| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:55:54 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered | Petit up.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-11-2013 à 22:14:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Dans quel but le démontage ? J'ai une question comme je vois que tu connais pas mal. Sur le scooba, il aspire avant de laver, mais ou va la saleté aspiré ? Avec l'eau sale ? |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-11-2013 à 23:57:56 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Le petit trou à droite ?
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 01-11-2013 à 23:59:17 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:58:01 ![]() ![]() |
Message édité par Hrisson le 02-11-2013 à 08:31:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
make install | Mon roomba m'a fait une belle connerie cette semaine Pics incoming si j'arrive à envoyer depuis mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-11-2013 à 09:42:24 |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi mon neato balade mon porte manteau et le vire, à chaque fois ça fait du dégat. L'ensemble s'explose sur le carrelage, hier le porte manteau a emporté la box et a fini sa course sur un scooba.
gorillaz11 On the road... | Un petit retour sur l'aerovac monté sur mon Roomba 531 Alors, par rapport au bac d'origine : Les + : Meilleure contenance Les - : J'ai du bricoler un peu les guides en plastique car il était très dur à enlever une fois en place sur le robot, là çà va beaucoup mieux, plus besoin de forcer pour retrirer le bac pour aller le vider. Franchement j'en suis ravi ! Vraiment un update à faire pour ceux qui dispose d'un Roomba serie 5xx Message édité par gorillaz11 le 02-11-2013 à 13:14:17 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le truc qui me retient de prendre un robot, c'est que par définition, les saletés sont concentrées hors des trajectoires de passage (derrière les portes, etc)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gunsman La bonne affaire... | Déjà tu fermes la porte. Ensuite tu decales ta lampe pour laisser passer le robot. Tu auras résolu 90% de ton problème. Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-11-2013 à 13:34:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | et c'est précisément là que se casent les bouloches genre quand on ouvre pour aérér --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc ça sert à rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gunsman La bonne affaire... | Tu as un chien ou un chat ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | mouais ça peut être un bon point
gunsman La bonne affaire... | Idem, la maison est super propre depuis l'achat du hombot. Et maintenant je passe le Scooba une fois par semaine ! |
carlcoxxx |
|
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 09-11-2013 à 23:40:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
make install |
|
Le mien fonctionne parfaitement. |
crabe752 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Non c'est un no life d'HFR qui m'appelle un samedi soir à 22h pour me dire que "mon roomba échoue au test d'autodiagnostique numéro 11... La roue gauche tourne à 60%.... "
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 12-11-2013 à 13:30:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |