|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 14:07:33 |
gmund | Trouvé !
|
teepodavignon | Je trouve le topic des taré bien plus savoureux que le topic des peluches perso. --------------- Laurent est mon fils. |
gmund | C'est savoureux mais au final on a tous des genre de tocs chelou Sinon ajout des deux petits nouveau en FP, grosse saveur les mouches Message édité par gmund le 18-12-2014 à 14:39:14 |
alainphoto | \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??
--------------- Photographie du Japon |
quiet now |
|
gmund |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rofl, ça se voit que tu lis pas le topic toi EDIT : et le taulier est un adepte, alors jamais il l'affichera en FP EDIT 2 : ah ben burn Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-12-2014 à 15:14:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:15:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je proteste, le topic des peluches ombilicales est en première page, et pas celui sur les pwals sous les aisselles !
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-12-2014 à 15:17:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gmund |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
alainphoto | aymericv & Eife > si vous participez vous n'etes effectivement pas objectifs ... 2000 pages sur les lampes torches ou 600 sur les batteries c'est 'bizzare', mais 10 000 pages d'extase sur les caisses qu'on voit passer dans la rue ca ne l'est pas ? Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 18-12-2014 à 15:30:04 --------------- Photographie du Japon |
gmund |
|
gmund |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
alainphoto | aymericv > c'est bon j'ai relu et corrige la FP
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-12-2014 à 15:45:16 --------------- Photographie du Japon |
gmund |
|
gmund |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca paraît tellement normal la scato sur HFR que personne ne cite le topikaka comme thread "curieux"? Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 18-12-2014 à 15:53:31 |
alainphoto | bah nan, c'est toi qui n'est pas objectif, de ton propre aveu, faut pas renverser la charge de la preuve --------------- Photographie du Japon |
Perfector Memento mori | Jovalise a supprimé son pseudo ? Car ses topics étaient bien savoureux dans le sens ni queue ni tête.
|
Perfector Memento mori |
|
gmund |
Trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7805_1.htm
En soit le topic, pourquoi pas, mais les discussions sont tellement que ca vaut bien pour la FP
Je m'y reprend une troisième fois puisque tu ne sembles pas me lire, ça en devient très irritant... Si c'était un topic qui montrait les voitures prises en photos dans la rue, why not et encore si c'est des voitures rares, vraiment jolies pourquoi pas. La passion automobile est quand même bien plus reconnu que celle des lampes de poche et si tu dis non t'es d'une sacrée mauvaise foi. N'en demeure pas moins que CE N'EST PAS UN TOPIC OU L'ON PUBLIE DES PHOTOS DE VOITURES QUE L'ON A VU DANS LA RUE. C'est un blabla autour de l'actualité automobile mais ça fait juste trois fois que je te le dis et ça fait trois fois que tu me réponds que c'est bizarre de prendre des voitures en photo dans la rue.
Message édité par gmund le 18-12-2014 à 15:58:52 |
alainphoto | Hooo la belle vroooom vroom ! Clic clic.
--------------- Photographie du Japon |
gmund |
|
alainphoto | il est deja dredi ici, bienvenue dans le monde mondial allez je file, vroooooooooooooooooooooom Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-12-2014 à 16:11:12 --------------- Photographie du Japon |
gmund |
|
fatah | Rien ne pourra jamais dépasser ce topic :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gmund |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Je me fais insulter si je propose le topic des pifous ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6674_1.htm ) et le topic pizza maison ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] CAPSULE | [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
[MAJ] Expertise bizarre | [Topic Unique] Billy Idol |
Nous ne serions qu'une unique personne. | [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf |
HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |