|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |
---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 09:18:34 |
helmuth | Excusez moi si c'est passé:
Message édité par helmuth le 09-02-2017 à 11:48:08 |
fatah | Et le topic des gens qui n'aiment pas helmuth : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8542_1.htm
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helmuth |
|
mbl | C'est un peu HS mais le gars est quand même spécial. --------------- -3dB |
mbl | Ah le bâtard ! Et je tombe dans le panneau comme un lapin de deux semaines. --------------- -3dB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah | Celui-ci doit être mis sous surveillance : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un potentiel de gentillemamanisation très élevé effectivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 13:46:51 |
glouf | Le topic des nanimaux là.... Infiltration doctissimale ? |
teepodavignon | c'est une annexion, le gron remplacement de hfr Message édité par teepodavignon le 05-05-2017 à 23:28:50 --------------- Laurent est mon fils. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Dar2k | Il est insupportable. Non pas le sujet, mais les principaux intervenants... Avec tous ces gifs des années 90 accompagnés de leurs textes en Comic Sans. Beaucoup trop de bienveillance --------------- Mon Flick r |
rafioul2 | Une sorte de réserve protégée exempte de l'esprit d'HFR. Touchant. |
glouf | Ça me parait de plus en plus ... et tous ces profils à peine créés... c'est louche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai du mal à croire que ça soit autre chose qu'un énorme et habile troll.
--------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis, avec passion et horreur, le dit topic, c'est magnifique et 100% du bullshit Que des multis qui jouent à... En tout cas, je le suis, il y a des chatons qui bougent avec des belles couleurs et des choses trop gentilles pour être vraies, ça repose Edit : mais techniquement, c'est de la triche Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2017 à 23:40:42 --------------- Eponyme |
rafioul2 | Cruel, laisse-nous y croire. |
talbazar morte la bête, mort le venin | les morpions, ça compte ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | Le topic des collectionneurs de boîtes de Pringles :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | J'aime bien le topic des super pouvoirs inutiles aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebi | Le topic "Coupeur de feu" de M2P http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4149_1.htm --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
bahamut49 |
WTF, on se croirait sur docti Message édité par bahamut49 le 02-08-2017 à 17:53:12 |
fatah |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! A chaque fois que je vais sur le topic de Talbazar, ça me scotche gravement, c'est hypnotisant ce truc --------------- Eponyme |
gmund | C'est quoi ce truc |
bahamut49 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mes petits chéris, je vous aime bien dur. |
rafioul2 | La star du topic qui débarque. |
talbazar morte la bête, mort le venin | un peu comme les règles, mais en moins douloureux. |
ParadoX | Disons qu'avec les regles, talbazar qui coule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Docteur G Momo Motus | Je crois avoir lu quelque part que c'est un prototype d'AI développé par LDLC... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] CAPSULE | [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
[MAJ] Expertise bizarre | [Topic Unique] Billy Idol |
Nous ne serions qu'une unique personne. | [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf |
HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |