| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:49:03 ![]() ![]() |
benja_c | tu l'aurais éventuellement? |
aleholi | Désolé matchou de cette question juste après la tienne, car en plus de n'avoir pas de réponse à te donner, je pose une nouvelle question. Tu devrais peut-être préciser ton budget cela dit.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 02-01-2014 à 16:41:51 --------------- monocycle.info |
aleholi |
Message édité par aleholi le 02-01-2014 à 19:24:40 --------------- monocycle.info |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-01-2014 à 20:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 21:34:17 ![]()
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 02-01-2014 à 21:43:43 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 21:37:46 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Bonsoir. Jeune de 23 ans, j'ai pour le moment un vieux matelas à ressorts, mais ceux-ci commencent à se faire sentir. De plus, le cadre de lit commençant à tomber en pièces, je pense donc changer l'ensemble. Ayant lu le premier, et mon budget étant de 350-450€ pour le tout, j'ai donc commencé à regarder du côté des matelas ikéa, et celui-là a retenu mon attention SULTAN FJORDGARD. Pensez vous que le choix est suffisamment bon, sachant que je dors sur le côté et que je voudrais éviter les ressorts, car j'ai comme la désagréable sensation qu'ils s'enfoncent dans mes côtes? Concernant le sommier, est-ce qu'un de ces modèles irait: Sinon, j'habite près de La Halle au sommeil de Wittenheim, vous pensez que j'aurais quelque chose de potable là-bas avec mon budget? En dernier recours, je suis tombé sur ça chez 3suisses (à savoir que j'ai un bon chez eux qui me permettrait d'avoir un budget un peu plus souple de 100€): Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-01-2014 à 06:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 10:38:17 ![]() Cf mon post d'au-dessus, ce modèle est en deux épaisseurs. Je n'y connais rien, mais c'est plutôt déconseillé dans le FP. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 13:54:14 ![]()
|
aleholi | Je suis allé faire un tour ce matin chez nos amis suédois (j'avais un autre achat à y faire). --------------- monocycle.info |
rimsa |
|
enzozozo | Bonjour à tous, |
PrisK_ | Petit retour de mon côté.
Message édité par PrisK_ le 04-01-2014 à 18:31:26 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
ginjou Enjoy Everything |
bobodo |
ginjou Enjoy Everything | J'avais pas vu |
bobodo |
|
ginjou Enjoy Everything | Intéressant là, si jamais tu as des infos qui ne peuvent pas sortir du public, je suis preneur en MP |
bobodo |
|
kley Miaou ! |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |