|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 10:24:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:24:28 ![]() ![]() |
leoos | Merci pour ces éléments de réponse, j’en ai profité pour aller voir du matelas de plus près chez But, Conforama et d’autres enseignes…
|
aerozeppelin |
|
leoos | Merci pour ton avis, il s'agit bien de sensoft d'origine. Du coup le grand gagnant sera le Shelter !
|
aerozeppelin |
|
saturn78 | Bonjour,
|
Haiku26 | Bonjour,
|
mondevirtuel | Bonjour à tous,
Message édité par mondevirtuel le 11-08-2014 à 14:13:30 |
momobt | Bonsoir à tous,
Message édité par momobt le 11-08-2014 à 20:26:41 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2014 à 08:58:02 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aerozeppelin |
|
Poly | Chez Maison de la Literie : le mec m'a dit que le latex pouvait aussi se plier, mais qu'il vallait mieux éviter.
|
mamie6 |
|
Haiku26 |
|
Saigon | Hi,
--------------- Topic A&V |
meccool | ayant besoin de changer petit tour hier et pour le matelas chez dunlopillo le sommier à l'air de compète édit sinon moi celui ci me faisait de l'oeil
un autre mais hors budget je pense Message édité par meccool le 12-08-2014 à 21:50:00 |
laurmart |
|
meccool | ouais j'ai vu mais sans essayer pas pour nous je pense et les axion non dispo chez but & co |
aerozeppelin |
|
laurmart |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Poly | Trump n'est qu'à peine cité dans la première page, certains d'entre vous en sont-ils utilisateurs?
|
celine33150 |
|
meccool | merci de vos avis les gars pour les ressort ont n'aime pas trop |
Poly | Ce qui est dérouant avec ce topic, c'est que personne n'a la même chose... Alors que sur les autres topics d'HFR orientés VBA, il y a LE produit maximisant Q/P avec un seuil de Q très haut. |
danikool | Hello les pros de la literie Message édité par danikool le 14-08-2014 à 06:52:31 |
aerozeppelin |
|
aerozeppelin |
|
aerozeppelin |
|
Poly | A-t-on des retours sur les matelas Noctéa?
|
meccool | bon le dodo sublime pas présent la ou on est allez c'etait le divine qui nous convient pas sinon maison de la literie rois du matelas et autre pas tip top le dunlopillo obsession latex nous rappel aussi c'est pas simple quand ont est pas non plus full budget Message cité 1 fois Message édité par meccool le 14-08-2014 à 20:41:41 |
gui7 | Bonjour,
|
aerozeppelin |
|
meccool | oui merci effectivement la compagnie du lit yen a un dans le coin inovo 120 j'ai pas regarder encore moi je voyais le axion 930 idealement bref on va encore chercher j'ai trouver le foudre ou liberto mais la gaffe car c’est pu de la mousse nano mais des ancien en normal comme notre literie actuelle sinon je vais peu être leur écrire lol Message cité 1 fois Message édité par meccool le 14-08-2014 à 22:24:35 |
aerozeppelin |
|
aerozeppelin |
|
laurmart | Axion 930 je vous dirai c'est celui que l'on a commande.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |