| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 18:03:30 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | De toute façon cela ne se fait pas de déranger les gens pour çà, s'il a un soucis qu'il le poste ici ou qu'il te contacte par MP, mais tu n'es pas le numéro vert "SAV" iRobot Message édité par gorillaz11 le 13-11-2013 à 13:11:55 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
ramseys | Je pense que l'individu ne revendiquera pas son appel |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
namron |
crabe752 |
|
GenGis_K | Neato XV-25 commandé |
minours666 | Je viens de visiter le site de Darty et d'autres questions me viennent:
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 14-11-2013 à 08:32:46 --------------- ... |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
minours666 | Y a t'il un marché de l'occasion sur ce produit ? Je trouve le prix exageré. --------------- ... |
meta67 |
|
Message édité par Hrisson le 15-11-2013 à 12:25:52 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
FRACTAL |
|
popol_55 | Et le paranello vacuum des retours ici ?
django | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
popol_55 |
rody | Bonjour, je m’intéresse de plus en plus à un robot aspirateur pour mon futur appart (j’emménage dans 15 jours) qui est essentiellement sur parquet chêne d'époque entièrement poncé et vitrifié à neuf (enfin la semaine prochaine --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hrisson Adrénaline Powered | J'allais dire Roomba mais Roomba a du mal à gerer 85m² en une fois.
rody |
Et quid des signatures et signatures pro qui viennent de sortir et qui sont un peu plus jolis ? Message édité par rody le 17-11-2013 à 20:06:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kool_le_shen |
|
gunsman La bonne affaire... | Il n'a pas l'air mal le neato |
rody | Je me demande si le meilleurs plan ne serait pas de prendre le XV-14 et de lui coller le filtre du XV 25 ? (315 € fdp in chez amazon). http://www.amazon.fr/Neato-945-008 [...] eato+xv-14 Je viens de voir un truc qui me fait finalement douter car la garantie n'est que d'un an sur le XV-14 donc je pense assez risqué au vu des problèmes de batterie et cie. Message édité par rody le 17-11-2013 à 21:01:03 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Bon j'ai craqué et j'ai commandé le XV14 finalement et 6 filtres HEPA du XV 25 sur ebay à 20 € --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kool_le_shen | J'hésite vraiment à faire comme toi ou à mettre 70€ de plus pour le signature... mais il y a pas de test pour le moment |
gunsman La bonne affaire... |
Justement tu nous diras |
rody | Ouf c'est ce que j'ai fais. 6 filtres pour 20€ en plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
skaine | salut, |
Twiddy | Il n'est pas bloqué, il s'accouple |
minours666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |