Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  505  506  507  508  509  510
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Du Robot domestique

n°35875159
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-10-2013 à 13:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rigolais, j'ai rien contre ton avis, bien au contraire.
[:twark]

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 11-10-2013 à 13:59:13

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 13:57:26  profilanswer

n°35875372
crabe752
Posté le 11-10-2013 à 14:12:17  profilanswer

Hrisson a écrit :

Je rigolais, j'ai rien contre ton avis, bien au contraire.
[:twark]

merci pour ta reponse

n°35880519
ol666
Posté le 11-10-2013 à 22:06:12  profilanswer

SplitForm a écrit :

S'il a déjà fait les bords, c'est normal qu'il s'arrête avant, car il ne repasse pas la ou il est déjà venu. Cela lui permet notamment de tourner plus facilement et plus vite car il a largement la place pour faire son demi-tour.

Ca lui arrive parfois de toucher les murs et obstacles, souvent lorsque ceux si sont trop petits/étroits (pieds de chaises) ou lorsqu’il évalue mal sa position je suppose. Néanmoins, c'est assez rare.

As tu regardé la vidéo de bout en bout ? je pense que non. Car dans la vidéo dont je parle et que j'ai cité, le robot est sur sa base au début de la vidéo, il démarre, puis à la fin de la vidéo retourne sur sa base et tout cela sans avoir fait la quasi totalité des bords et certaines autres parties de la pièce filmée ! Et quasiemtn au début de la vidéo si je me souvient bien, ce n'est pas un pied de chaise qu'il heurte mais le mur et si je me souviens bien à pleine vitesse. Je ne comprends donc pas cette vidéo par rapport aux différents commentaires de possesseurs de ce robot

crabe752 a écrit :

bonjour
non je ne bosse pas pour eux, je n'ai pas d'action
je le trouve simplement tres bien
or si sur ce forum on ne peux pas donner son avis autrement que pour dire que:
- les neatos sont exceptionnels malgres l'absence de brosse et les pb de fiabilité...
- les roombas sont incontournables malgres le mode de gestion des deplacements aléatoires (passer plusieurs fois au meme endroit en en oubliant certains...) , pas de detection des objets obligeant l'aspi à "rencontrer" ledit objet pour repartir dans l'autre sens.....
oui je n'ai pas essayé le roomba 780 ou le neato xv25, oui j'ai le defaut de parler du lg qui me donne entiere satisfaction depuis mon achat (tres rescent), non je n'ai aucune action ou meme preference pour cette marque.....d'habitude j'ai meme une preference pour samsung
alors oui, si l'on a pas sa place ici si l'on ne dit pas du bien de neato ou irobot, oui je m'abstiendrais de mes commentaires.
mais c'est bien dommage de reprocher sur un forum  aux autres de s'exprimer pour la simple raison qu'il n'ont pas le meme avis que vous....

effectivement, il vaut mieux que tu n'en parles pas car il y a bien des capteurs sur les roomba qui permet au robot de ralentir avant d'arriver sur l'obstacle (qq type de forme/couleur d'obstacle ne sont pas détecté ce qui est normal ;)) LE but de toucher l'obstacle étant justement de faire un nettoyage complet et comme indiqué, les déplacements ne sont pas complètement aléatoires sur les roomba et je n'ai jamais vu un roomba ne pas passer à un endroit les quelques fois où j'ai regardé ce qu'ils faisaient et pourtant, ils tournent sans lighthouse dans 5 pièces différentes de l'étage ...

n°35880744
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-10-2013 à 22:26:31  profilanswer

ol666 a écrit :

As tu regardé la vidéo de bout en bout ? je pense que non. Car dans la vidéo dont je parle et que j'ai cité, le robot est sur sa base au début de la vidéo, il démarre, puis à la fin de la vidéo retourne sur sa base et tout cela sans avoir fait la quasi totalité des bords et certaines autres parties de la pièce filmée ! Et quasiemtn au début de la vidéo si je me souvient bien, ce n'est pas un pied de chaise qu'il heurte mais le mur et si je me souviens bien à pleine vitesse. Je ne comprends donc pas cette vidéo par rapport aux différents commentaires de possesseurs de ce robot

Oui, je l'ai regardé, 2 fois même, je viens de me la refaire  :D  
A 57 secondes il y a un fondu, ce qui montre que la vidéo a été coupée. cela explique pourquoi on ne le voit pas faire les bords de la pièce. Pour le mur qu'il heurte a 2mn52, il y a 1/4 du robot qui touche. C'est étrange, mais bon, visiblement ça arrive.

n°35882768
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-10-2013 à 12:34:56  profilanswer

Mon 3e xv25 est également défectueux,  roue gauche cette fois.  La roue est dur à tourner à la main.  Du coup j'ai echangé la roue avec mon premier Neato qui a lui un problème de batterie DOA.

HFR Rehost est down, vous aurez pas de photo. :o

edit: le changement de roue s'est fait en 5 minutes, c'est pas modulaire mais facile d'accès.

edit: 3 XV25 acheté, une seul 100% fonctionnel [:tinostar]. C'est pas des gros problème mais bon :/

Message édité par Hrisson le 12-10-2013 à 12:38:12

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35882948
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-10-2013 à 13:06:38  profilanswer

En gros, faut en acheter 2 dès le début pour les pièces de rechange :o

n°35884550
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-10-2013 à 17:48:47  profilanswer

Mon roomba 620, vieux de 15 jours à la brosse latérale qui ne tourne plus. Je l'ai démontée, j'ai virer les quelques cheveux enroulés autour de l'axe, mais ca ne va pas mieux ...

le moteur est cramé ?

n°35884669
crabe752
Posté le 12-10-2013 à 18:11:50  profilanswer

ol666 a écrit :

ol666 a écrit :

effectivement, il vaut mieux que tu n'en parles pas car il y a bien des capteurs sur les roomba qui permet au robot de ralentir avant d'arriver sur l'obstacle (qq type de forme/couleur d'obstacle ne sont pas détecté ce qui est normal ;)) LE but de toucher l'obstacle étant justement de faire un nettoyage complet et comme indiqué, les déplacements ne sont pas complètement aléatoires sur les roomba et je n'ai jamais vu un roomba ne pas passer à un endroit les quelques fois où j'ai regardé ce qu'ils faisaient et pourtant, ils tournent sans lighthouse dans 5 pièces différentes de l'étage ...

il y en a un en démonstration au darty à coté de chez moi
et franchement je l'ai regarder fonctionner plusieurs fois :on peut pas dire que ça cogne pas même légèrement
en ce qui concerne les zones non aspirés lors des passages aléatoires, c'est pas moi qui en parle mais les citations précédentes....

n°35885037
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-10-2013 à 19:19:51  profilanswer

sorg a écrit :

Mon roomba 620, vieux de 15 jours à la brosse latérale qui ne tourne plus. Je l'ai démontée, j'ai virer les quelques cheveux enroulés autour de l'axe, mais ca ne va pas mieux ...

le moteur est cramé ?

Jamais vu cette panne. [:implosion du tibia]  

Le moteur coute 25€in :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35885881
ol666
Posté le 12-10-2013 à 21:30:26  profilanswer

crabe752 a écrit :

il y en a un en démonstration au darty à coté de chez moi
et franchement je l'ai regarder fonctionner plusieurs fois :on peut pas dire que ça cogne pas même légèrement
en ce qui concerne les zones non aspirés lors des passages aléatoires, c'est pas moi qui en parle mais les citations précédentes....

c'est que les bords sont de la couleur non détectée par les capteurs du robot, ce qui n'est pas malin de la part de darty mais vu que la personne qui l'a mis en démonstration ne savais probablement même pas ce qu'était un roomba avant et n'a probablement pas lu la notice, ce n'est pas étonnant ;)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 21:30:26  profilanswer

n°35887036
randd
Posté le 13-10-2013 à 01:01:28  profilanswer

Petit retour sur mon Neato, pour info à ceux à qui ça pourrais servir :

Mon XV-25 ne tenait qu'environs 30 à 35 minutes depuis que je l'ai (environs 3 semaines). J'ai été me renseigner sur différent forum, et apparemment le SAV conseil d'inverser les batteries (sachant que j'avais déjà vérifié le branchement).
Je ne voyais pas bien ce que cela pouvait changer, mais, pour ne pas mourir bête j'ai tenté l’expérience d'inversion + déclaration batterie neuve.  

Résultat, contre toute attente, ça marche, mais ne me demandez pas d'expliquer pourquoi ??

Je l'ai lancé cet aprem'. Au bout de 20 minutes, retour à la base, je me dis : arf ça sent le pâtés.
Après un court temps de charge (environs 30 minutes) le voila reparti et, ce coup-ci, il a fait un non stop de 50 minutes et est retourné à la base car le boulot était finis (il restait encore un peu de charge)!

Bref, pour le coup, contant, car je ne vais pas avoir besoin de faire un tour au SAV.

Pour me théorie du pourquoi du retour au bout de 20 minutes (en le regardant faire) :

Il fait une 1er parcelle complète, puis, ensuite, commence à faire le tour de toutes les pièces qu'il aura à nettoyer. Je suppose qu'une fois finis (ce qui a mis 20 minutes chez moi), il doit estimer la charge, dont il a besoin, pour pouvoir faire toutes les pièces. Et comme il n'a pas suffisamment de charge, il décide de faire un chargement anticipé pour récupérer de la ballade de 20 minutes et repartir avec une charge complète pour finir le boulot.

Je ne dis pas que je détient la vérité, c'est juste une théorie qui me parait logique pour optimiser le temps de charge pendant le nettoyage.
Si c'est bien ça, c'est franchement bien foutus.

Pour la base, j'ai enfin trouvé une place : en fait, ça marche correctement pour qu'il la retrouve sous un meuble, mais, la 1er fois ou j'avais testé, je l'avais mis trop près d'un des pied du meuble. Il lui faut bien 50 cm à 80cm de chaque côté et un bon mètre devant. Là, il là retrouve nickel.

Pareil, le robot préfère bosser à la lumière du jour. Avec un lumière trop faible, il a tendance à laisser un espace d'1cm entre la plainte et lui et met plus de temps à ce repérer.

Message édité par randd le 13-10-2013 à 01:04:26
n°35897986
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-10-2013 à 11:50:39  profilanswer

Hrisson a écrit :

Jamais vu cette panne. [:implosion du tibia]  

Le moteur coute 25€in :o

Etrangement, ce matin, la brosse fonctionnait.
Peut etre un faux conctact.

n°35898671
erness
Posté le 14-10-2013 à 12:57:53  profilanswer

Hello,

Un XV25 tout neuf de retour apres SAV chez mon marchand (probleme roue gauche), jusque là RAS, bonne autonomie entre 45-55 min selon les embûches et plus de poils d'animaux à signaler ni de poussieres de liée au poêle à bois.  

Sinon, j'ai vu tourner un roomba (je ne sais plus le modèle), bordel la différence de bruit ! Le XV25 est un foutu avion de chasse à côté.  Heureusement qu'il ne tourne que quand on est pas là..  

Des retours d'utilisateurs avec animaux à poils longs avec les roomba ? (point fort du Neato avec son gros bac et son aspiration assez puissante).  Je pourrais réfléchir à le fourguer et me prendre un truc + discret et peut-etre plus fiable?  

n°35900647
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-10-2013 à 15:16:06  profilanswer

Çà y est, aérovac reçu et monté sur mon Roomba 531 !

Maintenant reste à voir ce que çà donne à l'usage, une chose est sûre cependant c'est que le bruit est différent, moins fort et plus grave :)

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°35910985
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-10-2013 à 13:18:08  profilanswer

erness a écrit :

Hello,

Un XV25 tout neuf de retour apres SAV chez mon marchand (probleme roue gauche), jusque là RAS, bonne autonomie entre 45-55 min selon les embûches et plus de poils d'animaux à signaler ni de poussieres de liée au poêle à bois.  

Sinon, j'ai vu tourner un roomba (je ne sais plus le modèle), bordel la différence de bruit ! Le XV25 est un foutu avion de chasse à côté.  Heureusement qu'il ne tourne que quand on est pas là..  

Des retours d'utilisateurs avec animaux à poils longs avec les roomba ? (point fort du Neato avec son gros bac et son aspiration assez puissante).  Je pourrais réfléchir à le fourguer et me prendre un truc + discret et peut-etre plus fiable?  

J'ai un 534 avec un berger et pas un poil de restant!

n°35911430
turtounet
Posté le 15-10-2013 à 13:53:55  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

J'ai un 534 avec un berger et pas un poil de restant!

Le berger est plus poilu que ses moutons? :o

[:gerbille putrefiee:2]

n°35922650
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 16-10-2013 à 12:35:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Le berger est plus poilu que ses moutons? :o

[:gerbille putrefiee:2]

chien de berger hein! pour ceux qui ont la comprenote un peu difficile  [:aztechxx]

n°35954218
helmuth
Posté le 19-10-2013 à 00:47:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bien, silencieux mais cher et fragile :o

Froooom a écrit :

Pas de grand fan ici je croit. C'est vrai que cette vidéo fait envie mais j'ai le sentiment qu'il a pas de super performance d'aspiration, non ?

Sgt Sharp a écrit :

C'est aussi l'impression que j'ai. Enfin c'est vrai qu'après avoir vu entendu le neato, on a tendance à penser que les autres en branlent pas une.... :o

Et ça [:ddr555]

http://www.youtube.com/watch?v=V7PIjwfw30U

J'ai le LG VR1227R et je le trouve super. Un bémol: je n'ai pas de gros tapis donc je ne sais pas ce qu'il fait sur les tapis.  

-Il aspire super bien, vu qu'il n'aspire pas en fait, il a une brosse dessous qui balance tout dans la cuve comme un attrape miette, c'est TRES efficace. Je l'ai fait passé après avoir passé l'aspirateur normal (dyson), il ramasse encore des tonnes de merde.
-Pas trop bruyant, vu qu'il n'aspire pas.
-Beaucoup moins con que les autres dans l'algorithme de nettoyage : il quadrille les pièces, il sait ou il est passé, du coup c'est assez rapide.
-Il detecte très bien la hauteur des meubles, si il peut passer dessous même de moins d'un centimètre, il passe, sinon il n'y passe pas (fenètres ouvertes, radiateurs, etc...).
-Il est bon pour les plinthes, il les longe impeccablement sans se frotter par contre les brosses font bien le bord. Les coins sont très bien.
-Bac a poussière super bien pensé, on ne se salie pas et il laisse rien tomber.
-Il fait en gros les pièces une par une.
-Il peut détecter un câble suspendu: il se prendra pas dedans.
-Il apprend, en général si il reste coincé quelque part, il force moins la fois suivante, mais ça marche pas toujours.

Ses défauts:  

-il peut escalader des gros trucs, ce qui fait qu'il a tendance a se coincer parfois dans des pieds de fauteuil complexes. Dans la très grande majorité des cas il arrive à s'en sortir, mais du coup il fait un raffut de tous les diables. Sinon au bout d'un moment il appelle au secours.
-Si t'as un tapis léger genre salle de bain, il va essayer de le bouffer et se coincer dedans.
-Autant il percute pas les plinthes et les longe bien, autant quand il tourne ils ont mal calculé et le cul frotte.
-Il bouffe les câbles si au sol.
-Quand il commence une pièce "dans un sens", il fait toute la pièce dans ce sens. Si t'as un truc en L, il commence a faire la barre verticale avec des aller retour verticaux, mais quand il passe à la partie horizontale, il continu a faire des petit aller retour "verticalement" au lieu de faire dans la longueur.
-Il a l'air moins con que les autres, mais bon, il est quand même très con, c'est qu'un robot  :o  

Je vous monte une video avec l'ancien algorithme (celui de sa sortie), pas encore installé le nouveau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 19-10-2013 à 18:31:44
n°35955107
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-10-2013 à 10:43:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l'ai et je le trouve super. Un bémol: je n'ai pas de gros tapis donc je ne sais pas ce qu'il fait sur les tapis.  

-Il aspire super bien, vu qu'il n'aspire pas en fait, il a une brosse dessous qui balance tout dans la cuve comme un attrape miette, c'est TRES efficace. Je l'ai fait passé après avoir passé l'aspirateur normal (dyson), il ramasse encore des tonnes de merde.
-Beaucoup moins con que les autres dans l'algorithme de nettoyage : il quadrille les pièces, il sait ou il est passé, du coup c'est assez rapide.
-Il detecte très bien la hauteur des meubles, si il peut passer dessous même de moins d'un centimètre, il passe, sinon il n'y passe pas (fenètres ouvertes, radiateurs, etc...).
-Il est bon pour les plinthes, il les longe impeccablement sans se frotter par contre les brosses font bien le bord. Les coins sont très bien.
-Il apprend, en général si il reste coincé quelque part, il force moins la fois suivante, mais ça marche pas toujours.

Ses défauts:  

-il peut escalader des gros trucs, ce qui fait qu'il a tendance a se coincer parfois dans des pieds de fauteuil complexes. Dans la très grande majorité des cas il arrive à s'en sortir, mais du coup il fait un raffut de tous les diables. Sinon au bout d'un moment il appelle au secours.
-Si t'as un tapis léger genre salle de bain, il va essayer de le bouffer et se coincer dedans.
-Autant il percute pas les plinthes et les longe bien, autant quand il tourne ils ont mal calculé et le cul frotte.
-Quand il commence une pièce "dans un sens", il fait toute la pièce dans ce sens. Si t'as un truc en L, il commence a faire la barre verticale avec des aller retour verticaux, mais quand il passe à la partie horizontale, il continu a faire des petit aller retour "verticalement" au lieu de faire dans la longueur.
-Il a l'air moins con que les autres, mais bon, il est quand même très con, c'est qu'un robot  :o  

Je vous monte une video avec l'ancien algorithme (celui de sa sortie), pas encore installé le nouveau  :o

Tu parles de quel robot? LG ou neato?

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35955118
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-10-2013 à 10:46:01  profilanswer

Cette semaine, j'ai plus d'aspirateur, j'en ai prêté 5 à des amis.

J'avais du monde hier soir soir, j'ai donc fait tourné mes scooba pour changer, le résultat était niquel  [:implosion du tibia]

Juste les plaintes que le scooba ne sait pas faire.

C'est très Bruyant par contre, de devrais faire un match au décibelmetre scooba VS Neato !

edit: c'est écrit avec les pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-10-2013 à 12:57:33

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35955158
sadlig
Posté le 19-10-2013 à 10:54:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l'ai et je le trouve super. Un bémol: je n'ai pas de gros tapis donc je ne sais pas ce qu'il fait sur les tapis.  

Ses défauts:  

+1 : j'ai le LG aussi et j'en suis très content.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35955561
ol666
Posté le 19-10-2013 à 12:06:17  profilanswer

Hrisson a écrit :

Cette semaine, j'ai plus d'aspirateur, j'en ai prêté 5 à des amis.

J'avais du mon hier soir soir, j'ai donc fait tourné mes scooba, avant le résultat était niquel  [:implosion du tibia]

Juste les plaintes que le scooba ne sait pas faire.

