|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:24:45 ![]() ![]() |
chad06 | Bonsoir, c'est à dormir debout !
|
gvvillaroy |
|
gvvillaroy |
|
drisabel | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:25:12 ![]() ![]() |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Hello, Moi je pense que je vais partir sur cette ensemble (ou celui à mémoire de forme je sais pas trop trop) http://www.maliterie.com/literie-m [...] duct=4933# ayant des petits soucis de dos, j'espère me retrouver sur un nuage ^^ Ce site propose de configurer son matelas suivant sa morphologie (des 2 cotés), le type de techno (latex, ressort, mémoire de forme) et possible d'essayer la literie pendant 30j (69€ pour le retour si >7j ). Je pourrais faire un retour une fois la commande passée et reçu Message édité par Jonvidia le 13-01-2011 à 23:17:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour être plus factuel, je constate qu'à taille identique, et spécifications affichées similaires, le poids indiqué du matelas IKEA est plus du double de celui du Dunlopillo/Conforama : 49 kg contre 18,3 kg seulement pour ce dernier. Or si on en croit les chiffres de densité avancés par Conforama, on obtient un poids minimal de : Donc il y a vraiment anguille sous roche. Rien que pour ça, je dis: méfiance. Je doute fort qu'IKEA bidonne ses spécifications (j'ai jamais rien lu ni entendu de tel, ceci étant, je ne sais pas d'où tu tiens les 70 kg/m3, je ne le vois pas sur le site), alors que pour Conforama, je ne serais pas surpris... Et une pub rigolote: http://www.youtube.com/watch?v=RUN [...] r_embedded
Message édité par el muchacho le 15-01-2011 à 09:22:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tagada37 | bonjour, achetez chez ikea semaine dernière , un matelas ressort sultan hamvnik. Mon avis : décu, mal au dos, matelas trop ferme et effet "planche", bassin qui s'enfonce plus que l'épaule, du coup la colonne n'est pas droite. bref. on le rend et prennons un latex 18cm d'épaisseur : le sultan erfjord . a voir s'il est bien; et vu qu'on a 90 j pour changer d'avis , ca aide. juste la galère de le ramener, et c'est lourd.. Message cité 1 fois Message édité par tagada37 le 15-01-2011 à 10:04:06 |
Redoni |
Message édité par Redoni le 16-01-2011 à 00:02:59 |
jiddu | Bonjour,
|
wizza | Bonsoir, Mon matelas se fait vieux, et j'ai des problèmes de dos/cervicales de plus en plus présents, notamment au lever. Ayant actuellement un matelas à ressort et ferme, j'ai été surprise de l'élasticité et de la souplesse des matelas que j'ai essayés. Et on sent quand-même un soutien, une fois le corps "rentré" dans le matelas. Ayant toujours entendu dire qu'il faut un matelas ferme pour le dos, mais constatant que le mien semble me poser problème et ayant trouvé leur argumentaire plutôt cohérent, je suis un peu perdue. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-01-2011 à 14:37:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
YvanC | Bonjour,
|
jiddu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
apple2e |
|
jiddu |
|
apple2e |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
apple2e |
|
Redoni |
|
literie |
|
literie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |