiture neuve), mais ma cop oui.
Par contre maintenant c'est parti totalement.
Fais une recherche sur mon pseudo, j'avais contacté Tediber et ils m'avaient donné quelques conseils, j'avais mis le message ici je crois :jap:

n°47642418
Pwill
Deux fois Né
Posté le 08-11-2016 à 15:12:23  profilanswer

Matelas réceptionné et en place !  
Le coursier étant seul, j'ai contribué à monter le matelas au 3ème :o

Je confirme qu'il y a une odeur de latex.  
J'ai suivi les conseils qu'on t'as donné par email : j'ai sorti la partie supérieure de la housse pour aérer le tout.
Par contre, je ne vais pas laver la housse aujourd'hui, pas envie de dormir sur une housse humide ce soir :D

Au fait, je pensais qu'il y avait des poignées sur la housse mais je ne les ai pas vues.

Edit :
Pour les poignées, j'ai confondu avec les matelas Bruno :o
En enlevant la housse, je me suis aperçu que les 3 couches ne sont pas collées et superposées de manière parfaite. Y'a un petit décalage, moins d'un cm. Ca ne devrait pas être gênant.
Ce qui me parait plus gênant, c'est la fragilité de la couche supérieure. Elle a l'air très fragile. Je suppose qu'en manipulant le matelas seul et en cherchant un moyen de l'attraper, je l'ai écorné au point d'en arraché un petit bout.

Message édité par Pwill le 08-11-2016 à 15:30:57

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°47648109
framboizch​ocolat
Posté le 08-11-2016 à 23:07:45  profilanswer

Bonjour tout le monde ! Après 6 mois d'essai de matelas dans diverses enseignes... au départ n'y connaissant rien... à force on commence à mieux évaluer.
ET 6 mois de lecture assidue de ce forum truffé de petits conseils!
Notre choix s'est porté sur le i novo 940 de bultex (essayé chez grand litier sous la référence Lazuli si je ne m'abuse?). En 180x200.
Moi: 1,63/50kgs s'endort sur le coté et change de position ventre/dos
Mon mari: 1,82/75kgs idem dort ++ sur le ventre

meilleur prix constaté sur lematelas.fr 995-10% avec un code promo actuellement

votre avis sur ce matelas? ce site? conseils?

seconde question: nous pensons acheter un cadre de lit Malmoe 180x200 chez cocktail scandinave. me conseillez vous de prendre le cadre à lattes multiplis qu'ils proposent sur leur site? connaissez vous cette marque?

ou bien puis je mettre un cadre à lattes bultex 3 ou 5 zones... mais là je ne trouve nulle part de 2x90x200, ils s'arretent au 2x80....

ou bien faut il acheter 2 de 90 séparés? mais comment faire pour le maintien central?

merci pour vos lumières :)

n°47652723
lugdunoob
Posté le 09-11-2016 à 06:59:52  profilanswer

Bonjour Bonjour!
Je suis encore à la recherche d'un matelas pour moi (1m92;110Kg;dors sur le côté) et ma compagne (1m70;90Kg;sur le ventre) et je regarde une peu les ventes privées ou il se passe beaucoup de chose:
-les trecca sur vente privée
-merinos sur showroom.
Ce dernier m’intéresse grandement. Connaissez vous la marque, connaissez vous le modele ci-dessous?
Matelas ressorts ensachés Moon Walk - Epaisseur 28 cm - 160 x 200 cm

Thx pour votre aide

n°47661502
thie81
Posté le 09-11-2016 à 15:57:50  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un matelas et je me laisserai bien tenter par un minuit7
Merci de vos avis

n°47665290
harobi
Posté le 09-11-2016 à 20:19:18  profilanswer

Hello!! Un ptit retour sur mon matelas Ilobed : je dors dessus depuis 5 jours et j'en suis super content, c'est même une révélation^^ bon avant je dormais sur un matelas mousse acheté 300€ mais là c'est le jour et la nuit!! Super confortable et je ne sens absolument pas copine si elle bouge dans le lit :) Je vous ferai un autre retour au bout des 100 jours.

n°47667319
arbigoud
Posté le 09-11-2016 à 23:28:19  profilanswer

cajamarquino a écrit :

Autre question, je vais devoir prendre aussi un sommier et il risque d'arriver un peu plus tard que le matelas.  
Ca ne risque pas d’abîmer le matelas si je l'utilise 1 ou 2 semaines sans sommier ?  
J'ai 2 petits matelas d'appoint qui sont à même le sol. Vous pensez qu'il vaudrait mieux dans ce cas mettre le ilobed sur ces matelas ou à même le sol en attendant ?

bonjour, ce sera mon premier message sur hardware ... je ne me suis pas douté un instant qu'on pouvait y parler de literie ! J'interviens ailleurs sur ces sujets, fort d'une certaine expérience dans le domaine, je ne vais pas m'étaler là-dessus  :jap:  

Vous ne courez aucun risque majeur à poser le matelas à même le sol. Les vrais soucis apparaîtraient sur le long terme : usure de la surface au sol ... du fait d'une aération pas tout à fait optimale, un peu moins de salubrité ... m'enfin, vraiment sur le long terme. Si votre sol est sec, non-abrasif, posez votre matelas sans trembler  :jap:

Message édité par arbigoud le 09-11-2016 à 23:55:59
n°47667508
arbigoud
Posté le 09-11-2016 à 23:55:12  profilanswer

framboizchocolat a écrit :

meilleur prix constaté sur lematelas.fr 995-10% avec un code promo actuellement

votre avis sur ce matelas? ce site? conseils?

ils ont une certaine légitimité, les quelques marques nationales qu'ils distribuent sont un gage de professionnalisme, ou tout du moins une garantie pour le client de ne pas avoir à faire avec un margoulin :)

seconde question: nous pensons acheter un cadre de lit Malmoe 180x200 chez cocktail scandinave. me conseillez vous de prendre le cadre à lattes multiplis qu'ils proposent sur leur site? connaissez vous cette marque?
ou bien puis je mettre un cadre à lattes bultex 3 ou 5 zones... mais là je ne trouve nulle part de 2x90x200, ils s'arretent au 2x80....
ou bien faut il acheter 2 de 90 séparés? mais comment faire pour le maintien central?

Les sommiers vendus par ce site (et matelas.fr) sont de bonne facture, ils font très largement le "job". Les producteurs français qui fabriquent les cadres métal ne sont pas nombreux, ils se comptent sur les doigts d'une demie-main  :sol:    A titre personnel, je prendrais autre chose que Bultex ... qui font de bons produits, mais qui ici (et généralement) est confronté à de bons sommiers compétitifs.  Attention cependant, vous gagnerez 2 ans de garantie (5 ans => 7 ans) en associant un sommier Bultex avec votre matelas Bultex, c'est le principal argument de poids pour acheter un sommier Bultex (qui, je le répète est de très bonne facture, mais cher!). Cocktail Scandinave pratique des prix très raisonnable sur ses sommiers, c'est assez remarquable, et à mettre au crédit de cette enseigne, que je découvre.

Vient la question de taille au sujet de la taille ... dommage que Cocktail etc. ne donne pas à voir plus d'une photo ... et que le descriptif soit aussi pauvre ... ils ont des progrès à faire pour leur activité e-commerce :)  Si la conception est similaire à celles-ci, alors vous pourrez poser vos 2 sommiers 90x200 sans souci :
http://image.but.fr/is/image/but/4894223177825_F?$thumbnail_m$
http://i10.twenga.com/mobilier/cadre-de-lit/cadre-de-lit-2-tp_4025520284905508694f.jpg

Sinon ... il existe à l'achat des pieds centraux, qui servent au maintien des cadres entre eux, et à la rigidité de l'ensemble ... mais il vaut mieux opter pour un cadre de lit bien conçu. Les produits literie de grande taille se doivent d'être mieux conçus que les petites tailles, question de charges, de répartition des charges ... de durabilité réduite si la conception est "molle"

n°47667553
arbigoud
Posté le 10-11-2016 à 00:02:52  profilanswer

thie81 a écrit :

-Je suis à la recherche d'un matelas et je me laisserai bien tenter par un minuit7
Merci de vos avis

j'ai lu ici même une revue sérieuse des "autres"  (tediber, ilobed, eve...). La conception du matelas de minuit7 est vraiment très proche de ses concurrents les plus "cheaps" (comprendre "basiques" ) ... ici, le choix entre ces acteurs est subjectif, dépendra du plaisir que vous aurez eu à naviguer sur leur site, des retours d'expérience, de la confiance que vous accorderez (pour des raisons rationnelles mais également irrationnelles) à cette enseigne.

Ils ne s'étalent pas sur la composition du matelas, c'est le moins qu'on puisse dire. L'absence des épaisseurs et des densités des mousses ne me rassure pas du tout. Ils n'ont aucune raison de vendre de la m... mais un peu plus de transparence serait bienvenue. J'irais plutôt voir chez les "autres", sur ce seul critère ...

Message édité par arbigoud le 11-12-2016 à 18:30:13
n°47667630
arbigoud
Posté le 10-11-2016 à 00:21:12  profilanswer

lugdunoob a écrit :

Bonjour Bonjour!
Je suis encore à la recherche d'un matelas pour moi (1m92;110Kg;dors sur le côté) et ma compagne (1m70;90Kg;sur le ventre) et je regarde une peu les ventes privées ou il se passe beaucoup de chose:
-les trecca sur vente privée
-merinos sur showroom.
Ce dernier m’intéresse grandement. Connaissez vous la marque, connaissez vous le modele ci-dessous?
Matelas ressorts ensachés Moon Walk - Epaisseur 28 cm - 160 x 200 cm

Treca, assurément !  Mérinos est la marque "discount" d'un grand groupe industriel français, Tréca est une marque étendard d'un autre grand groupe français.  
Pour des raisons économiques "majeures" (préservation de l'outil industriel, des emplois, tout ça tout ça ...), j'achèterais Treca, si j'en ai les moyens, les finitions sont excellentes. Mérinos sait faire de bons matelas, mais le positionnement "global" de la marque est orienté "entrée de gamme"

Message édité par arbigoud le 10-11-2016 à 00:21:47
n°47667912
qhyron90
Posté le 10-11-2016 à 04:26:32  profilanswer

thie81 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un matelas et je me laisserai bien tenter par un minuit7
Merci de vos avis

Je rejoins l'avis précédent... Site obscur. Autant tester ilobed avec le code promo de 100€ qui reste du made in France  

n°47668784
charlievin​e
Posté le 10-11-2016 à 09:36:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je rejoins l'avis précédent... Site obscur. Autant tester ilobed avec le code promo de 100€ qui reste du made in France  

Bonjour,

Site obscur ? je ne comprends pas. quand je vais dessus, il est bien. vous avez des actions chez l'autre? :D

n°47671027
arbigoud
Posté le 10-11-2016 à 12:19:17  profilanswer

je ne dirais pas obscur, mais il manque de précision ... allez voir chez Simmons, qui est une marque de confiance et qui, pourtant, n'en dit pas des masses sur les caractéristiques de ses matelas.

Mais à choisir, je préfèrerais connaître avec précision les informations techniques, et pas seulement la littérature marketing.

n°47671089
Yakumo69
Posté le 10-11-2016 à 12:24:05  profilanswer

Pour Rappel mon post sur les test des matelas nouvelles générations
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47341143

Je n'ai pas testé les minuits7, le site est similaires aux autres mais effectivement je n'avais pas trouvé la composition exacte du matelas.

n°47671093
harold_fin​ch
Posté le 10-11-2016 à 12:24:26  profilanswer

thie81 a écrit :

Bonjour,

Merci de vos avis

charlievine a écrit :

Bonjour,

Site obscur ? je ne comprends pas. quand je vais dessus, il est bien. vous avez des actions chez l'autre? :D

Va vraiment falloir arrêter de nous prendre pour des cons.
Les pseudos avec 1 message au compteur qui essayent de faire leur pub gratos, ça ne prend absolument pas par ici.
J'alerte (comme d'habitude), foutez-vous votre matelas où je pense et allez gratter des acheteurs ailleurs.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47671176
Yakumo69
Posté le 10-11-2016 à 12:32:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

Va vraiment falloir arrêter de nous prendre pour des cons.
Les pseudos avec 1 message au compteur qui essayent de faire leur pub gratos, ça ne prend absolument pas par ici.
J'alerte (comme d'habitude), foutez-vous votre matelas où je pense et allez gratter des acheteurs ailleurs.

Oula, tu y vas violent quand même  :D  

EN effet ce sont des nouveaux profils mais on tombe facilement sur le topic avec une recherche google.
Et jusqu'ici les messages ne sont pas ultra tendancieux, faut leur laisser une chance non?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 10-11-2016 à 12:32:57
n°47671203
harold_fin​ch
Posté le 10-11-2016 à 12:35:56  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Oula, tu y vas violent quand même  :D

EN effet ce sont des nouveaux profils mais on tombe facilement sur le topic avec une recherche google.
Et jusqu'ici les messages ne sont pas ultra tendancieux, faut leur laisser une chance non?

Même date de naissance à 2j près sur leur profil, la dernière fois on a déjà eu un profil faisant la pub pour cette marque... personnellement, c'est 0% de doute :o

Après je m'en fiche, c'est pas de l'arnaque pour autant. Mais ils s'y prennent comme des manches.
Qu'ils créent un pseudo "Minuit7CM", qu'ils viennent parler de leur start-up, dire qu'ils restent à notre disposition, qu'ils aimeraient bien un coup de pouce pour se lancer sur le marché, etc, personne ne dira rien je pense :jap:
Là, c'est mauvais dans la stratégie, on les voit venir à 12km.

edit : 10 balles qu'ils ont la même IP et qu'ils ont même pas essayé de cacher leur trace :o seul la modération peut le dire :D

Message édité par harold_finch le 10-11-2016 à 12:37:25

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47672384
Yakumo69
Posté le 10-11-2016 à 14:17:51  profilanswer

Si y'a un antécédent oui ç'est plus concret
Vu que tu as alerté les modos confirmeront peut être pour l'IP, et là pour le coup ça sera de la mauvaise PUB.  

n°47672867
Modération
Posté le 10-11-2016 à 14:51:38  answer

Pas de corrélation évidente entre les 2 utilisateurs. Après s'ils ont vraiment pensé que poster le nom de leur site ici leur ferait de la pub c'est raté, vu le peu de confiance qu'il inspire pour l'instant aux gens qui daignent le visiter :o

n°47674544
deus_david
Posté le 10-11-2016 à 16:58:37  profilanswer

Le proxy de mon boulot est d'accord avec vous. :o Minuit7 c'est le seul site de matelas "new generation" qu'il a décidé de bloquer  [:didin19]

n°47679419
qhyron90
Posté le 11-11-2016 à 10:41:50  profilanswer

Contre toute attente j'ai finalement décroché mon logement donc je vais pouvoir tester ilobed. L'idéal serait de pouvoir tester les deux d'affiler mais ça m'embête d'en commander un puis me rendre compte que l'autre est moins bien et devoir recommander le premier (dans l'absolu)

n°47679425
qhyron90
Posté le 11-11-2016 à 10:42:28  profilanswer

Le code promo ilobed 100€ est expiré snif...

n°47679478
Bododo
En hommage a Eric
Posté le 11-11-2016 à 10:47:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le code promo ilobed 100€ est expiré snif...

Ça sent la pub déguisé tout ça. Laissé la place au gens qui se pose de vrai question.

n°47679540
qhyron90
Posté le 11-11-2016 à 10:56:42  profilanswer

Faut arrêter la paranoïa regarde mon profil et mes interventions

Je suis simplement ratio rationnel. Y en a un qui était temporairement  550€ et l'autre à 750€.  La logique impose de tester en premier la promotion. Tout simplement

Message édité par qhyron90 le 11-11-2016 à 11:00:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)