Je devrais faire un match au décibelmetre scooba VS NEATO !

il doit manquer des mots car j'ai du mal avec cette phrase ! :o

n°35955844
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-10-2013 à 12:56:22  profilanswer

ol666 a écrit :

il doit manquer des mots car j'ai du mal avec cette phrase ! :o

Effectivement c'est soigné [:tinostar]

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°35955932
ol666
Posté le 19-10-2013 à 13:13:59  profilanswer

Hrisson a écrit :

Effectivement c'est soigné [:tinostar]

c'est mieux et franchement j'avais imaginé plein d'autres choses mais pas ce mot ;)

n°35958459
helmuth
Posté le 19-10-2013 à 18:20:48  profilanswer

Hrisson a écrit :

Tu parles de quel robot? LG ou neato?

LG VR1227R

http://www.lg.com/fr/images/aspirateurs/lg-vr1227r/gallery/medium01.jpg

n°35958566
Alanina
Posté le 19-10-2013 à 18:29:07  profilanswer

et le CR du Kobold alors ?

n°35958664
crabe752
Posté le 19-10-2013 à 18:37:58  profilanswer

Bonjour
De quand date ton achat?
Le numero de serie commence par quels chiffres ( date de fabrication)
Merci

n°35958984
helmuth
Posté le 19-10-2013 à 19:14:30  profilanswer

crabe752 a écrit :

Bonjour
De quand date ton achat?
Merci

Décembre 2012. Je vais regarder les chiffre.

n°35960444
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-10-2013 à 22:23:10  profilanswer

En fouillant le Net, j'ai trouvé ça, sont dingues ces chinois  :D  

http://www.japantrendshop.com//img/kyosho/rc-sugoi-mop-remote-control-cleaning-brush-2.jpeg
Image cliquable

n°35962972
crabe752
Posté le 20-10-2013 à 13:34:12  profilanswer

crabe752 a écrit :

Bonjour
De quand date ton achat?
Merci

Premier chiffre pour lannee (exemple 2 pour 2012)
Deux suivant pour mois

n°35962973
crabe752
Posté le 20-10-2013 à 13:34:13  profilanswer

crabe752 a écrit :

Bonjour
De quand date ton achat?
Merci

Premier chiffre pour lannee (exemple 2 pour 2012)
Deux suivant pour mois

n°36020003
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 25-10-2013 à 14:09:56  profilanswer

Bon je reviens un peu sur ce sympathique Topic !

Après 2 ans avec mon LG hombot (dont je suis toujours hyper satisfait), je suis en passe de compléter les accessoires du parfait fainéant... je vais me chercher un petit Scooba 385 pour compléter la famille.

Il y a quelque chose de spécial à vérifier pour un achat d'occasion ?

n°36026239
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-10-2013 à 07:18:13  profilanswer

Scooba... Etat de la Batterie et des consommables (roues, brosses, filtres, levres)

J'ai 3 Scooba et le point critique c'est vraiment les roues en gomme.
http://www.amazon.fr/iRobot-ACC308 [...] rds=scooba

Batterie:
http://www.amazon.fr/Batterie-de-r [...] rie+scooba

Attention aux réservoirs également, l'utilisation de produits inapproprié détruit le réservoir, il peut ensuite fuir ou le capteur interne déconner. Un réservoir c'est 80€.
Certain d'occasion ont la poignée d'ouverture cassé également (30€).

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 26-10-2013 à 07:21:01

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36026654
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-10-2013 à 10:49:43  profilanswer

Ca donne envie.
Y'a des risques de refoulement aussi?

n°36026799
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-10-2013 à 11:14:08  profilanswer

Hrisson a écrit :

Scooba... Etat de la Batterie et des consommables (roues, brosses, filtres, levres)

J'ai 3 Scooba et le point critique c'est vraiment les roues en gomme.
http://www.amazon.fr/iRobot-ACC308 [...] rds=scooba

Batterie:
http://www.amazon.fr/Batterie-de-r [...] rie+scooba

Attention aux réservoirs également, l'utilisation de produits inapproprié détruit le réservoir, il peut ensuite fuir ou le capteur interne déconner. Un réservoir c'est 80€.
Certain d'occasion ont la poignée d'ouverture cassé également (30€).

Super, merci pour ces détails, je vais demander une démonstration avant.

n°36026825
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-10-2013 à 11:18:06  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ca donne envie.
Y'a des risques de refoulement aussi?

Non mais le kit complet avec tous les consommables coute seulement 25€ livré

Et t'es repartit pour 200 lavages !

Le reservoir, beaucoup de personnes mettent n'importe quoi dedans...
La batterie ça doit bien durer 3 ans si elle a pas été abandonné dans un placard.  
Par contre sur le scooba, il faut absolument que la batterie tiennent 1H sinon il peut pas finir son cycle :/

Message édité par Hrisson le 26-10-2013 à 11:18:36

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36029507
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-10-2013 à 18:48:57  profilanswer

Bon j'ai été chercher mon scooba !

La bonne nouvelle c'est qu'il est propre, mais la mauvaise c'est que je crois que la batterie est cuite...

Voyant vert fixe,  il s'est arrêté au bout de 15mn de nettoyage.  Il y a une technique pour essayer de récupérer la batterie ?

n°36030035
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-10-2013 à 19:47:50  profilanswer

gunsman a écrit :

Bon j'ai été chercher mon scooba !  

La bonne nouvelle c'est qu'il est propre, mais la mauvaise c'est que je crois que la batterie est cuite...  

Voyant vert fixe,  il s'est arrêté au bout de 15mn de nettoyage.  Il y a une technique pour essayer de récupérer la batterie ?

Ton problème ne correspond pas à un problème de batterie.
Batterie c'est voyant rouge.

edit: moi je vend un scooba qui marche nickel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 26-10-2013 à 19:48:11

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36030088
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-10-2013 à 19:56:02  profilanswer

Hrisson a écrit :

Ton problème ne correspond pas à un problème de batterie.
Batterie c'est voyant rouge.

edit: moi je vend un scooba qui marche nickel :o

Non je parle une fois chargé,  le voyant est vert fixe.  Ensuite je le mets en route et après 20mn donc,  il s'arrête, voyant rouge allumé et bip.

Donc plus de batterie.

n°36031564
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-10-2013 à 00:00:08  profilanswer

Bon j'ai réussi à faire un reset de la batterie,  elle a pris la charge sans problème juste après.

Batterie chaude une fois chargé, j'ai laissé refroidir un peu et mise en route avec réservoir plein a 75%. Après 35mn de lavage, le robot s'est arrêté. Voyant vert !

Bref je suis très content de mon achat.

N'ayant pas de produit spécial, j'avais mis du vinaigre.  Pensez vous que le produit spécial peut être utile ?

n°36037590
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-10-2013 à 20:55:54  profilanswer

gunsman a écrit :

Bon j'ai réussi à faire un reset de la batterie,  elle a pris la charge sans problème juste après.  

Batterie chaude une fois chargé, j'ai laissé refroidir un peu et mise en route avec réservoir plein a 75%. Après 35mn de lavage, le robot s'est arrêté. Voyant vert !  

Bref je suis très content de mon achat.  

N'ayant pas de produit spécial, j'avais mis du vinaigre.  Pensez vous que le produit spécial peut être utile ?  

Pour tuer les bactéries et dégraisser le produit c'est pas mal.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  505  506  507  508  509  510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand memeLa liqueur diète c'est vraiment 0 calorie ?
couverture santé france-belgique? ca marche?couverture santé france-belgique? ca marche?
Antikal ça marche bien ? [:dawa]cheche le marche(ou boutique) spécialisé pour les matiere de cuisine
Lundi de pentecote : comment sa marche exactement?[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Du Robot domestique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)