| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 07:47:49 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Ciler |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
ol666 |
|
ol666 | le 780 a aussi un jeu de brosse en plus et simplement le prix des brosses permet de rentabiliser la différence de prix entre le 770 et le 780 la majorité du temps |
vyse Yaissssseee | Darty a un très bon site internet avec en plus des références qui ne sont pas présentes en boutique |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:36:12 ![]() ![]() |
Rougesoie | Merci à vous deux pour ces conseils (quoique, hier, le 770 sur Amazon était à 371€, le 870 à 450€...) ! Pour l'heure, je tourne (Darty, Boulanger, Auchan, Leclerc), je lis (Kelrobot ou les avis sur Amazon) et je ne vais pas tarder à me lancer Après, peut-être vaut-il mieux passer les fêtes (pour en choper un à vil prix) ?! Ah tiens, en revanche, j'ai pu voir le LG 1227, l'est joli comme tout et silencieux (60 db) contre 70 pour le Roomba et 80 db (de mémoire) pour le Neato (mais lui, je n'en veux pas, trop bruyant et pô zoli). Message cité 2 fois Message édité par Rougesoie le 13-12-2013 à 20:57:43 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
gunsman La bonne affaire... |
|
crabe752 |
|
crabe752 |
|
crabe752 |
|
yrepleut |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mon voisin de palier doit pêter un cable, j'ai 4 roomba en test qui tournent depuis ce matin --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gunsman La bonne affaire... | Les 2 blancs à droite c'est quel modèle ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | De gauche à droite
Message édité par Hrisson le 14-12-2013 à 14:26:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ol666 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Hrisson Adrénaline Powered | En stock j'ai deux 520, un 530, un 581 (que j'hésite à garder pour moi).
SplitForm Moomnia !!! |
gunsman La bonne affaire... | Hrisson te le rachète pour 30 euros si tu veux. Je pense qu'il est temps que tu passes à plus simple. Un roomba 780 ?
|
LeRiton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-12-2013 à 20:12:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
LeRiton |
|
LeRiton | Super...
|
LeRiton |
|