|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dérive(s)] Quel petit pifou à moustache chromée au fond de la cour ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ami(e)s du poil et de la poésie A la suite de pressions répétées de la demande générale, comme toujours, il a semblé indispensable de créer, en ce beau jour de juillet - anniversaire de la traversée de la Manche par Louis Blériot -, un sujet dont la nécessité le dispute à l'urgence : ici, nous parlerons des pifous, de leurs aventures, de leurs voyages, de leurs rêves, de leur vie quotidienne fastueuse.
Le premier d'entre eux, si ma mémoire est bonne, est arrivé chez Titounne voici quelques années. Le voici : Peu de temps après, un autre membre de la bande, artistiquement chevelu de partout, débarqua chez Aquaterrien, en Bretagne. (les photos sont © les propriétaires) Voici le récit de son arrivée :
Message édité par In Ze Navy II le 26-07-2013 à 02:00:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:32:34 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | hiiii ! Première chez les pifous ! --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
wildmary You make my heart sing |
Taliesim | Message édité par Taliesim le 25-07-2013 à 18:18:23 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Han c'est quoi le truc qu'il mange ? ca a l'air trop bon !!! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-07-2013 à 18:22:11 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:22:09 |
ble-44 | Enfin un topic d'utilité public
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-07-2013 à 18:30:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ble-44 | On doit savoir parce que que c'est important bientôt le pifou rentrera dans le Robert --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
ble-44 | laisse moi le temps de les retrouver, je les cherches depuis 5 min
Message édité par ble-44 le 25-07-2013 à 18:47:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je peux faire ma malheureuse ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
cassebrik RIP upsa | peut on participer avec d'autres amis poilus du coup? |
cassebrik RIP upsa | ah mais j'ai un chat hfr, même si je n'ai pas la chance d'avoir un pifou!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment se définit un pifou ? Parce que j'en ai peut-être chez moi, mais je ne sais pas si c'en est. Mon chat adore jouer avec --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:12:18 |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
laureka | J'ai un drapeau bleu dans Art et Lecture --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 01:49:10
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit quizz geographie cest où? :) | ASMR -> Autonomous sensory meridian response [Orgasme Cérébral] |
Virement bancaire petit soucis depuis la Suisse | Les Francais ont ils un petit penis ou pas ? |
Besoin d'un petit coup de main | Achat plateau pour petit déjeuner. |
Vos conseils de B.O pour fond sonore de film | Petit sportive pour 10 000 Euros |
Monter son petit business en parallele | |
Plus de sujets relatifs à : [Dérive(s)] Quel petit pifou à moustache chromée au fond de la cour ? |