|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bienvenue sur le topic des jeux de clics
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-09-2022 à 17:06:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:40:37 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | NOUVEAUTE
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-07-2016 à 13:19:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 50 boss et je serais à 10K --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Le salaud, j'en suis qu'à 7500 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et voila, c'est fait ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:44:07 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bon en redescendant au lv125, ça va encore plus vite...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai fait à 125 ca a pris 1h30 pour aller de 4500 à 10000 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 8200 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Peut-on polluer ce topuc avec vos histoires de broubrou? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'aime bien les megaman qu'ils viennent de rajouter --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-11-2014 à 14:56:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou | prout --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Hop, 10,000 boss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce topic permet de découvrir quelques lurkeurs d'OTT ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ces stats ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel est l'interet de ne pas "dépenser" tes héros ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
FLeFou | Tu auras 15 héros soul donc +150 dps --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ton_io |
|
roger21 | putin je suis lvl 24 je comprends rien à ce que vous dites |
dje33 57 BUTS !!! |
Je pense oui, mais quitte a tricher je vois pas l'interet de continuer a jouer. C'est un peu comme ceux qui installent des addons pour Cookie Clicker Message édité par gibbonaz le 27-11-2014 à 16:37:47 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |