| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:11:41 ![]() ![]() |
est_el_le | Bonsoir à toutes et tous...
Message édité par est_el_le le 16-08-2011 à 23:20:52 |
LibreArbitre La /root est longue | C'est moi qui voulait celui de Groupon mais finalement je n'ai pas eu le temps de commander, bien dégoûté... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:47:35 ![]() ![]() |
Tibetain21 | Merci pour vos différents conseils et remarques mais finalement que nous conseillé vous latex ressort? sachant que je suis fragile du dos.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro | Un latex, et de cette marque, ça devrait aller pour ton dos. Et à priori les latex maintenant tiennent moins chaud, ils sont mieux conçus. |
bloux | Bonjour à tous,
|
sieg66 pseudo à numéro | Pourquoi bultex ? Ca reste de la mousse. Tu préfère un accueil plutôt moelleux ou genre bien raide ?
|
bloux | j'ai souvent mal au dos alors on m'a conseillé bien ferme.
|
silviason | Bonjour
Message édité par silviason le 31-08-2011 à 15:45:26 |
LibreArbitre La /root est longue | A fuir de toute urgence : http://www.ciao.fr/Avis/Delamaison_fr__821264 Ça a du bon les sites comme Ciao... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-08-2011 à 16:32:00 --------------- Hebergement d'images |
silviason |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai trouvé ce site intéressant sur les matelas. En lien la page sur le latex, où on apprend des choses pour le moins surprenantes.
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:50:21 ![]() Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:35:13 ![]() J'ai cherché assez longtemps dans des magasins "physiques" des ma.tel.as pour cl.ic-cl.ac de bonne qualité (latex > 60-70 kg/m3) et vraiment personne n'en vend, c'est hallucinant. Au mieux j'ai trouvé du bulltex mais <40 kg/m3 bref rien de très joyeux...
|
nico13129 | bonjour!
|
sonic007 | Bonjour,
Message édité par sonic007 le 18-09-2011 à 19:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |