|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une mouche qui vole dans un wagon en marche |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:39:02 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 31-10-2011 à 14:44:51 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Oui, les diptères sont d'excellents voiliers qui utilisent plusieurs sens pour s'orienter : - les balanciers, qui sont en fait leur seconde paire d'ailes atrophiées et transformées en un organe de l'équilibre, un peu comme notre oreille interne ; Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 31-10-2011 à 14:55:32 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bidalair Pooppers sur Steam |
|
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:16:36
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui mais une mouche n'est pas un chasseur/prédateur, sauf pour la merde . Par contre, elle a l'air pas mal équipé pour le vole. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et qu'en est'il pour une mouche dans un avions de chasse ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par derp le 31-10-2011 à 15:56:21 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2011 à 15:56:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
mousse32 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:40:03
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi-même je me suis toujours demandé pourquoi mon visage n'est pas aspergé quand je tente de boire un verre d'eau à bord d'un train. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
derp Demain sans faute. | As-tu déjà tenté de boire une mouche ? C'est vachement dangereux. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
mousse32 | ah bon et qu'est-ce qui empêche ce gaz de se trouver dans le wagon ? |
Dantiste |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le vol serait donc instinctif chez la mouche ? Pfiou, on atteint des sommets là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vole de juda | J'ai volé une Super 5 five... |
Vous êtes vous déjà fait volé ? | Help! Achat vehicule vole !!! |
Comment ca marche la fete du cinema ? | [Topic Unique] La marche rapide |
l'ostéopathie [cranienne], qui y croit et comment ça marche ? | La TNT marche-t-elle chez vous ?? |
DVD bon marché, qualité du support ? | |
Plus de sujets relatifs à : Une mouche qui vole dans un wagon en marche |