| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody | J'ai débranché et rebranché les 2 batteries sans les inverser, il a l'air de tenir mieux. A voir dans le temps. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hrisson Adrénaline Powered | +1, elle fait un sacré bordel, moi je croyais que mon robot avait un problème --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody | Mais sur pas mal de review, ils disent que la brosse du XV-25 est chiante à nettoyer avec les cheveux qui s'entoure autour des poils ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
randd |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Vidéo de mon roomba tout nu
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:15:15 ![]() ![]() |
ramseys | J'en mettrais plus de 4 pour être sûr... plus il y a de continuité mieux c'est je pense. Je ne connais pas la disposition des capteurs magnétiques du neato. |
ramseys | J'en mettrais plus de 4 pour être sûr... plus il y a de continuité mieux c'est je pense. Je ne connais pas la disposition des capteurs magnétiques du neato. |
mister_755 Nostalgeek | Coucou tout le monde,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Hrisson Adrénaline Powered | pas mal le Roll'n'clean Message édité par Hrisson le 28-11-2013 à 21:31:38 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
popol_55 |
phoenixx poire à réaction | Bon, j'ai donc reçu le CHM bleu pour remplacer mon CHM gris qui déconnait sur mon Roomba 581.
Message édité par phoenixx le 29-11-2013 à 11:55:42 --------------- Flick r |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
vyse Yaissssseee |
|
esculape | Bonjour,
|
vyse Yaissssseee |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
esculape | oh, ok, me suis arrêté au titre "...domestiques..."
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai un beau roomba 530 dispo pour ceux que ça intéresse Message édité par Hrisson le 01-12-2013 à 11:58:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Dephi | Drapal, je suis en train de lire le topik, désireux d'en acheter un... La principale raison c'est le tapis (poils courts) dans ma salon que je trouve systématiquement sale... Mon appart fait 77 m2, parquet partout (sauf cuisinen vynil et pièces d'eau carrelage), 1 gros tapis dans le salon, pas d'obstacles particuliers (on apprendra a ranger les jouets de ma fille), pas de denivellement ou autre, pas d'animal hormis un poisson rouge C'est efficace ces petits robots pour les tapis ?? (poils court, poussières..) Je me tourne d'abord vers l'occassion pour essayer... Vous me conseillez quel(s) modèles svp ?? En tout cas la lecture du topik m'apprends bcp, merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-12-2013 à 19:58:11 --------------- |
gunsman La bonne affaire... |
Le 390 sans hésiter ! J'ai le 385 j'en suis satisfait même si il est bruyant donc lavage pendant que je suis absent. |
popol_55 | Reçu et testé mon Dirt Devil M606, ça fait le boulot, il va bien dans les coins avec les 2 brosses rotatives, les déplacements sur 3 algos couvrent pas trop mal toutes les zones. Il passe une rallonge éléctrique sans problème et gère bien les tapis !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |